Get A Grip

« Attachez vous, ça va secouer! »
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Reedheart - Errante

Aller en bas 
AuteurMessage
Squalltramp
« Niké? Tu divagues mon pote! »
avatar

Nombre de messages : 128
Age : 24
Alliance : Bonesyard
Mentor/Élève : Kiaatu
Âme Soeur : Twilight /
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Reedheart - Errante   Ven 4 Déc - 6:31

_________________

[url=]FICHE COMPLÈTE, ICI![/url]



    Appelation : Reedheart
    Sexe : Femelle
    Âge : Mature
    Taille : Très grande
    Race : Direwolf, découlant de Skellpaw et NON de Bonesyard
    Alliance: Errante
    Rang : Rôdeuse Vengeresse

    Famille :
    Grands - Parents : Morts.
    Parents : Strongcall - Sweethowl
    Compagnon :
    Frères / Soeurs : Squalltramp


    Style de Combat : La Raie manta. Elle slalome en votre direction, subtilement, avant de prendre une position détachée et ayant très peu de défenses, pour sortir soudain des sables et bondir à votre gorge. Là, généralement, elle met fin à vos souffrances d'un violent coup de croc au niveau des jugulaires, en vous saisissant la gorge d'un seul coup. Plus la victime résiste ou se débat, plus elle enfoncera ses crocs dans leurs gorges, jusqu'à bloquer leurs respirations. Sous l'effet de la stupeur,. ses victimes se débattent toujours sans arrêt, ce qui rend sa technique infaillible... ou presque. En effet, si son adversaire est calme, les crocs auront beau lui enfoncer la gorge, sa technique de cisaillement n'aura aucun effet. L'effet de surprise, le fait d'être confiné et la peur donnent à cette technique une force exemplaire pour éliminer les gêneurs, et aussi, les faibles, les moins que rien.


    Physionomie :
    Grande élancée, racée, aussi caractérielle dans ses mouvements que dans sa composition. On ne peut sous-estimer la puissante carrure et la noblesse qui émane d'elle lorsqu'elle marche. Son port altier, ses grands yeux et son air revêche lui donne pourtant peu de compliments à son égard, si ce n'est que pour son apparence. En effet, elle est très peu appréciée - comme elle apprécie très peu les autres - et est souvent confondue pour une habitante des Terres d'Oakbell. Pourquoi donc? Sa toison arbore un caramel roux mélangé à de l'ocre pur, ainsi qu'une chevelure or et racée. Reedheart est bien la sœur de Squalltramp, mais la ressemblance est minime. Enfin, sauf peut-être dans la coordination de leurs mouvements.

    Psychologie :
    Reedheart n'a rien de ce qu'elle arbore. Elle n'est pas gentille. Elle n'est pas aimable. Elle ne jalouse pas. Elle n'aime pas, elle hait. Elle méprise, révulse les autres en montrant les crocs, fouette l'air de sa queue pour se débattre, ou tire un long grondement ravageur. Reedheart est une âme blessée. Sa famille, ses amis et son frères lui ont été volés lors de son adolescence, ce qui a créé un choc émotionnel au tréfonds d'elle même, tant qu'elle refuse d'admettre être plus faible que les autres. Dans un complexe d'infériorité face aux loups de Bonesyard, elle prend des airs hautains, fusille du regard, rabâche des sarcasmes à double lame. Elle n'hésite pas à faire mal, autant Psychologiquement que Physiquement, comme on lui a fait mal également. Reedheart a pourtant un cœur aimant pour combler peut-être l'un des rares loups à qui elle oserait regarder en face sans son masque: Son frère. Elle sait qu'il est en vie, et est à peu près prête à tout pour le retrouver. Reedheart est une louve très bornée, très orgueilleuse aussi. Elle ne se lie pas facilement d'amitié, mais ça ne veut pas dire qu'elle en devient agressive. Elle sait trouver les mots, elle sait trancher le bien du mal. Le mal, pour elle, est toute cette meute qui lui a ravi son frère, lui a lavé le cerveau, tant qu'elle même ne le reconnaît plus au regard. Instable psychologiquement, lors de moments de solitude, il lui arrive de craquer, de hurler, de tomber dans des crises maniacodépressives hystériques et de se débattre avec violence. Elle s'isole la plupart du temps, pour ressortir par après, ignorer ce qui se passe. Reedheart s'attire le plus de regards pour freiner ses pensées philosophiques, car elle sait qu'à elle seule, elle n'arrivera jamais à passer par-dessus. Mais osera-t-elle se l'avouer à haute voix? Ha! Plutôt mourrir!...

    Détails Importants : Reedheart est la sœur de Squalltramp, et elle doit être la seule à connaître le fond de l'histoire entre Skellpaw et Bonesyard. C'est pourquoi elle garde profil bas, et méprise cette meute plus que tout. Son bon fond est réservé pour son frère, car elle n'a pas le temps de penser à une famille.
    Tatouages :
    Quatre tatouages dorés, soulignant l'intelligence de sa porteuse. Une longue cicatrice brime pourtant les mérites d'un côté de son visage, la défigurant à jamais.

    Prise par : mlp.kaos

    Une louve peut avoir combien de louveteaux par portée ?: Ha haa?
    Comment fonctionnent les combats ?:Ah.
    Combien de fois un entraîneur recommence-t-il ses épreuves au minimum?: Ha!
    Preuve irréfutable que vous avez lu le règlement: Hyahahahaha!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://getagrip.jdrforum.com
 
Reedheart - Errante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystère de la Bibliothèque Verte / Bibliothèque de la Jeunesse
» André Romane
» LE LIVRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get A Grip :: - Fiches terminées-
Sauter vers: