Get A Grip

« Attachez vous, ça va secouer! »
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hello, hello ! [Prio' Soupir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hellspawn
Admin


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 28
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Hello, hello ! [Prio' Soupir]   Jeu 23 Avr - 5:18

Ah la putain de belle vie ! Ouais ! La vie, c’est se prélasser au soleil, prendre du bon temps sans se soucier des conséquences, ne pas avoir peur d’avancer, toujours continuer même s’il nous arrive de trébucher. C’est ça la vie ! Il y a du bon comme du mauvais en quantité pourtant égale, la plupart du temps. Enfin, la vie, elle est belle !

C’est bien la première pensée qui vous viendrait si jamais vous observez ce loup blanc qui se prélassait parmi les conifères, le seul endroit où il se sent bien. Ce loup blanc, c’est Hellspawn d’ailleurs, le casse cou des Ice’ ! Celui qui raconte des histoires qui font dormir debout tellement elles n’ont aucun sens. La question principale qui se pose toutefois c’est qu’est-ce qu’il fout là ? Eh bien, il a soi-disant un rendez-vous avec Squall’, mais encore, il a osé lui poser un lapin ou il est encore en retard ! Sauf que ce que Hellspawn ne comprend pas, c’est que c’est lui qui a loupé le rendez-vous. Ouais, Squall’ en avait marre d’attendre avec les gosses dans les pattes alors il est retourné à la tanière, de toute façon cela ne pas étonnant de la part du loup blanc d’arriver en retard … de plusieurs heures !

Couché sur le dos, les quatre pattes dans les airs le neveu de Harsh’ se prélassait sur un roc qu’il avait trouvé parmi tout ses immenses conifères. Il connait bien le terrain des Bones’, étant donné qu’il rend souvent visite à Squalltramp ou encore à Twilight, mais pas pour les mêmes raisons, dirait-il avec un clin d’œil. Ah le pauvre, encore à faire le coureur de jupons alors que chaque tentative se résulte toujours à un échec. Il est déterminé, que voulez-vous !

Hell’ se tourna légèrement sur lui-même, étirant ses pattes avant de glisser sa tête du roc histoire de regarder à l’envers devant lui. Il a bien entendu des pas par là. Sa queue s’agita dans un mouvement frénétique de gauche à droite alors qu’il vit la silhouette se dessiner tranquillement. Toutefois, espoir fut vain, Squall’ ne reviendra pas à ce point de rendez-vous, car devant lui ce fut une autre silhouette qui se sépara des arbres géants. Une silhouette qu’il n’aurait franchement pas pu confondre avec Squalltramp !


-Oh ! Bonjour, bonjour ! Vous avez aussi rendez-vous avec Squall’ !?

Aucune idée de qui il s’agit, mais il s’adressa à cette ombre tout de même. Franchement, on ne pourra jamais l’échanger ce bon vieux Hellspawn …

(Mauvais, mauvais, très mauvais, désolé ...)

_________________
Hellspawn
"I'm too sexy for my shirt..! Too sexy!"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soupir
« Hmppph... »


Nombre de messages : 269
Age : 24
Alliance : Bonesyard / Aucune
Mentor/Élève : Sulbau / ...
Âme Soeur : Gahnius / ...
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: Re: Hello, hello ! [Prio' Soupir]   Sam 25 Avr - 13:34

    [ Me voilà èé ! ]

    Soupir venait d’entrer dans la forêt des conifères, celle de Bonesyard, en même temps, il n’y avait pas non plus beaucoup de forêts comme celle-ci. La femelle aimait énormément se balader, et elle avait comme grande amie la solitude. Non pas qu’elle n’aimait pas être accompagnée, mais disons que depuis toujours, Soupir était connue pour son petit côté solitaire, et surtout sévère. Mais étant seule, elle n’avait personne à sermonner, alors elle était d’une neutralité totale. Son visage était « détendue », et aucunes expressions ne le parcouraient. Ses yeux mauves étaient à l’affût, et la femelle regardait tout autour d’elle. Elle aimait observer cette grande forêt, qu’elle connaissait plutôt bien. Etant jeune, elle s’était souvent perdue ici, mais il semblait bien que ce temps était si lointain que jamais plus elle ne se perdrait dans cet endroit. Elle le connaissait bien trop, à présent. L’ancêtre avait les oreilles aux aguets, et comme toujours, elle était méfiante, malgré le fait qu’elle était sur ses terres. Mais quand même, Soupir gardait toujours ses cinq sens en alertes, et elle détestait pas dessus tout les surprises. Ah oui, elle n’aimait pas ça ! Son instinct la laissait toujours prudente envers les inconnus ou autres animaux étrangers. Mais bon, le temps plutôt humide faisait rentrer un grand nombre de bestiole. Mais après tout, cette forêt était toujours aussi humide, et les plus trouillards rentraient la queue entre les pattes, directions leur tanière.

    Enfin. Soupir essaya de faire le vide dans son esprit, ce qui n’était pas une chose facile. Car malgré sin aspect neutre, et relativement calme, la femelle ne cessait jamais de penser. Elle c’était dit, que si un jour elle arrêterait de réfléchir, elle serait morte. Alors, elle voulait juste calmer son cerveau, et ne penser plus qu’à quelques broutilles, et virer les choses superflues.
    Bref, elle fronça ses sourcils, un court instant, ayant crut apercevoir une silhouette bien claire, au loin. Elle tenta de voir mieux, mais la choses blanche bougeait plutôt bien. Alors, la vieille louve se stoppa, arrêtant tous ses mouvements, elle fixa au loin cet animal. Et, Soupir ferma ses yeux pour se concentrer sur son odorat. L’odeur de l’inconnu lui arriva bien vite aux narines. C’était un loup, que faisait-il là ? Avec un tel pelage il faisait parti de la meute d’Harshtone, sans aucuns doutes. Mais Soupir ne faisait pas parti des loups qui étaient très très potes avec les autres meutes. Disons que son caractère la laissait toujours méfiante, vis-à-vis de tous. Mais ce jeune n’avait rien de dangereux. Aux premiers abords.

    Sans vraiment savoir pourquoi, Soupir s’approcha du loup. Peut-être pour savoir ce qu’il faisait ici ? Certainement. S’avançant vers lui, la tête haute, les sourcils froncés, et un air grave, comme toujours, et ses yeux mauves le dévisagèrent, un peu.

    « Oh ! Bonjour, bonjour ! Vous avez aussi rendez-vous avec Squall’ ? »

    Quoi que ? Soupir leva, légèrement, un sourcil, et elle le fixa. Squall ? Son gendre ? Le père de ses petits-enfants, dans quel pétrin il s’était mis encore lui. Soupir n’avait pas tant confiance en ce loup. Mais bon, sa fille semblait bien heureuse avec lui, alors à quoi bon. Le temps détendrait bien les tensions, Soupir le savait bien.


    - Mmh. Lâcha-t-elle tout d’abord.
    - Bonjour. Et laissant un petit temps elle ajouta :
    - Non, je n’ai pas vraiment rendez-vous avec mon gendre.

    Soupir continua de dévisager le loup, à l’allure jeune, et restant toujours aussi calme, elle s’assit, sentant son dernier antérieur faiblir, un peu. Il fallait toujours être prudent avec ses articulations. Posant doucement son derrière sur la terre, elle continua de fixer, d’une manière sévère, l’inconnu, sans pour autant ajouter quoi que ce soit. Soupir était une louve de silence, et patience rime avec silence …

_________________
~ « Vas donc voir ailleurs si j'y suis. Tss, aucun respect pour les anciens ! » - Soupir

« Moi ? Je ne vis que pour une seule chose. Une promesse » ~ Whitefeather

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hello, hello ! [Prio' Soupir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros soupir
» Le Soupir des Atlantes
» [Mathieu Gaborit]Chronique du soupir
» [Schwartz, Irène & Stehr, Frédéric] Mariette, Soupir et Crotte de bique
» Prio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get A Grip :: Anciens Rps :: Anciens Rps-
Sauter vers: