Get A Grip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Get A Grip

« Attachez vous, ça va secouer! »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Toi... ( ReedHeart )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sulbau
« Moi?... Je suis zen. »
Sulbau


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 29
Alliance : Bonesyard/Dingo/Bonesyards
Mentor/Élève : Breezeslice
Date d'inscription : 22/09/2008

Toi... ( ReedHeart ) Empty
MessageSujet: Toi... ( ReedHeart )   Toi... ( ReedHeart ) Icon_minitimeVen 3 Avr - 3:18

    La meute était agitée. Les dingos se faisait de plus en plus nombreux à Bonesyard, ce qui inquiétait de beaucoup les adultes, particulièrement Stalker. Celui-ci avait envoyer les gardes, vigies et guerrier surveiller en permanence le territoire. Mais même avec ça, les charognards ne cessait de revenir, n’abandonnait jamais. Ils avaient tous l’air déterminé à continuer, pour une raison que les loups ignoraient. Bien entendu, quelque uns se doutait que Rakkus et son clan préparait quelque chose de mauvais, comme une guerre, par exemple. Mais personne ne pouvait prouver jusqu’à maintenant qu’il disait vrai. Et Omen, malheureux fou, était bien peu au courant des événements, peut-être même encore moins que sa propre fille. Sauf que ce détail ne l’avait par épargné, il devait cesser de s’apitoyer sur son sort pour protéger le clan auquel il appartenait. Certes, il restait quelqu’un de lucide à moitié, mais la force du puissant guerrier qu’il avait autrefois été n’avait toujours pas disparu.

    Le ciel de l’étang était grisâtre, et une fine pluie commençait s’abattre sur l’endroit. C’était vide, sombre. L’habituel soleil de ce territoire avait disparu sous l’énorme masse de nuage, la chaleur également. Il faisait froid, la température était désagréable. Mais déjà que Stalker n’offrait pas beaucoup de repos au guerrier, Omen n’était pas là pour se plaindre du temps qu’il faisait, mais pour prendre un peu de repos. D’une démarche nonchalante, épuiser, il se dirigea vers un saule et s’assit sur le sol mouillé, non sans pousser un soupir de soulagement. Ses yeux écarlates fixèrent longuement le paysage, avant qu’une odeur étrangement familière parvienne à se frayer un chemin jusqu’à ses narines. À l’habitude, il serait rester à sa place, sauf que là, il était certain qu’il n’avait pas sentit ce parfum depuis des années et que cette rencontre allait sûrement être intéressante. Se relevant d’un bond, chassant ses mèches de son visage pour les remettre derrière ses oreilles, il quitta le grand arbre, lentement mais sûrement. Suite à ça, il regarda dans tout les sens, attentif, avant de remarquer quelques minutes plus tard une silhouette féminine à la toison blonde.

    C’était impossible. Elle ne pouvait pas être là. Cette louve… Qui haïssait tant Bonesyard. Elle devait certainement savoir que les dingos était nombreux ici depuis quelque temps, et que Stalker avait grandement augmenté le nombre des loups qui devait surveiller en permanence le territoire. C’était si facile d’être repéré… Et je suis certain qu’elle n’a surtout pas l’intention d’être découverte. Je n’arrivais pas à y croire, je ne pouvais pas y croire. Fermant les yeux, les rouvrant par la suite, j’espérai qu’elle ne serait plus là. Mais l’ancienne Kimu ne bougeait pas. Non… Mon ancienne élève ne devait surtout pas me voir dans cet état. Sauf que j’étais incapable de partir.

    Après quelques minutes de réflexion, il s’avança d’un pas plutôt rapide, avant de se retrouver à quelques centimètres seulement de la grande femelle solitaire. Observant attentivement son physique, il remarqua qu’elle avait gagné en muscle, en taille et aussi en beauté. Baissant la tête, poussant un soupir, il s’assit.

    - Ah… Tu me surprends, ReedHeart. Je te croyais plus vigilante.

    Sa voix était grave, froide. Il ne pouvait pas dire s’il était content ou non de la voir, il ne voulait juste pas qu’elle le voie comme il est désormais. Que dirait-elle quand elle remarquera que son mentor, à l’époque si fier et fort, était devenu un fou dépressif qui passe son temps à entendre des voix ? Il préférait ne pas y penser, trop honteux de sa propre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Aquafina
« Joiie-hahaha! »



Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 28
Alliance : Bonesyard
Date d'inscription : 22/09/2008

Toi... ( ReedHeart ) Empty
MessageSujet: Re: Toi... ( ReedHeart )   Toi... ( ReedHeart ) Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:23

    Ces très chers dingos. En apparence complètement fous et idiots, mais en réalités, brillants et ingénieux. Ils se créaient des plans, tous plus malins les uns que les autres. Des relèves, des Espions. Et pourtant, les loups n'y prennaient qu'un minimum garde. En apparences seulement ? Non. Ils avaient peur mais ne savaient pas comment réagir. Ils les laissaient faire, ne faisaient qu'augmenter le niveau de surveillance. Mais à quoi cela servait-il ? Absolument à rien. La preuve : même cette géante de Reedheart avait réussit à utiliser la ruse et à percer les lignes de esentinelles et de gardes. Impressionnant ces cleb's : incapables de reconnaître un solitaire et incapables de se servir de leur truffe. Mais après tout, Reed' s'en moquait, elle était là, à se promener dans ce territoire de merde où le temps était aussi disgrâcieux et dérangeant. Mais ce n'était pas ce qui exaspérait Reed', la température n'avait qu'un faible rôle dans son attitude déplaisante, son regard perçant et meurtrier, ses pensées troubles. Il y avait longtemps que la pluie et le beau temps ne faisait pas partie de ses préoccupations. Ils ne servaient que de diverssions, l'aidant à se faufiler, à se camoufler. La pluie n'avait fait que commencé à tremper son pelage légèrement sale, n'améliorant pas son état. La pluie était plus intense à cet endroit à ciel ouvert. Elle rôdait depuis hier autour de l'étang, ayant grand besoin de repos et de mise au point. Maintenant, elle était prête à arpenter silencieusement et discrètement le territoire à la recherche d'informations. Mais nécessairement, elle ne pouvait pas : il fallait que quelqu'un vienne la troubler, lui poser des questions, la faire suer. Contournant l'étang en restant dans le petit boisé l'entourant, se dirigeant vers la forêt plus épaisse jusqu'à jeter un regard sur l'étang, apercevant une silouhette sombre. Elle plissa les yeux, puis les leva aux cieux, soupirant. Elle tourna la tête, ne prennant pas garde à qui était dans l'endroit. Mieux vallait s'éloigner, elle n'avait aucunement envie de côtoyer un de autre de ces clebard de Bonesyard. Elle commença à s'éloigner, faisant légèrement craquer les branches sans s'en soucier. Pourtant, elle dû s'arrêter, dressant les oreilles pour finalement les plaquer, se retournant d'un bond, faisant volte-face, les crocs légèrement dévoilés.

    Impossible. Lui. LUI.

    D'habitude impassible, le visage de la louve se transforma en une expression de stupéfaction flagrante. La gueule entre-ouverte, de grands yeux, sourcils froncés, il ne manquait plus qu'elle se mette à cligner des yeux pour vérifier sice n'était pas une de ses hallucinations. Elle se recula de quelques pas, le coeur battant entre ses tempes. Le loup était trop près. Elle recula encore d'avantage, maintenant à au moins quelques centimètres respectables. Elle retenait son souffle, autant mal à l'aise que frustrée intérieurement de nas pas savoir quoi dire. Il s'assit avec nonchalance et soupira, prennant la parole.

    - Ah… Tu me surprends, ReedHeart. Je te croyais plus vigilante.
    Elle sera les crocs, tenta de se ressaisir.
    - Vous, VOUS! Toi ...
    Elle gronda sourdement, se repris.
    - Je vous croyais plus délicat. dit-elle ironiquement, n'y croyant pas elle-même. Elle effaca toutes émotions, lui tournant le dos un moment. Elle l'oublia pendant une fraction de secondes, haletante. Tant de souvenir d'un seul coup... Elle regarda en arrière, avalant sa salive. Elle se retourna, droite, tête haute.
    - J'ai rencontré ta fille. Elle m'a appris que tu étais devenu fou.
    Elle scruta le visage de son ancien Mentor, à la recherche d'une brèche ouverte par cette révélation.
    Elle avait repris de l'assurance et se sentait maître de la situation, détaillant le loup aux yeux rubis, ses propres azurs plantés dans ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sulbau
« Moi?... Je suis zen. »
Sulbau


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 29
Alliance : Bonesyard/Dingo/Bonesyards
Mentor/Élève : Breezeslice
Date d'inscription : 22/09/2008

Toi... ( ReedHeart ) Empty
MessageSujet: Re: Toi... ( ReedHeart )   Toi... ( ReedHeart ) Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:16

    - Tu sais que je n’ai jamais été très délicat.

    Répliqua-t-il, observant son ancienne élève lui tourner le dos. Il avait encore de la difficulté à y croire, qu’elle était réellement là, alors que la surveillance du territoire avait considérablement augmenté. C’était presque qu’impossible qu’elle ait réussi à y entrer sans être découverte, même si, et Omen le savait, ReedHeart était une louve très rusée, beaucoup plus que la majorité des habitants d’Ays. Mais il continuait à se demander s’il s’agissait d’un simple rêve. Bon ou mauvais ? Il ne savait pas. Cette rencontre allait-elle lui causer des problèmes, mais s’il ne disait rien ? Est-ce que la dernière SkellPaw le ferait souffrir ? Il n’en savait rien. Il ne savait si elle lui en voulait, ou si elle comptait le mettre en dehors de ses intentions d’éliminer Bonesyards. Soupirant, méfiant, il releva la tête, attendant que l’ancienne Kimu repose son attention sur lui-même.

    - J'ai rencontré ta fille. Elle m'a appris que tu étais devenu fou.

    Cette simple phrase réussi à me rappeler la dernière image que je gardais de l’ancien moi, admiré et respecté. Je voyais ma compagne, Disguise, agonisante. Puis après, je me voyais crié, après des voix dont j’étais le seul à attendre. Je me voyais resté assis, marmonner des phrases incompréhensibles. Je me voyais pleurer, regretter d’être né. Je voyais Lies, une de mes filles, mourir. J’étais tellement déboussoler que cette perte ne pouvait empiré mon état. Et dans tout ça, il y avait mon autre fille Lethal, vivante, qui y avait assisté. Elle avait vu son propre père perdre les pédales, l’abandonner, ne plus s’en occuper. Et elle l’avait rencontré… ReedHeart. Elle avait dit à celle-ci que j’étais devenu un fou. Je ne pouvais la contredire. Un fou, un imbécile. C’était ce que j’étais désormais.

    - Que lui as-tu dis, que lui as-tu fais ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aquafina
« Joiie-hahaha! »



Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 28
Alliance : Bonesyard
Date d'inscription : 22/09/2008

Toi... ( ReedHeart ) Empty
MessageSujet: Re: Toi... ( ReedHeart )   Toi... ( ReedHeart ) Icon_minitimeLun 20 Avr - 2:04

    - Tu sais que je n’ai jamais été très délicat.

    Elle ne réagit pas. Pourquoi l'aurait-elle fait ? En même temps, elle le détestait. Elle l'admirait mais elle lui vouait une haine incontestable. Il avait beau avoir tenté de la sauvé, il faisait partie de Bonesyard, il avait tun lien avec l'inxtinction de sa meute et il semblait être l'un des seuls au courant de sa survie. Le seul à éradiquer. Le regard impassible, l'air dur, elle le dardait froidement, ses griffes raclant le sol. Ses muscles étaients tendus sous sa fourrure. Bizzarement, les gens de la meute reconnaissait les couleurs mais pas la louve en tant que telle. Elle qui croyait que tous la connaissait et voudrait mettre fin à ses jours, à son plan, sa vengeance.
    À peine avait-elle fait allusion à la fille du guerrier que celui-ci se figea de stupeur, tout comme elle auparavant. Il s'emporta, ce qui fit sourire malicieusement la louve, se foutant évidement de la gueule de son interlocuteur.

    - Que lui as-tu dis, que lui as-tu fais ?!

    Elle ricanna, tout bonnement. Elle lui riait au nez.

    - Calme, calme. Je ne lui ai rien dit de compromettant pour moi. Et je ne lui ai rien fait de compromettant pour toi ou elle.

    Elle sourit, espérant le faire rager d'avantage avec cette réponse floue. Effectivement, elle ne lui avait que très peu fait allusion à son plan, à son histoire et elle ne l'avait pas attaqué, sauf si les mots étaient des flèches empoisonnées... Hum, remarquez que c'était peut-être bien le cas. Elle le toisa, souriant de toutes ses dents, mais pas un sourire sincère, un sourire cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi... ( ReedHeart ) Empty
MessageSujet: Re: Toi... ( ReedHeart )   Toi... ( ReedHeart ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi... ( ReedHeart )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dangerous ? (ReedHeart)
» Intru!(Reedheart)
» Reedheart - Errante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get A Grip :: Anciens Rps :: Anciens Rps-
Sauter vers: