Get A Grip

« Attachez vous, ça va secouer! »
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 HarshTone - Iced Skull [P]

Aller en bas 
AuteurMessage
Creeper



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 25
Alliance : Bonesyard / Iced'Skull
Mentor/Élève : A voir
Âme Soeur : "..." / "Dans tes rêves"
Date d'inscription : 07/12/2008

MessageSujet: HarshTone - Iced Skull [P]   Mar 1 Sep - 12:48

Citation :


    Appellation : HarshTone (=Ton Sec)
    Nom de naissance : Ius
    Sexe : Mâle
    Âge : Adulte
    Taille : Grand
    Race : Artic Wolf
    Alliance: Iced'Skull
    Rang : Mâle Alpha
    Famille : Parents ~» Crimson X Softeyes
    Frères/Sœurs ~ » Soulcast
    Neveu ~»Hellspawn ( Nanaï )


    Style de Combat : "La libellule, morsure au dos suivit par une immobilisation au thorax, et d’un rouage de coups de pieds."

    Physionomie : Il a tout d’un loup des neiges ; pelage soyeux et épais, teinte pale pour se confondre avec son environnement, Harsh’ est le modèle type du guerrier arctique. A cela vient s’ajouter sa taille et ses muscles au moins aussi proportionnelle que sa mauvais humeur : c’est à dire colossales. Il possède trois tatouages violets, symétrique et de formes aléatoires, sous ses joues velues.


    Psychologie :
    Cassant, Sur-protecteur envers ses proches, Très irritable, Egoiste, Attentif, Inquiet, Nerveux, Plutôt renfermé, Orgueilleux, Impulsif, Autoritaire, Réfléchi, A du sang froid.
    Docile ~ » uniquement en présence de sa mère.

    Autrefois il était loquace, amical, joyeux, ouvert, généreux... AVANT… Mais la vie réserve de bonnes surprises comme des mauvaises… Sa sœur bien aimée, Soulcast décéda. Ius en fut ébranlé au plus profond de son être, la douleur soulevée fut trop forte. Il changea du tout au tout.

    Maintenant il a un nouveau patronyme : Ton sec… Un nom qui lui va comme un gant à ce cher Ius. Tel un vieillard raleur et grognon son ton est aussi sec et violent que l’air du grand nord. Il ne se soucie pas des autres, de leur sentiments, de leur amour propre. Bien que c’est aspect égoïste de sa personnalité s’est calmé grâce à la présence de son neveu, il n’a jamais vraiment disparu. En clair, Ius sera toujours le premier qui vous fera des reproches, ou qui vous r’mettra à l’ordre si vous avez le malheur de faire quelque chose de travers. En permanence sur le dos des autres, il ne peut s’empêcher de balancer des piques sur les erreurs des autres et de rabaisser son entourage. Déformation professionnelle ? Quoiqu’il en soit, sa compagnie n’est pas vraiment recherchée. Pour compléter le tableau, il parle fort… très fort. C’est à s’demander si il ne souffre pas de surdité.

    Le loup parvint tout de même à se découvrir un fond de générosité derrière cette carapace d’inquiétude et de fermeté constante. Il se prit d’affection pour son neveu : Hellspawn, ainsi que d’une petite créature orpheline : Lighthowl, qu’il se promit de protéger. Il est très effrayé de reperdre un de ses proches, d‘échouer à nouveau dans son rôle de « gardien de famille » … Ne pouvant ignorer ses craintes et son orgueil, son naturel protecteur au possible revint bien vite malgré ses nouvelles résolutions. Il se mit donc à harceler Hell’, l’engueulant pour un rien et s’attirant inconsciemment les frayeurs de ce jeunot pour qui il sacrifierait pourtant jusqu’à sa vie. Mais au fond, l’Alpha est très fier de son protégé… Bien qu’il n’en fait pas beaucoup la démonstration. C’est un peu près le même schéma avec SA fille (pas possessif pour deux sous le général). En pire. Sans doute parce que c’est un femelle. Il la surprotège, au point de toujours la considérer comme l’enfant perdue qu’il a recueillie, bien des années auparavant. L‘appelant toujours Lilia, ne pouvant sur porter l‘idée de la laisser seule, sans surveillance bien longtemps. Il ne se retient pas pour lui montrer son affection, contrairement à son neveu… Allez donc savoir pourquoi ? Différence de sexe obligerait.
    Malgré ses devoirs d’Alpha, il serait bien capable de s’en prendre à un membre de sa meute, si il osait ne serais-ce que de parler d’elle de mauvaise langue. Quand aux futurs prétendants, qu’ils se tiennent loin ; le père jaloux veille. Cela signifieraient lui arracher son enfant. Totalement hors de question, cet instinct aussi vieux que le monde régit parfaitement sa conscience, et sa générosité naturelle n‘arrange rien… Et comme tout père qui se respect, il ne peut pas la laisser aller dans les bras (ou plutôt les pattes) du premier venu.

    Mis à part son attachement qui puisse rejaillir dans ses fonctions de dirigeant, il ne pense pas être un mauvais Alpha. On lui fait souvent la réflexion qu’il est trop dur… Mais ne faut-il pas un minimum d’autorité pour diriger !? Enfin… Il possède un sang froid très prononcé, et cela lui permet de raisonner dans les pires situations possibles sans trop avoir de stress, et de prendre des décisions jugées « dures » sans trop en craindre les conséquences… Alors qu’il se ferait un sang d’encre pour Lilia qui l’aurait quitté à peine dix minutes… Étrange non ? Cet écart de comportement serait « professionnel » selon lui. Passons. Le principal problème par contre, vient probablement du désintérêt qu’il semble porter aux problèmes des membres de la meute. Disons qu’il n’est pas celui à qui on vient s’adresser lorsqu’on a un problème de cœur.

    Si il lui reste un vestige de son ancienne personnalité, c’est bien la relation qu’il entretien avec sa mère. Au moindre mot d’elle, il s’écrase par terre en beau tapis. Il obéit au moindre de ses ordres sans jamais protester, en bon fiston. Il en ignore lui-même la raison. C’est juste comme ça, il est incapable de tenir tête à Softeyes.

    L’entraînement est aussi un domaine où l’on peut apercevoir son fond de générosité… Il s’attache vite aux jeunes, bien qu‘avec son masque de froideur habituelle, on ne pourrait l‘affirmer avec certitude. Il se voit sans doute en eux à ne époque bien reculée…. Sinon, particulier suffit à décrire son comportement lors de ces évènements, il n‘est pas vraiment l‘entraîneur le plus demandé... Dès les premiers jours, il laisse les jeunes se débrouiller, d’être autonomes comme il dit, tout en les observant d‘un œil attentif… Voyant plus de bénéfices à ce qu’ils apprennent par eux même. Cela ne veut pas dire qu’il s’en fout. Mais il n’agira qu’en cas d’urgence (mort, traumatismes à vie), renvoyant toujours sa charmante petite rengaine à le figure des ses élèves : Et qu’ça lui serve de leçon.
    L’entraînement terminé, il reçoit toujours des nouvelles de ses jeunes avec plaisir, bien qu’encore une fois, il réponde ‘’qu’il en a rien à cirer et que si il veut d’venir quelqu’un, il a affaire à s’bouger plutôt qu’d’aller déballer sa vie à un supérieur qui en a rien à cirer’’.

    Détails Importants : Sa soeur est morte dans un accident pendant les entraînements, il ne se l'est jamais pardonné et c'est ce qui a causé son changement radical de personnalité. Parle fort presque en permanence, et semble racoucire ses phrases le plus possibles.

    Tatouages : Trois tatouages violets, de formes aléatoires, sous ses yeux.


Pris par : Ephem


Une louve peut avoir combien de louveteaux par portée ?: 3 environs
Comment fonctionnent les combats ?: à tour de rôle
Combien de fois un entraîneur recommence-t-il ses épreuves au minimum? : 3
Preuve irréfutable que vous avez lu le règlement: Bon d‘achat colorisé en blanc… Je coirs que c‘est un truc comme ça, si ça a pas changé


Dernière édition par Creeper le Ven 11 Déc - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dodger



Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 25
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: HarshTone - Iced Skull [P]   Mar 1 Sep - 19:35

Archiiie! <3
'contente qu'il s'soit rapidement trouvé un autre joueur, c'lui-là! ^^

D'ailleurs, je me disais bien l'avoir reconnu en lisant ta phrase en blanc en signature, hier '_'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aquafina
« Joiie-hahaha! »


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 22
Alliance : Bonesyard
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: HarshTone - Iced Skull [P]   Mer 2 Sep - 1:25

    Tout est okay hein What a Face Voilà l'image complète (: <3

    Code:
    [img]http://img10.imageshack.us/img10/7043/aharshtone.png[/img]

_________________

Jooooooooooooie (L) ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hellspawn
Admin


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 28
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: HarshTone - Iced Skull [P]   Mer 2 Sep - 4:48

Nahhh ! Il manque le style de combat =3, il lui faut un style !

_________________
Hellspawn
"I'm too sexy for my shirt..! Too sexy!"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Creeper



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 25
Alliance : Bonesyard / Iced'Skull
Mentor/Élève : A voir
Âme Soeur : "..." / "Dans tes rêves"
Date d'inscription : 07/12/2008

MessageSujet: Re: HarshTone - Iced Skull [P]   Mer 2 Sep - 14:40

Citation :
Archiiie! <3
'contente qu'il s'soit rapidement trouvé un autre joueur, c'lui-là! ^^

D'ailleurs, je me disais bien l'avoir reconnu en lisant ta phrase en blanc en signature, hier '_'

Niah, de rien Ami’.<3 Et puis avec son caractère de cochon, il ressemble vachement à mon ex-Papi à moi xD (Wound Eye), donc j’ai pas de problème a jouer ce genre de perso.

Archie est reconnaissable entre mille avec ses « J’suis un général » et ses « Tss ». ^^

Citation :
Tout est okay hein What a Face Voilà l'image complète (: <3

Merci Aqua ! Comme ça il me reste plus que l’histoire (enfin, chrono’) et son style de combat.

Citation :
Nahhh ! Il manque le style de combat =3, il lui faut un style !

Nah, je sais. Mais y avait aucune info là d’sus. Donc, je lui en invente un ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hellspawn
Admin


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 28
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: HarshTone - Iced Skull [P]   Mer 2 Sep - 17:26

D'après toi ? What a Face *Out*

Il en faut obligatoirement un, donc invente en fonction de son caractère et de son rang, quoi.

_________________
Hellspawn
"I'm too sexy for my shirt..! Too sexy!"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Creeper



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 25
Alliance : Bonesyard / Iced'Skull
Mentor/Élève : A voir
Âme Soeur : "..." / "Dans tes rêves"
Date d'inscription : 07/12/2008

MessageSujet: Re: HarshTone - Iced Skull [P]   Mer 2 Sep - 18:01

Le morse ! *s'fait kicker par Archie* Na je déconne... Plutôt l'ours. J'vais développer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Twilight
« Theeheee! ♪ »


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 27
Alliance : Bonesyard
Mentor/Élève : Neil | Bloodlust | Hellspawn
Âme Soeur : Squalltramp | Trop jeunes
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: HarshTone - Iced Skull [P]   Mer 2 Sep - 18:15

    J't'ai pas encore dit bienvenue o_o *ZBAF*

    Juste, change le nom du style, y'a déjà un style de l'Ours pour quelqu'un x3

_________________
~ Twilight | Huralis & Satana }

« Lors de chaque Crépuscule, tu devras surmonter ta Douleur, pour pouvoir Poursuivre la Faucheuse »
Chasser ou être Chassé. Choisis ton camp.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://caronat.deviantart.com
Hellspawn
Admin


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 28
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: HarshTone - Iced Skull [P]   Mer 2 Sep - 18:57

Creeper a écrit:
Le morse ! *s'fait kicker par Archie* Na je déconne... Plutôt l'ours. J'vais développer ça.

MDR xD Le Morse ! Pour l'Ours, comme l'a dit Twili', il est malheureusement pris.

_________________
Hellspawn
"I'm too sexy for my shirt..! Too sexy!"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Creeper



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 25
Alliance : Bonesyard / Iced'Skull
Mentor/Élève : A voir
Âme Soeur : "..." / "Dans tes rêves"
Date d'inscription : 07/12/2008

MessageSujet: Re: HarshTone - Iced Skull [P]   Mer 2 Sep - 23:17

J'ai pas vraiment d'idée... Selon vous, lequel des deux est le plus approprié ? : Le sanglier ou le lion ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Twilight
« Theeheee! ♪ »


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 27
Alliance : Bonesyard
Mentor/Élève : Neil | Bloodlust | Hellspawn
Âme Soeur : Squalltramp | Trop jeunes
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: HarshTone - Iced Skull [P]   Jeu 3 Sep - 19:53

    Le sanglier ça fait gros bourrin et le lion ça fait noble x) Moi je mettrais le sanglier What a Face

_________________
~ Twilight | Huralis & Satana }

« Lors de chaque Crépuscule, tu devras surmonter ta Douleur, pour pouvoir Poursuivre la Faucheuse »
Chasser ou être Chassé. Choisis ton camp.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://caronat.deviantart.com
Creeper



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 25
Alliance : Bonesyard / Iced'Skull
Mentor/Élève : A voir
Âme Soeur : "..." / "Dans tes rêves"
Date d'inscription : 07/12/2008

MessageSujet: Re: HarshTone - Iced Skull [P]   Jeu 3 Sep - 21:25

Ouais… Merci Caro’ ! ^^ C’est vrai que ça lui correspond mieux, et vu qu’il a un caractère de cochon… xD *se refait kicker par Archie*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Squalltramp
« Niké? Tu divagues mon pote! »
avatar

Nombre de messages : 128
Age : 24
Alliance : Bonesyard
Mentor/Élève : Kiaatu
Âme Soeur : Twilight /
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: HarshTone - Iced Skull [P]   Mar 8 Sep - 14:58

    Hu? De quoi parlez-vous? Harshtone a bien un style de combat O_o

    C'est un style passé de père en fils, ou , dans son cas, de mère en fils. Il était inscrit sur sa fiche de l'ancien forum. Ami a dû oublier de le mettre, c'est tout =)

    "La libellule, morsure au dos suivit par une immobilisation au thorax, et d’un rouage de coups de pieds."
    Après, libre à toi de le garder ou pas.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://getagrip.jdrforum.com
Dodger



Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 25
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: HarshTone - Iced Skull [P]   Mer 9 Sep - 2:27

mlp.kaos a écrit:
    Hu? De quoi parlez-vous? Harshtone a bien un style de combat O_o

    C'est un style passé de père en fils, ou , dans son cas, de mère en fils. Il était inscrit sur sa fiche de l'ancien forum. Ami a dû oublier de le mettre, c'est tout =)

    "La libellule, morsure au dos suivit par une immobilisation au thorax, et d’un rouage de coups de pieds."
    Après, libre à toi de le garder ou pas.

En fait, comme j'lui ai jamais fait de grande fiche, j'ai jamais approfondit son style de combat. Et comme il n'est pas précisé dans les petites fiches... La sienne, tout du moins, bah ... x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Softeyes



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 22
Alliance : Iced'Skull
Mentor/Élève : //
Âme Soeur : Elle est assez vieille...
Date d'inscription : 08/02/2009

MessageSujet: Re: HarshTone - Iced Skull [P]   Sam 12 Sep - 1:39

Waaaa! Mon cher fils! tongue Alors suuuuuper!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Creeper



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 25
Alliance : Bonesyard / Iced'Skull
Mentor/Élève : A voir
Âme Soeur : "..." / "Dans tes rêves"
Date d'inscription : 07/12/2008

MessageSujet: Re: HarshTone - Iced Skull [P]   Ven 11 Déc - 17:42

Ca date ça date, bref, je ne promets rien mais il faut au moins terminé sa fiche au grand grincheux.
Je garde donc son ancien style de combat (lybellule).
En passant, GAG ne serais pas en train (si c'est pas déjà fait) de sombrer dans l'inactivité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aquafina
« Joiie-hahaha! »


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 22
Alliance : Bonesyard
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: HarshTone - Iced Skull [P]   Sam 12 Déc - 0:13

    Je saais .0. Mais y'a pleins de trucs à faire. Kaos va faire le prochain design, les entraînements sont en court de préparation mais y'a personne qui a répondu sur le topic pour savoir comment on procédait. Et là j'attendais que Shadow' revienne de ses vac' (elle vient de partir) pour pouvoir commencer x) M'enfin, sinon ça va pour la libellule, je valide et on déplace.

_________________

Jooooooooooooie (L) ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: HarshTone - Iced Skull [P]   

Revenir en haut Aller en bas
 
HarshTone - Iced Skull [P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Old Skull de B-Gnet
» [ANIME/MANGA] Skull Man
» MARVEL ICONS RED SKULL
» PREDATORS: CLASSIC PREDATOR SKULL REPLICA
» Captain America vs Red Skull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get A Grip :: - Fiches terminées-
Sauter vers: