Get A Grip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Get A Grip

« Attachez vous, ça va secouer! »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Creeper - Bonesyard [P]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Creeper




Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Alliance : Bonesyard / Iced'Skull
Mentor/Élève : A voir
Âme Soeur : "..." / "Dans tes rêves"
Date d'inscription : 07/12/2008

Creeper - Bonesyard [P] Empty
MessageSujet: Creeper - Bonesyard [P]   Creeper - Bonesyard [P] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:29


    Spoiler:

    Appellation : Hirondelle
    Nom de naissance : Creeper
    Sexe : Femelle
    Âge : Jeune (7 mois environ)
    Taille : Petite
    Race : Dire des Marrais
    Alliance: Bonesyard
    Rang : … N’en n’a pas vraiment. De part son attitude envers les autres, elle est en marge de la meute..
    Famille :
    Grand Oncle ~» Fenril
    Parents ~» ArrowTail (=queue de flèche) & RainCloud (=nuage de pluie)
    Frères/Sœurs ~ » ???

    Style de Combat : Elle y travaille durement, en mot : l’hirondelle ! Quoi d’autre !? X3 Elle utilise sa vitesse et son agilité pour déstabiliser l’adversaire, en le frappant à des points sensibles ou déterminant pour le centre de l‘équilibre. Ainsi, son opposant se retrouve bien vite au sol sans avoir eut le temps de faire grand chose. C’est encore en cours de développement… la petite ne cesse de se prendre la tête pour s’approcher des caractéristiques de ce glorieux oiseau pour ne pas écorché son nom… Elle n’a sans doute même pas fait la moitié du chemin.

    Physionomie :
    Creeper est de petit taille, même pour une femelle. Elle possède une toison de couleur brune, tirant vers le auburn, dont quelques mèches folles, de couleur foncés au sommet de son crane. Ces excroissances poilues rebiquent sans arrêt, ce qui lui donne une allure plutôt masculine quand on ne s’approche pas trop d’elle. Elle possède aussi des rayures elle est véritablement rayée de couleurs brunes au dominantes sombres vers ses pattes arrières et son a queue. Ses yeux ont deux couleurs différentes, l‘un est violet, l‘autre vert très pale.

    Psychologie : Bipolaire, Introvertie, Irritable, Peureuse -- » se fait dure envers les autres pour cacher sa peur, Rêveuse, Généreuse, en recherche constante de ce qu’elle appelle « plaisir », Timide, Distraite (on dit souvent qu‘elle a la tête dans les nuages), Vive, Intelligente, Imaginative (peut être trop)…
    Creeper est d’une bipolarité assez effrayante… de ce fait, elle est souvent seul, et ça l’arrange. Alors, elle cherche en permanence le contact de la nature, des êtres non doués de paroles, mais surtout des plantes. Elle pense elle même en être une, ou du moins en très une lointaine cousine si vous voyez le genre. Elle déteste, ou plutôt est tétanisée par les autres… Les loups en général. Tous ceux de son espèces la mettent mal à l’aise. Elle les trouve bizarres, toutes ces règles inutiles cherche à rassurer les gens que leur existence ai un sens, qui les éloigne de la recherche de l‘auto satisfaction (pas de la mégalomanie hein !) et de ce qu‘elle appelle « douceurs » ou plus précisément « plaisirs » . Car oui, elle a bien de la matière grise sous ses airs de Miss.plante N0.1. Elle garde souvent ses réflexions et ses idées pour elle, sachant pertinemment que les autres la prendrait pour une folle… Elle n’extériorise ses sentiments qu’avec des personnes dignes de confiances.
    Elle est souvent omnubillé par ses observations quotidienne sur tel ou tel chose, et est très distraite quand vous lui parlerez d’un sujet qui ne s’y rapporte pas. Elle imagine sans cesse divers êtres, qui viendrait la sauvé de ce monde sans couleurs, et son comportement s’en trouve très affecté. En un seul mot : elle déteste tout ce qui se rapporte aux étrangers !

    Détails Importants : Elle construits souvent des phrases d’adulte, du moins quand elle s’exprime, et des mots dit « compliqués » ou « savants » pour désigner les choses. Il semblerait que ces fragments d’opinion personnelle ait une dimension philosophique par dessus le marché… Le reste du temps, elle parle de manière très simple, voire minimaliste, faisant continuellement des ellipses pour être directe.

    Tatouages : … Elle ne considère pas cela comme nécessaire pour arriver à l’entièreté de sa personne. Cependant, l’idée semble enrichissante en terme d’expérience de vie.




    Pris par : Ephem



Je fais au feeling, je m’en souviens plus très bien, mais j’ai lu le règlement.

Une louve peut avoir combien de louveteaux par portée ? : Yezzer
Comment fonctionnent les combats ?: Good by Aqua'
Combien de fois un entraîneur recommence-t-il ses épreuves au minimum? : Yeah
Preuve irréfutable que vous avez lu le règlement: Yeep


Dernière édition par Creeper le Ven 23 Sep - 22:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aquafina
« Joiie-hahaha! »



Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 28
Alliance : Bonesyard
Date d'inscription : 22/09/2008

Creeper - Bonesyard [P] Empty
MessageSujet: Re: Creeper - Bonesyard [P]   Creeper - Bonesyard [P] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:38

    Le règlement a changé depuis, tu devrais aller le relire ^^ Sinon, Dire des marrais serait mieux je crois ^^'' Parce que au départ, c'était pour une ou 2 familles et ont a eu déjà pas mal de demande pour les Glyph'. Shadow' fait venir un persow qui a des peintures spéciales et elle ne peut et ne veut pas changer :3 (L)Alors elle a un persow glyph', plus la soeur de son perso. Plus Sylphide qui vouliat faire venir son persow. Aloors bon. Y'a aussi Trigger et j'préférerais limiter :3 Ce serais sympaa de la mettre Dire des marais =) Mais si tu la mets des marais, tu pourrais la mettre à Oakbell :3 Pour remplir un peu :'D de toute façon, elle se déplacera à Bonesyard pour les entraînements. Breeef, bienvenue et désolée si y'a des fautes, mais flemme de me relire xD
    EDIT : Pour l'image, j'me propose si tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
Creeper




Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Alliance : Bonesyard / Iced'Skull
Mentor/Élève : A voir
Âme Soeur : "..." / "Dans tes rêves"
Date d'inscription : 07/12/2008

Creeper - Bonesyard [P] Empty
MessageSujet: Re: Creeper - Bonesyard [P]   Creeper - Bonesyard [P] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:47

Ok je vais allez check tout ça. Thank You Aqua.
Juste une chose : même une croisée ne serais pas possible ? Ou qu'elle est tout simplement du sang de Glyph, un peu comme Oa ? Genre Dire des marrais à 80% tout le reste c'est du Glyph. (parce que je crois que j'ai une histoire d'enfer pour elle mais ça ne marche que si elle est en partie Glyph pour des raisons de cohérences.)
M'enfin c'est pas bien grave si ce n'est pas possible. ^^ Et je tiens à la mettre à Bones’ (lubie soudaine ?), c’est en partie ce qui expliquerait son manque d’adaptation. Et pis, je trouve que c’est plus fréquenté, surtout par les loupiots, que Oak’, faut pas qu’elle soit trop toute seule la pauvre xD
Revenir en haut Aller en bas
Aquafina
« Joiie-hahaha! »



Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 28
Alliance : Bonesyard
Date d'inscription : 22/09/2008

Creeper - Bonesyard [P] Empty
MessageSujet: Re: Creeper - Bonesyard [P]   Creeper - Bonesyard [P] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:28

    Okaaay pas de problèmes pour Bones' xD Sinoon, pour le truc de Glyph', tu pourrait m'exposer ton idée par Mp ? :3 Parce que j'essais vraiment de réduire le nombre de Glyph'. Et on avait dit qu'on arrêtait après Sylphide... (Qui est aussi croisée)
Revenir en haut Aller en bas
Creeper




Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Alliance : Bonesyard / Iced'Skull
Mentor/Élève : A voir
Âme Soeur : "..." / "Dans tes rêves"
Date d'inscription : 07/12/2008

Creeper - Bonesyard [P] Empty
MessageSujet: Re: Creeper - Bonesyard [P]   Creeper - Bonesyard [P] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:47

Donc j’ai rectifié tout ça, famille et race. J’ai aussi légèrement changé son physique, puisque je n’arrivais pas à un résultat assez satisfaisant avec mon schéma de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Aquafina
« Joiie-hahaha! »



Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 28
Alliance : Bonesyard
Date d'inscription : 22/09/2008

Creeper - Bonesyard [P] Empty
MessageSujet: Re: Creeper - Bonesyard [P]   Creeper - Bonesyard [P] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:43

    Donc, comme dit par Mp, juste aller lire le new règlo pliz :3 Ensuite je crois que c'est bon mais pour l'âge, pour avoir un entraînement, il faut 8 mois, donc tu devrais le désigner par ''Jeune'' :3 Comme indiqué dans l'exemple de formulaire (: Et le style de combat peut commencer à être développé, mais pas entièrement puisqu'elle n'a même pas la base d'un entraînement =o Donc ça peut être flou :3
Revenir en haut Aller en bas
Creeper




Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Alliance : Bonesyard / Iced'Skull
Mentor/Élève : A voir
Âme Soeur : "..." / "Dans tes rêves"
Date d'inscription : 07/12/2008

Creeper - Bonesyard [P] Empty
MessageSujet: Re: Creeper - Bonesyard [P]   Creeper - Bonesyard [P] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:30

Voilà, c'est fini pour la peite Creep' aussi ^^. C'est possible de déplacer la fiche ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Aquafina
« Joiie-hahaha! »



Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 28
Alliance : Bonesyard
Date d'inscription : 22/09/2008

Creeper - Bonesyard [P] Empty
MessageSujet: Re: Creeper - Bonesyard [P]   Creeper - Bonesyard [P] Icon_minitimeVen 4 Sep - 3:49

    Yeep, j'fais ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creeper - Bonesyard [P] Empty
MessageSujet: Re: Creeper - Bonesyard [P]   Creeper - Bonesyard [P] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creeper - Bonesyard [P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brightspear - Bonesyard [P]
» Dodger [Bonesyard]
» Trigger - Bonesyard
» Squalltramp - Bonesyard
» Jøy - Bonesyard [Prise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get A Grip :: - Fiches terminées-
Sauter vers: