Get A Grip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Get A Grip

« Attachez vous, ça va secouer! »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Clairadelle [Prise]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clairadelle




Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 27
Alliance : Bonesyard
Date d'inscription : 05/09/2009

Clairadelle [Prise] Empty
MessageSujet: Clairadelle [Prise]   Clairadelle [Prise] Icon_minitimeDim 29 Nov - 2:30



Clairadelle [Prise] Untitl11


    Appelation : Clairadelle (Clair-é-delle )
    Nom d'initié : JailMind ( prison d'ésprit, ne veut pas dire grand chose... Précision sur la fiche complète )
    Sexe : Feminin
    Âge : 4 ans
    Taille : Grande
    Race : Dire wolf
    Alliance: C'tune vagabonde
    Rang : aucun
    Famille : demi soeur d'Ellevian


    Style de Combat : La chouette hulotte, c'est un style de combat que Clairadelle n'aurait jamais su développer si elle n'avait jamais connu un drôle d'animal à plume. Wing, une chouette hulotte qui l'a accompagné dans ses multiples aventures quand Claire était plus jeune. Mais desormais, on maitre, si on peu l'appeler ainsi, n'est plus qu'un cadavre et s'est décomposé depuis longtemps, comme tout être vivant qui meurt. Clairadelle a toujours été épaté par la façons dont chassait ces petits volatiles. ( plus de précision sur la fiche complete. )

    Physionomie :
    Clairadelle est une louve fine, très fine, elle est fier de sa silouhette et à horreur qu'on lui dise qu'elle est maigre, ou même qu'on la flate sur sa fine silouhette. Jail' marche souvent d'un pas non-chalant, elle marche beaucoup certe, mais ne voit pas l'utilité de se presser. Bien que son pas soit lent il reste quand même très gracieu. Sur le haut du crane Clairadelle porte une énorme touffe de cheuveux qui est rarement coiffée, mais à vrai dire c'est son style. Ses "cheuveux" sont plus ou moins ondulés, derriere les oreilles on peut compter plusieurs petite bouclette brune. JailMind à un pelage tricolor, sur tout le dos son pelage est grisatre, dérivant sur le bleu-verdâtre. Ensuite sur le bout du museau, sous les yeux, sur les flanc, l'encolure et les épaules son pelage est plutôt brun, prune. Le reste de son pelage est d'un beige plutôt foncé dérrivant sur le rose, sauf le bout de ses pattes antérieurs qui porte des "gants" blancs. Sous les yeux orangés de Clairadelle sont gravé deux tatouage violet qui rappel que Clairadelle a un secret qu'elle doit absolument garder, un secret qui risquerait de changer des vies à tout jamais, un secret qu'elle ferait mieux de ne pas reveler !
    Psychologie :
    Parfois, même quand on veut changer on y arrive pas, arrivé à un certain age, il est difficile pour les personnes de changer, même si ces personnes là y mettent toute leurs volontés, ça ne donnera rien, rien ne changera. Il y a aussi les personnes qui disent vouloir changer, mais qui ne le pense pas, ces personnes là veulent juste avoir l'air différente, avoir l'air triste, elles veulent qu'on les plaignent. Clairadelle, elle, fait plutôt parti du premier groupe, elle veut changer, plus que tout et méprisera toutes les personnes faisant parti du deuxième groupe. Clair' ne se sent pas très bien dans sa peau, elle se fait passer pour plusieurs personnes, elle a plusieurs caractères, elle les change selon la personne avec laquelle elle est, en quelque sorte elle est fausse.
    Particularités :
    Des particularités ? le fait qu'elle est de multiple personnalités qu'elle sait parfaitement avec quelle personne il faut les utilisés fait qu'elle à déjà une particularité, enfin, je considère ça comme particulié.

    Tatouages : Deux tatouages de couleur violette sur chaque joue.

    Prise par : Science Fly :p



Une louve peut avoir combien de louveteaux par portée ?: Ok
Comment fonctionnent les combats ?: Ok
Combien de fois un entraîneur recommence-t-il ses épreuves au minimum?: Ok
Preuve irréfutable que vous avez lu le règlement: Ok by Sulb'
autre : oui je sais c'est cours tous ça, mais je préfère me lacher sur la fiche complète... Pour la transparence de l'image j'y peux rien XD j'suis pas chez moi... et les personnes chez qui je suis n'on ni 'tophiltre ni 'toshop...


Dernière édition par Clairadelle le Mar 29 Déc - 0:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aquafina
« Joiie-hahaha! »



Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 28
Alliance : Bonesyard
Date d'inscription : 22/09/2008

Clairadelle [Prise] Empty
MessageSujet: Re: Clairadelle [Prise]   Clairadelle [Prise] Icon_minitimeDim 29 Nov - 2:45

    J'ai hâte de voir l'image *W* <3 Pour l'instant, la fiche est parfaite :3
Revenir en haut Aller en bas
Clairadelle




Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 27
Alliance : Bonesyard
Date d'inscription : 05/09/2009

Clairadelle [Prise] Empty
MessageSujet: Re: Clairadelle [Prise]   Clairadelle [Prise] Icon_minitimeDim 29 Nov - 2:58

    Bon c't'une fiche faite à l'arrache mais j'suis pas chez moi... Puis j'ai pas le coeur à écrire 50 lignes sur une fiche résumé, bon ba, l'image est ajouté <3
Revenir en haut Aller en bas
Aquafina
« Joiie-hahaha! »



Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 28
Alliance : Bonesyard
Date d'inscription : 22/09/2008

Clairadelle [Prise] Empty
MessageSujet: Re: Clairadelle [Prise]   Clairadelle [Prise] Icon_minitimeDim 29 Nov - 3:06

    Ahha! :'D J'la connaîs celle-là x) <3 Mais sinon, j'demande aux admins si ça dérange vraiment la couleurs des coussinets et le signe sur la cuisse arrière x) Ça me dérange pas plus que ça, mais des avis c'est mieux xp <3
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
« Theeheee! ♪ »



Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Alliance : Bonesyard
Mentor/Élève : Neil | Bloodlust | Hellspawn
Âme Soeur : Squalltramp | Trop jeunes
Date d'inscription : 27/09/2008

Clairadelle [Prise] Empty
MessageSujet: Re: Clairadelle [Prise]   Clairadelle [Prise] Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:07

    Pour la couleur étant donné que y'a pas un seul gène de Glyph' se serait bien si ça tirerait plus vers le gris/vert, 'fin un truc moins voyant même si ça reste très correct mais sans aucun gène de glyph ça me parait bizarre à moi
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com
Clairadelle




Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 27
Alliance : Bonesyard
Date d'inscription : 05/09/2009

Clairadelle [Prise] Empty
MessageSujet: Re: Clairadelle [Prise]   Clairadelle [Prise] Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:48

    J'ai modifié légèrement la couleur, les cousinnets seront pourpre ou noir, et pour la marque, a plus. Donc j'èspere que ça ira comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aquafina
« Joiie-hahaha! »



Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 28
Alliance : Bonesyard
Date d'inscription : 22/09/2008

Clairadelle [Prise] Empty
MessageSujet: Re: Clairadelle [Prise]   Clairadelle [Prise] Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:49

    Perfect =p Valideeey :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clairadelle [Prise] Empty
MessageSujet: Re: Clairadelle [Prise]   Clairadelle [Prise] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clairadelle [Prise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theme pour Clairadelle
» Jøy - Bonesyard [Prise]
» Unwritten Law - F [Prise]
» Hope - Amazone [Prise]
» Feuille [friend] prise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get A Grip :: - Fiches terminées-
Sauter vers: