Get A Grip

« Attachez vous, ça va secouer! »
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Crétin... !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lethal
Admin


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 24
Alliance : - Bonesyard.
Mentor/Élève : - BloodLust.
Âme Soeur : - Haha, tu t'fous d'ma gueule ?
Date d'inscription : 28/09/2008

MessageSujet: Crétin... !   Lun 13 Oct - 22:49

  • La journée avait été ensoleillée pendant toute l’après-midi, aucun nuage, aucune trace d’humidité. Et l’orage avait brusquement éclaté. Surprenant et vivace, personne n’avait vus venir l’intimidant nuage chargé d’eau et d’éclairs.
    Elle avait passé sa journée seule, à regarder Omen délirer tout seul. Le cœur fendu, tel un pantin désarticulé, la fille oubliée avait finit par partir, se mêlant avec l’ombre. Elle avait frôlé la vue de Stalker, se ratatinant encore plus sous son pesant regard, l’amer souvenir de sa dernière phrase lui prenait la gorge : « Cette gamine ne sera jamais bonne à rien, elle ne devrait même pas tenter ses épreuves ! Une ratée dans ce genre, elle est juste bonne à devenir solitaire. ». La petite n’avait rien répliqué, elle avait juste croisé le regard des adultes présents, toujours ce même regard, si pesant, si blessant ; et elle avait courut, pour cacher ses larmes. L’amertume avait germé dans son cœur, engloutissant tout son être sous un masque de froideur et de sarcasmes. Auparavant si souriante, la première, et dernière, fille d’Omen et de Disguise, autrefois si souriante n’était plus qu’une boule de froideur et de rancune. La mort de sa mère, puis celle de sa sœur, l’avait trop touché.
    La tête basse, frôlant le sol, Lethal marchait. La pluie dégoulinait sur son pelage maculé de sang. Ses yeux d ‘un bleu pur semblaient éteins de toutes lumières, vides, absorbés par la silencieuse contemplation de son âme. L’eau ruisselait lentement, gouttelettes par gouttelettes, tombant en cascade de ses formes enfantines pour s’écraser au sol, emportées par un vent glacé. La jeune louvette faisant son chemin seule, cela ne la changeait pas vraiment de d’habitude en fait. Sa queue claqua dans l’air, alors qu’elle suivait les sentiers battus, elle leur montrerait à tous ! Elle lui montrerait, à cet Alpha de pacotille ce que vaut la fille d’un des meilleurs combattants de tous les temps. Les crocs serrés, la donzelle balança un furax coup de patte dans les herbes qui bordaient le chemin, on lui avait souvent reproché de faire ses coups en douce, la comparant à sa tante, qu’elle n’avait jamais connus. Une famille baignée par le mystère, Lethal allait finir étouffée, par ce mystère.
    Certain murmurait doucement qu’elle finirait comme Omen, folle à lier, mais avec le mérite de posséder des tatouages gratifiant, d’autre qu’elle serait comme Disguise, une rare intelligence, assez pour ne pas se faire utiliser par la meute en passant ces épreuves, et encore, comme cette tante dont personne ne voulait dire le nom, perfide, acharnée, imbue d’elle-même. Lethal releva la tête, rejetant sa mèche en arrière. Pfah, elle n’avait que faire de ces prédictions de pacotilles ! Croire, avoir la foi, mais en quoi ? Un sourire sarcastique se dessina sur ses babines, alors qu’un craquement attira son attention sur sa droite. Les oreilles droites, les yeux cherchant rapidement une échappatoire s’il s’agissait d’un prédateur, elle lança de la voix la plus forte possible, qu’elle voulait assurée, mais qui se retrouva légèrement tremblante, et incertaine.


    - Qui vas là ?!

_________________
- RiskPath & Lethal -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://isjustascream.canalblog.com/
Squalltramp
« Niké? Tu divagues mon pote! »
avatar

Nombre de messages : 128
Age : 24
Alliance : Bonesyard
Mentor/Élève : Kiaatu
Âme Soeur : Twilight /
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: Crétin... !   Lun 13 Oct - 23:09

Citation :
- Qui vas là ?!

Pas cool. Le petit être se résumât à ne rien dire, se replia sur lui même, le derrière levé, la queue battant lentement au gré du vent, de gauche à droite. Si son plan " attaque en douce " n'avait pas focntionné, il lui fallait un plan de seccours. Et vite. Le vent allait bientôt déjouer son odeur. Que devait-t-il faire?

Haraïk. Un nom simple pour un personnage simple. Petit loup au coeur gros, aux oreilles droites et au regard abesent, il n'est sans dire qu'il héritait de tout les aspects de ses parents. Ni trop gros, ni trop maigre. Un peu petit. Une chevelure rapellant et celle de son père et celle de sa mère. Un jeune à l'audace et au courage ilimité. Un jeune apprenti, de bas âge, dont on avait tôt dit qu'il serait l'héritier en chef de la famille. Mais lui, il ne voyait pas la vie comme cela. Il la voyait comme un grand bol de glace au chocolat, ou kle seul but était de lécher tout les recoins jusqu'à être complètement repu. Un jeune flou, étrangem qui restait à l'écart des autres pour profiter de sa personne.

Mais il demmeurait un loupiot, et, ce fait étant, il devait respecter ses principales idées. Mêmes les plus folles. Il faut dire que les temps à Bonesyard n'étaient pas si géants, récemment, surtout la pluie incessante qui avait duré au moins une semaine. Et ça, c'était pas cool. Il avait plus tôt passé devant les adultes qui aboyaient des ordres dénués de sens, des phrases monosyllabiques... Rien de compréhensible. Rien à s'attarder. Tout le monde devait dormir, car l'aube venait à peine présenter ses quelques rayons. Pourtant, à peine sorti de la tanière, il avait vu une silhouette qu'il reconnaîterait entre mille: Lethal. Lethal, c'était la fille D'Omen. Omen, c'était le type que Paspa connaissait. Mais Lethal, c'était avant tout une amie.

Cependant, la silhouette qu'il suivait ne semblait pas des plus joviales, d'où pourquoi le jeune aîné de Squalltramp décida de monter toute une machination pour lui redonner le sourire. Mais après quelques vérifiages personnels, il déduit rapidement que c'était Dérisoire, et qu'il fallait viser quelque chose d'autre... Et pourquoi pas la simplicité?

- LE MÉCHANT LOUP!

Il déplia vivement ses pattes postérieurs, se propulsa en direction de son amie, lui bondit dessus de plein front. Il lui fit un grand sourire de tout ses crocs.

- Bon matin! Bien dormi?
Il lui offrit un sourire niais en guise d'expression.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://getagrip.jdrforum.com
Lethal
Admin


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 24
Alliance : - Bonesyard.
Mentor/Élève : - BloodLust.
Âme Soeur : - Haha, tu t'fous d'ma gueule ?
Date d'inscription : 28/09/2008

MessageSujet: Re: Crétin... !   Mer 15 Oct - 8:18

  • Les craquements se rapprochaient de plus en plus. Queue dressée, pelage gonflé par l’anxiété et la véhémence, Lethal dardait de ses yeux bleus vers l’endroit des fourrés qui s’agitait. Ses pattes grattèrent nerveusement le sol, ses griffes crissant sur une pierre plate, avant qu’elle n’agite la tête, regardant circulairement autour d’elle. Option numéro une : détalée en courant, prendre ses pattes à son cou, option numéro deux : rester là, option numéro trois : sauter comme une conne sur la chose, en espérant que se soit un truck de petit <3. Instant de réaction… Elle arqua un de ses sourcils, avant de fermer légèrement les yeux, les rouvrant pour les poser sur un Haraïk qui lui sautait dessus.
    POUF !
    Lethal se retrouva prise dans un roulé-boulé, retombant en dessous d’Hara. Une patte courbée vers elle, l’autre tendue comme pour tenir son ami le plus loin d’elle possible, la louve au pelage sombre fixa les deux yeux de son homonyme masculin, se perdant dans ces deux immensité orange. Elle secoua nerveusement sa tête de droite à gauche, se dégageant de sous le fils de Squaltramp, frôlant son museau de sa queue. S’étirante à la manière d’un félin, ses os craquant lentement, Lethal regarda Haraïk.


    - Uai…

    Elle s’ébroua, des gouttelettes de ce liquide si précieux voltigèrent un peu partout autour d’elle. Lethal se retrouva avec le pelage tout ébouriffé, les mèches dressées en piques derrière ses oreilles, alors qu’elle s’asseyait, enroulant sa queue autour de ses pattes.

    - Sauf que père ronfle toujours et encore… ==’

    Elle esquissa un de ses rares sourires, dévoila ses crocs blancs, n éclat quelque peu sarcastique passant dans ses yeux. Omen ronflait, comme un grizzli en fait. Et Lethal n’en pouvait plus, de dormir à côté de ce turbo moteur. Et surtout, la caverne familiale sentait toujours leurs odeurs, à Lies et Diguise. Elle poussa un léger soupir, le cœur lourd, avant de regarder à nouveau Haraïk.

    -Et toi bien roupiller ?

    Elle se releva par la suite, l’orage grondant à nouveau, la pluie avait cessé, mais ne tarderait pas à reprendre. La tête levée vers le ciel, ses yeux brillant par la lumière filtrée par les nuages noirs, elle ressemblait à un oiseau tombé du nid, une simple corneille, un corbeau oublié. Lethal regardait encore les nuages, le ciel, le soleil, elle aurait s’envolé, frôlé ces choses de coton dans le ciel, nargué les oiseaux, et rivalisé avec l’aigle et le condor. Mais elle était clouée sur terre, comme enchainée à cette Mère non désirée. Enchainée à des souvenirs.

_________________
- RiskPath & Lethal -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://isjustascream.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Crétin... !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Crétin... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get A Grip :: Anciens Rps :: Anciens Rps-
Sauter vers: