Get A Grip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Get A Grip

« Attachez vous, ça va secouer! »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Une matinée bien commune. Oopas. [Prio' Trigger :3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aquafina
« Joiie-hahaha! »



Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 28
Alliance : Bonesyard
Date d'inscription : 22/09/2008

Une matinée bien commune. Oopas. [Prio' Trigger :3] Empty
MessageSujet: Une matinée bien commune. Oopas. [Prio' Trigger :3]   Une matinée bien commune. Oopas. [Prio' Trigger :3] Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:14

    La rosée sur l'herbe verte et fraîche, le soleil qui perce et qui fait reluire ces miliers de petites billes d'eau. La douce brise tiède qui s'engouffre dans votre pelage, l'inspiration de l'air pur et lors de l'expiration, une petite buée d'air chaud indiquant le froid matinal.

    Les petites pattes trottinant sur la terre humide semblaient d'une légèreté d'oiseau. Un grand sourire heureux fendant le jeune visage de la petite louve. Elle gambadait sur la petite colline, grimpant jusqu'à son sommet sans inquiètude. Certainement, Kiaatu la gronderait de s'être autant éloignée toute seule et si tôt. Il n'y avait personne de lever à cette heure, lui dirait-il probablement. Mais cela ne la dérangeait pas. Elle savait que certaines personnes se levaient à cette heure. Elle observa les alentours, toujours en avançant, sans trop se soucier de ce qu'il y avait en avant.

    Un grand «Wooow» d'émerveillement émergea de sa gorge et elle sourit encore d'avantage. Le paysage était magnifique de si bon heure. Tout était calme, les oiseaux voltigeait dans les airs sans piailler, laissant tomber du ciel quelques plumes vennant de leur battemant d'ailes incessants pour rester là-haut. Elle les suivit du regard et s'assit en haut de la colline, regarder le soleil se lever à l'horizon, transformant le ciel dans une couleur orangée. *Magnifique* pensa-t-elle, ses yeux pétillants. Le silence règnait jusqu'au moment où un bruit vint troubler tout ce petit bonheur. Elle se retourna vivement, appeurée sur le moment. Un genre de toussotement. Non même, un étouffement! Elle se dirigea vers le bruit, lentement, intriguée. Elle arriva enfin devant un trou, une entrée de tannière. Elle entra sa tête à l'intérieur et poussa un cri de stupeur envoyant un quelqu'un chose dans l'ombre. Après s'être remis les idées en place, elle se releva vivement et s'avanca en direction d'un... louveteau.
    - Ça va ? demanda-t-elle, les yeux écarquillés par l'inquiètude.
    Elle jeta un regard circulaire et s'assit, fixant le loupiot qui n'avait pas l'air de bien aller.


Dernière édition par Aquafina le Dim 6 Déc - 4:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squalltramp
« Niké? Tu divagues mon pote! »
Squalltramp


Nombre de messages : 128
Age : 30
Alliance : Bonesyard
Mentor/Élève : Kiaatu
Âme Soeur : Twilight /
Date d'inscription : 22/09/2008

Une matinée bien commune. Oopas. [Prio' Trigger :3] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée bien commune. Oopas. [Prio' Trigger :3]   Une matinée bien commune. Oopas. [Prio' Trigger :3] Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:04

Citation :
    -Bec-de-flèche?...
    Ses yeux furetèrent aux alentours.
    - Arku?
    Ses petites pattes labouraient le sol comme à la recherche d'une présence, d'une vie.
    - 'elloo? J'suis tout seul, moi!...
    Trigger ouvrit un œil, puis un deuxième, laissant les rayons de soleil pénétrer entre ses paupières. Réflexe rachidien, il se recula d'un bond dans son antre, hérissé.
    - J'y crois pas... fit-t-il en fouettant l'air de sa queue. J'me suis fait largué!
    Après avoir dit l'évidence, il se laissa tomber sur le flanc, poussant un lourd, très très lourd soupir. Ses deux oreilles se plaquèrent.
    - Personne! Y a personne pour jouer avec moi! Y a même pas Hela, Hura ou Papa! Ou Maman! Ou Grand-Maman! Eh, mais j'fais quoi alors, hum? J'fais quoi--- oohhh... Bah oui, t'as raison. Se plaindre mène à rien. Il s'assied, un sourire niais pendant à ses lèvres. Ses yeux furent délestés de leur éclat. Il ne faisait aucun bruit, un peu comme... un peu comme s'il était mort. Mais il n'était pas mort! Son état léthargique découlait simplement du fait qu'il venait de s'échapper dans son imagination, et donc, de se déconnecter de la réalité. Toujours, ses visions le montraient lui avec trois têtes, six pattes, Deux yeux pourtant, et une carapace de tortue - sans doute pour représenter sa tanière -. Il courait, longeant des fleuves qui se tortillaient comme des couleuvres. Filant entre des arbres araignées qui déplaçaient leurs pattes pour l'empêcher d'avancer. Lorsqu'il parvint à atteindre le rocher de scarabées, un monticule de ces insectes s'envolèrent dans le soleil bleu, bleu comme les yeux de son père. Il sourit, envoya un puissant aboiement, un hurlement, même, chose qu'il n'avait pas encore appris à accomplir. Trigger avança d'un pas hésitant, laissant sa première tête - celle ronchonne - tomber la première. Elle le fusilla du regard " Regardes où tu vas, imbécile! " ragea-t-elle en montrant ses crocs. Trigger bredouilla un " désolé ", alors qu'une autre tête, sans yeux, tomba elle aussi. D'elle émanait une aura de tristesse. " Ça y est, tu ne m'aimes plus?... " Trigger se rebiffa. " C'est pas ça, c'est pas moi!... " Les des deux têtes poussèrent des corps, prenant maintenant des aspects d'ombres maléfiques. Le louveteau se recula d'un pas, se pliant sur lui même pour se perdre dans sa carapace de tortue. Mais au lieu de le protéger, celle-ci se mit à fondre, à l'écraser, à l'emprisonner. Il manquait d'air, il suffoquait! Il se débattit avec vigueur sans grand succès, alors qu'il entendit deux voix différentes rire. Rire de son sort, un rire comme il n'en avait jamais entendu. Ni sarcastique ni aimable, quelque chose de terrifiant... Trigger eut un violent soubresaut, comme s'il venait de se réveiller, avant de s'étouffer violemment dans sa salive.

    - KHHREUUUUHHHH KKKRRHRHRH TTSSHHRRHRH!...
    Il se roula en position fœtale, se retenant la gorge pour s'arrêter.
    « - KKKRSHSHSH THHRRR AA-- rhh - AHHRHRREUUUHHH...
    - Ça va ?
    - Khhhhrhshhh...? »
    Le soleil bleu devint soudain deux yeux, deux yeux qui n'étaient pas ceux de son père. C'était ceux d'un autre louveteau qu'il n'avait jamais vu auparavant. Mais qu'importe, le fait restait qu'il ne pouvait pas lui parler...
    - Khhhrrr--pas tooop--- KHRHRHRHRH... - et th-OAARRRKKK? risqua-t-il pourtant sans regarder la loupiote histoire d'éviter de ressembler à un moins que rien, pis encore, de devenir une honte à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://getagrip.jdrforum.com
Aquafina
« Joiie-hahaha! »



Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 28
Alliance : Bonesyard
Date d'inscription : 22/09/2008

Une matinée bien commune. Oopas. [Prio' Trigger :3] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée bien commune. Oopas. [Prio' Trigger :3]   Une matinée bien commune. Oopas. [Prio' Trigger :3] Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:33

    - Khhhhrhshhh...? »
    - ?...

    - Khhhrrr--pas tooop--- KHRHRHRHRH... - et th-OAARRRKKK?
    Arquant les sourcil, elle se détendit pourtant en s'apercevant qu'il semblait un minimum habitué de cette situation, ce qui pourtant, ne la rassurait pas pour la question du comment allait finir l'affaire.

    - Je vois... Moi ça peut aller. rétorqua-t-elle, étirant un sourire qui se voulait rassurant.
    Voyant bien qu'il continuait de s'étouffer, elle se releva, fit un demi cercle autour du petit loup et se rassit.
    - Je... J'peux faire quelque chose pour t'aider ?
    Apparemment non, mais mieux valait demander. Elle ne paniquait pas, mais elle avait peur intérieurement.
    - Tu veux que j'aille chercher quelqu'un ?
    Sa matinée si bien entamée, douce et calme à voir le soleil se lever, venait de se transformer en rencontre... perturbante. Elle inspira à fond en silence, puisque l'autre ne semblait pas en être capable. Elle allait lever une patte pour le toucher et peut-être l'aider, mais se ravisa. Il n'y avait pas grand chose à faire à part attendre. * C'est dans ses moments là où je me dis que Kiaa' devrait être là pour m'aider. Et Orace... Pff. J'suis inutile pour ça. *
    Mais elle lui offrait sa présence, c'était bien la seule chose qu'elle pouvait lui donner après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Squalltramp
« Niké? Tu divagues mon pote! »
Squalltramp


Nombre de messages : 128
Age : 30
Alliance : Bonesyard
Mentor/Élève : Kiaatu
Âme Soeur : Twilight /
Date d'inscription : 22/09/2008

Une matinée bien commune. Oopas. [Prio' Trigger :3] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée bien commune. Oopas. [Prio' Trigger :3]   Une matinée bien commune. Oopas. [Prio' Trigger :3] Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:35

Citation :

    " Je vois... Moi ça peut aller. "
    ( Haan? Elle a pas fui? ...Pourquoi? )
    Trigger se retourna, fixant de deux yeux hébétés la silhouette féminine de la loupiote. Pourquoi ne courait-t-elle pas dans la direction opposée hurlant à une bête sauvage qui voulait sa peau? Non. Elle, elle restait stoïque. Elle ne bougeait pas de deux centimes, observant d'un œil calme - peut-être trop - le petit qui se tordait là, par-terre. Elle n'avait pas bougé. Pas d'un poil. Trigger, entre deux quintes, haussa un sourcil. Pourquoi? Pourquoi resta-t-telle là, comme ça? Il ne voulait pas! Qu'elle s'en aille! Qu'elle s'en aille!...

    " Je... J'peux faire quelque chose pour t'aider ? " Trigger coucha les oreilles tout en reprenant son souffle à petit feu. Sa toux se détériora en un long soupir. Très long soupir qui se perdit bien vite. Trigger reprit plus faiblement, alors qu'il s'assied à demi.
    - Kssh! Khhhrrrr...
    ( Non! On peut pas m'aider de t'façon... )
    " Tu veux que j'aille chercher quelqu'un ? "
    - Non! J'viens de dii-RHHHE- qu'on peut... eh?
    Trigger renvoya sa tête vers l'arrière, frémissant de stupeur.
    - Ehhhhhhhh? ô_o
    Et Soudain, il se leva sur quatre pattes, triomphant.
    - Ha! Enfin! claironna-t-il en bombant le torse. Il se mit à gambader sur place.
    - Libertéééééééé! Constatant enfin que ses voies respiratoires s'étaient libérées, il se laissa tomber sur le dos, les bras en croix, dressant ses deux oreilles pour soupirer de satisfaction. Ah! Quoi de mieux que de pouvoir enfin comprendre ce que les autres disaient sans ce bourdonnement effroyable dans ses oreilles lorsqu'il s'étouffait? Rien, évidemment! Trigger leva les yeux en direction de la loupiote pour lui offrir un grand sourire un peu enfantin - un sourire forcé, évidemment -.
    - Ça va mieux! J'sais pas si t'as fait quelque chose, ou alors c'est juste que ta présence qui m'a guéri, mais ça va mieux!
    Il éclata de rire. Un rire cristallin, rien à voir à la voix qu'il faisait exprès de forcer pour la faire apparaître plus jeune, pour essayer de la masquer, lui faire prendre un accent différent. Trigger soupira de bien être en repliant ses pattes sur son ventre. C'était un louveteau soudain, très très très soudain. Même sans tousser, il parvenait à effrayer les autres, juste par sa personnalité quelque peu instable. Et pourtant, c'était un véritable rayon de soleil. Ceci étant enfin clarifié, le louveteau se redressa sur son postérieur, présentant sa patte sous les yeux de la petite inconnue.
    - Je suiiiiiiiiiiiiiiiiiiis... Il inspira profondément.
    - Trigger! Et t'es entré comme ça dans ma tanière alors qu'tu l'as jamais fait, pas vrai? J't'ai jamais vu. Jamais d'chez jamais!
    Il sourit, sincère, très sincère, ses yeux grand ouverts, pétillants de vie.
    - Et toi, qui t'es?
Revenir en haut Aller en bas
http://getagrip.jdrforum.com
Aquafina
« Joiie-hahaha! »



Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 28
Alliance : Bonesyard
Date d'inscription : 22/09/2008

Une matinée bien commune. Oopas. [Prio' Trigger :3] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée bien commune. Oopas. [Prio' Trigger :3]   Une matinée bien commune. Oopas. [Prio' Trigger :3] Icon_minitimeDim 6 Déc - 5:46

    - Kssh! Khhhrrrr...
    Cette fois, elle n'avait rien pigé. Sûrement n'y avait-il pas toujours quelque chose à comprendre lorsqu'il s'étouffait. Après tout, un étouffement pouvait aussi juste être un étouffement!

    - Non! J'viens de dii-RHHHE- qu'on peut... eh?
    Aussi surprise que lui, elle dressa les oreilles, ouvrant grand les yeux, stupéfaite. Elle l'examina et un sourire se fraya un chemin sur ses lèvres.
    - Ehhhhhhhh? ô_o
    - Hmm ? o_o
    Soudainement, il se leva, comme ragaillardi. Elle le suivait du regard, vérifiant ses moindres faits et gestes.
    - Ha! Enfin! proclama-t-il, quand tout sembla redevenir normal, bien qu'elle ne savait pas trop ce qu'était la normalité pour lui.
    - Libertéééééééé! s'écria-t-il.
    Joy ne put s'empêcher que de rire et sourire à la vue de cet être pleins d'énergie un peu comme... elle. Il lui sourit, et elle lui rendit la pareille.

    - Ça va mieux! J'sais pas si t'as fait quelque chose, ou alors c'est juste que ta présence qui m'a guéri, mais ça va mieux!
    - Tant mieux alors! :'D
    Il éclata de rire, et elle en fit autant, sans réellement savoir pourquoi ils riaient tous les deux. Le rire cristallin qui émanait du loupiot se mêlait à celui de la louvette aux yeux bleus. Il lui mit la patte sous le nez, l'arrêtant net dans sa rigolade. Elle fixa ses yeux un instant sur la patte puis les releva vers ceux du jeune loup ce qui lui sonna la cloche. Elle leva sa patte à son tour et la tapa contre celle du loupiot.

    - Je suiiiiiiiiiiiiiiiiiiis...
    Et elle sourit, tout simplement. À voir son allure, son comportement, ses réactions, elle lui souriait.
    - Trigger! Et t'es entré comme ça dans ma tanière alors qu'tu l'as jamais fait, pas vrai? J't'ai jamais vu. Jamais d'chez jamais!

    - C'est vrai! Hé hé! Maaais, ce matin, il faisait super beau et j'avais envie de voir le soleil pointer le bout de sa truffe! Alors j'suis passé par ici et j'ai entendu ton... tes... Ahem, étouffements quoi! Alooors j'suis venu voir si on avait besoin d'aide -même si j'ai pas trop servi à grand chose-. Si jamais tu veux que je parte, dis, y'a pas de problème hein! (: Jamais d'chez jamais! termina-t-elle avec un clin d'oeil.
    - Et en passant, enchanté hein Triggie! Si j'peux t'appeler comme ça ?
    Il sourit et elle le vit dans ses yeux qu'il ne rigolait pas -enfin si, mais pas se moquer-, qu'il était vrai.
    - Et toi, qui t'es?
    Elle fit une petite courbette révérencielle et releva la tête, souriante.
    - Joy! La joie incarnée. Mais pas toujours, comme tout le monde quoi! Mais je suis rarement de mauvaise humeur. Enfin... *Je parle trop... u_u''*
    - À moins que tu aies des idées de surnoms pour raccourcir, tu peux m'appeler Joy. dit-elle en lui tirant la langue, signe de plaisanterie. Et elle se planta devant lui, le regardant, sans savoir quoi dire de plus, ne faisant qu'étirer un sourire sur ses babines.
Revenir en haut Aller en bas
Squalltramp
« Niké? Tu divagues mon pote! »
Squalltramp


Nombre de messages : 128
Age : 30
Alliance : Bonesyard
Mentor/Élève : Kiaatu
Âme Soeur : Twilight /
Date d'inscription : 22/09/2008

Une matinée bien commune. Oopas. [Prio' Trigger :3] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée bien commune. Oopas. [Prio' Trigger :3]   Une matinée bien commune. Oopas. [Prio' Trigger :3] Icon_minitimeLun 7 Déc - 5:21

Citation :
    " C'est vrai! Hé hé! Maaais, ce matin, il faisait super beau et j'avais envie de voir le soleil pointer le bout de sa truffe! Alors j'suis passé par ici et j'ai entendu ton... tes... "

    Elle hésita, comme si dire le mot fut trop d'efforts pour elle. Trigger perdit soudain sa bonne humeur. Oui bon, quoi. La situation était bien assez gênant comme ça, pas besoin d'en rajouter une couche! Il fui légèrement du regard, pliant ses oreilles le long de son crâne, alors que celles-ci se perdirent dans l'immensité de sa chevelure de blé, homologue à celle de la loupiote. Elle semblait si vive, si énergique. Tout comme lui! Enfin, à quelques expressions près: Elle, elle l'était vraiment. Lui, il feignait de l'être. Il feignait d'être lent, feignait de ne pas comprendre. Joy semblait imperturbable. C'est pourquoi elle reprit sur sa lancée:

    " Ahem, étouffements quoi! Alooors j'suis venu voir si on avait besoin d'aide -même si j'ai pas trop servi à grand chose-. Si jamais tu veux que je parte, dis, y'a pas de problème hein! (: Jamais d'chez jamais! "
    - Bah non, reste! Y a jamais personne ici, ça m'fait un brin d'compagnie, hé-hé! plaisanta à contre-cœur le louveteau alors qu'il redressa ses deux oreilles, portant un large sourire - plutôt vide pourtant - pour arborer en profondeur la petite nouvelle.

    " Et en passant, enchanté hein Triggie! Si j'peux t'appeler comme ça ? "
    - Bah si, bah si! Appelle-moi comme tu veux! Et toi, qui t'es?
    - Joy! La joie incarnée. Mais pas toujours, comme tout le monde quoi! Mais je suis rarement de mauvaise humeur. Enfin... À moins que tu aies des idées de surnoms pour raccourcir, tu peux m'appeler Joy.
    - Arrigh'! J'peux t'appeler D'jo' alors?

    Le petit louveteau sourit lorsque la femelle tapa dans sa patte, tant qu'il s'esclaffa à haute voix, gloussant dans sa voix accentuée.
    - Wholaàlaa t'as une super poigne! Même mon frérot il frapp'pas aussi fort! T'as tout d'une cowgirl en t'cas!
    Il toussota légèrement, pliant une oreille sur le côté, fermant un œil.
    - M'enfin! Tu viens d'où, Jojo? C'nickel les étoiles sur ton buste mais j'ai jamais vu pareil -- Sauf si on compte pas les super-signes-d'la-mort-qui-tue qu'j'possède s'ma patte, hein -- à croire qu'ce sont ces trucs-muches-là qui font d'nous not' originalit---- Ehhh.
    Bong! Déclic. Enfin, faux, mais bon.
    - Désolé! J'suis désolé, vraiment! ... Y a presqu'personne qui'passe par ici 'lors j'm'emporte vite >_>"""
    Il soupira d'exaspération, une patte sur la truffe.
    - T'dois vraiment m'prendre pour un cinglé à parler comme ça, mrf...
Revenir en haut Aller en bas
http://getagrip.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Une matinée bien commune. Oopas. [Prio' Trigger :3] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée bien commune. Oopas. [Prio' Trigger :3]   Une matinée bien commune. Oopas. [Prio' Trigger :3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une matinée bien commune. Oopas. [Prio' Trigger :3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matinée de Jeux
» Trigger - Bonesyard
» La platitude, n'existe pas [ Pv Trigger
» [... Prio' m'man!]
» Quitte. [Prio' Twi']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get A Grip :: Les Terres d'Ays :: Bonesyard :: La Forêt :: La Petite Colline De Roc-
Sauter vers: