Get A Grip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Get A Grip

« Attachez vous, ça va secouer! »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La seule à blâmer...

Aller en bas 
+2
Clairadelle
Aquafina
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aquafina
« Joiie-hahaha! »



Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 28
Alliance : Bonesyard
Date d'inscription : 22/09/2008

La seule à blâmer... Empty
MessageSujet: La seule à blâmer...   La seule à blâmer... Icon_minitimeLun 1 Fév - 4:38

    C'est MOI ÈÉ Je viens tous les jours sur le fow, regarde s'il ya des noveaux messages e je rearsquand il n'y a rien. Et c'es tui l'Admin ici ?? C'est MOI TT'' Alors c'est moi qui devrai poster et non pas regarde si quelqu'un l'a fait... ALORS. Pour la enième fois, je redémarre. Cette fois, je veux l'avis des membres et je tiens à savoir qui es toujours motivé. Si personne ne l'est, je ne veux pas me forcer le cul pour rien. Déjà, j'imagine que démarrer les entraînements pourraient aider. Mais à part ça, qu'est-ce qui vous motiverait VOUS ? Vous êtes le membres et je tiens à savoir les améliorations qu'il devrait y avoir et tout ça. Maintenant, Shoutez vos com'z qu'on puisse enfinfaire quelque chose avec ce bon vieux fow qui ne cesse de crouler x3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Clairadelle




Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 27
Alliance : Bonesyard
Date d'inscription : 05/09/2009

La seule à blâmer... Empty
MessageSujet: Re: La seule à blâmer...   La seule à blâmer... Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:49

    Perso' moi j'suis vachement motivée, j'adore Ellevian et Clairadelle et je trouve que ce forum est super pour les jouer. Puis même si je ne suis pas non plus très active j'suis toujours Go pour RP.

    J'trouve que ça serait vraiment dommage de fermer ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Aquafina
« Joiie-hahaha! »



Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 28
Alliance : Bonesyard
Date d'inscription : 22/09/2008

La seule à blâmer... Empty
MessageSujet: Re: La seule à blâmer...   La seule à blâmer... Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:08

    Pour ce qui est de fermer, c'est hors de question x'D J'ai tellement essayé souvent de sauver ce fow', c'pas aujourd'hui que je vais m'arrêter xD <3 Super si t'es motivée! :'D D'autres le sont aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sulbau
« Moi?... Je suis zen. »
Sulbau


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 29
Alliance : Bonesyard/Dingo/Bonesyards
Mentor/Élève : Breezeslice
Date d'inscription : 22/09/2008

La seule à blâmer... Empty
MessageSujet: Re: La seule à blâmer...   La seule à blâmer... Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:47

    Mwa j'suis motivé, tant que GAG ferme pas, j'vais toujours y rester I love you

    Sa serait bien si les entraînements commencerait <3 Depuis l'temps xD
    S'nan, j'avoue que j'suis vraiment pas active niveau rp, et j'en suis désolé ._. Ça dois faire dix-mille fois que j'le répète m'enfin x) Cette fois-ci j'pense que c'est la bonne, si y'a du monde motivé, j'vais me bouger promiiis <33

    Ah, et aussi, si y'a besoin d'aide, j'suis toujours là =D
Revenir en haut Aller en bas
Aquafina
« Joiie-hahaha! »



Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 28
Alliance : Bonesyard
Date d'inscription : 22/09/2008

La seule à blâmer... Empty
MessageSujet: Re: La seule à blâmer...   La seule à blâmer... Icon_minitimeMar 2 Fév - 1:20

    Raw, Sulbi x333 <33 Toujours là, et ce, depuis le début x'DD <3 Et t'as toujours ton Sulbau x'DD <3 Merci de rester <3 J'avais penser repartir sur des bonnes bases en créant une nouvelle adresse et vous la fournir seulement quan tout serait mis en place. J'ai déjà le début des entraînements d'écrits, j'veux plus savoir vos idées et l'histoire. Est-ce que vous voulez conserver les Dingos et Amazones ou on les garde en réserve pour plus tard ? L'histoire, on la laisse comme ça ou je sais pas trop x'DD Enfin, c'pour vos! x) <3
Revenir en haut Aller en bas
Sulbau
« Moi?... Je suis zen. »
Sulbau


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 29
Alliance : Bonesyard/Dingo/Bonesyards
Mentor/Élève : Breezeslice
Date d'inscription : 22/09/2008

La seule à blâmer... Empty
MessageSujet: Re: La seule à blâmer...   La seule à blâmer... Icon_minitimeMar 2 Fév - 2:43

    Pour le nouveau forum, perso' j'trouve que c'est un peu inutile... Au pire, tu garde celui-là et le met en maintenance le temps que tout sois prêt =) Parce que sa sert à rien de tout recopier sur un autre, à mon avis c'est plus une perte de temps qu'autre chose xD <3

    Dingo et Amazone je sais pas... J'aime beaucoup l'idée, mais pourquoi les garder alors que y'a presque personne qui sont motivé à en jouer ? Moi j'dirais de simplement garder les prédateurs, plus de clan. Même si l'idée est bonne, y'aura jamais grand monde qui voudront en jouer...

    Puis pour l'histoire je pense qu'il faudrait la laisser comme elle est <3
Revenir en haut Aller en bas
Aquafina
« Joiie-hahaha! »



Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 28
Alliance : Bonesyard
Date d'inscription : 22/09/2008

La seule à blâmer... Empty
MessageSujet: Re: La seule à blâmer...   La seule à blâmer... Icon_minitimeMar 2 Fév - 2:44

    Désolée du Dp maaais.. Vous préférez faire deux fiches (Une résumée et une complète) ou une seule bien complète ?
    Et la section Training est-elle trop compliquée ? La section Rp devrait être plus longue, plus décrite ? Voudriez-vous toujours pouvoir faire des personnages par vous ? Voulez-vous recommencer à 0 et ne faire aucun personnage pré-créé ? Est-ce qu'on refait l'histoire, est-ce qu'on garde les Alphas déjà là ? Tennez-vous a vos personnage, est-ce que je suprime les Amazones et Dingos ? Il me faut des réponses x'DD
Revenir en haut Aller en bas
Aquafina
« Joiie-hahaha! »



Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 28
Alliance : Bonesyard
Date d'inscription : 22/09/2008

La seule à blâmer... Empty
MessageSujet: Re: La seule à blâmer...   La seule à blâmer... Icon_minitimeMar 2 Fév - 2:51

    Finalement, Sulbi m'a doublé x'DD Mais je fais vraiment un Dp là x'DD Merci pour tes suggestions Sulbi :'D J'comprends que ce serait une perte de temps, mais en même temps, j'aime mieux quand tout est à l'ordre et propre et blah x'DDD *Paf* M'enfin, j'attends de voir les idées des autres, au pire, ce sera un fow pour faire des tests x'D <3
Revenir en haut Aller en bas
Sulbau
« Moi?... Je suis zen. »
Sulbau


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 29
Alliance : Bonesyard/Dingo/Bonesyards
Mentor/Élève : Breezeslice
Date d'inscription : 22/09/2008

La seule à blâmer... Empty
MessageSujet: Re: La seule à blâmer...   La seule à blâmer... Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:19

    Finalement, c'est vrai que c'est bien un forum tout nouveau et tout propre : D En général, ça motive et ça emmène des nouveaux membres <3 Même si tout refaire reste une perte de temps, j'pense que t'as raison.

    S'nan, moi je dirais de garder l'histoire comme elle est, mais de refaire un nouveau reglo'. Perso', j'ai toujours trouvé qu'il était trop long pour rien xD Il me semble que c'est plus facile de comprendre un truc assez court qu'un gros pavé de trois pages xDD
    Oui oui je sais, je suis une grosse flemmarde 8D
    *Porte*

    Pour le reste, je pense que ça serait mieux d'avoir de nouveaux alpha. Ceux voudrant le poste n'auront qu'à donner un exemple de rp. Aussi, 'faudrait penser à remettre les pré-crées, non ? xD Et peut-être développer ou modifier le caractère de certains d'entre eux, pour les rendre plus interessant <3
Revenir en haut Aller en bas
Aquafina
« Joiie-hahaha! »



Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 28
Alliance : Bonesyard
Date d'inscription : 22/09/2008

La seule à blâmer... Empty
MessageSujet: Re: La seule à blâmer...   La seule à blâmer... Icon_minitimeVen 5 Fév - 3:52

    Parfaaaait Sulbi :'D Merci beaucoup de ta réponse x3 <333 Alooors, je vais refaire le règlo avec plaisir, j'approuve totalemet ce que t'as dit à ce propo x'DD *Flemmarde en force* À part ça, je compte regarder pour les membes du Staff. Comme certaines ont beaucup moins de disponibilités, jevais changer leur fonction. Par exemple, j'te demande si tu voudris pas être admine avec moi et je vais demander à Shadow' et Caro' si elles veulent toujours et si elles seron active et disponibles. J'en prendrai probablement plus une seule des deux et l'autre sera modo ou alors les deux. Soupir reste modo si elle veut toujours :3 Donc ça donne : Sulbi et moi en Admin (Possiblement Shadow' ou Caro'), Soupir comme modo et Shadow et/ou Caro :3 J'crois pas qu'Amira veuille rester membre du Staff et je veux pas trop de monde pour rien. Si certaines de celles que j'ai nommé plus haut se désiste, j'pense bien demader à Ellvi' :'D

    ENSUITE *Respire*, les Alphas, est-ce que certains voudraient en créer un ou en posséder un ?

    Pour les Pré-créés, je remettrai ceux que je jugerai utiles et non obligatoires. C'est le problème principal des pré-créés. Ils avaient trop d'importance dans l'histoire et le fonctionnement du fow. DONC, je reprends mes questions précédentes ;
    1. Section training trop compliquée ?
    2. Section Rp plus longue, plus détaillée ?
    3. La section ''par vous'' pour les personnages, toujours ouverte ?

    Désolée pour les fautes, mon clavier chiiiie :00
Revenir en haut Aller en bas
Sulbau
« Moi?... Je suis zen. »
Sulbau


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 29
Alliance : Bonesyard/Dingo/Bonesyards
Mentor/Élève : Breezeslice
Date d'inscription : 22/09/2008

La seule à blâmer... Empty
MessageSujet: Re: La seule à blâmer...   La seule à blâmer... Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:30

    Pas d'prob, tu peux me mettre Admin si tu veux <33
    Pour les Alphas, honnêtement je suis pas trop motivé à en jouer un x'DD
    ... À moins que Sulbi' devienne adulte 8D
    *Porte*

    La section training je sais pas... Elle est intéressante. On devrait la garder j'pense. Pour le rp, pas besoin d'en rajouter, y'en a déjà bien assez j'trouve xD

    Puis s'nan, la section ''par vous'' devrait être toujours ouverte, mais en gardant quand même les prés-créés. Et tu verras lesquels resteront <3
Revenir en haut Aller en bas
Aquafina
« Joiie-hahaha! »



Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 28
Alliance : Bonesyard
Date d'inscription : 22/09/2008

La seule à blâmer... Empty
MessageSujet: Re: La seule à blâmer...   La seule à blâmer... Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:17

    Tes idée me plaisent x') J'espère que ce sera pareil pour tout le monde :3 J'vais les appliquer et si jamais fut modifer je le ferai :'D Sinon Sulbi, tu veux le lien du fow, tu veux faire quelque chose ? x) Et faut voir pour Sulbi. J'crois que tu te l'es assez bien approprié. Si tu veux le faire vieillir, faut juste en parler à Caro' mais c'pas de mes affaires pour le reste x) Si tu veux pas jouer d'Alpha, c'pas grave pour Rakkus x) <3
    Je passerai le lien sutout aux membres du staff, j'veux garder la surprise pour les membres <3
Revenir en haut Aller en bas
Sulbau
« Moi?... Je suis zen. »
Sulbau


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 29
Alliance : Bonesyard/Dingo/Bonesyards
Mentor/Élève : Breezeslice
Date d'inscription : 22/09/2008

La seule à blâmer... Empty
MessageSujet: Re: La seule à blâmer...   La seule à blâmer... Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:31

    Ouiii, je veux l'adresse du fow' <33
    Et contente que mes idées te plaise xDD

    S'nan pour Sulbi je disais juste ça comme ça, pas besoin de le faire vieillir x) <3
Revenir en haut Aller en bas
Softeyes




Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 27
Alliance : Iced'Skull
Mentor/Élève : //
Âme Soeur : Elle est assez vieille...
Date d'inscription : 08/02/2009

La seule à blâmer... Empty
MessageSujet: Re: La seule à blâmer...   La seule à blâmer... Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:52

Moi c'est sûr que je reste même si je ne suis pas super active. Je veux bien vous aider à faire quelque chose! <3 Peu importe pour moi ce que vous voulez me faire faire. xD Mais sérieusement je veux aider à remettre le fow sur pieds et à le rendre plus populaire. C'est vrai qu'un forum tout propre serait super! =D Et puis moi, peut importe si je reste un simple membre, je veux aider! xDDD

Doooonc! Pour la section training moi je trouve que c'est super et qu'on devrait la garder! Pour le rp, je dis comme Sulb', il y a assez d'endroits comme ça pour bien s'amuser! =3 Quant à la section "par vous" on devrait toujours la laisser ouverte car je crois que comme ça, il y aura plus de monde qui vont venir si il peuvent faire leurs propres perso'. =)

Moi je trouve que l'histoire est bien comme ça mais peut-être la continuer et l'allonger. Je sais pas si cela vous plairais mais j'aime bien lire et j'aimerais qu'elle soit plus longue... x)

Sinon bah, c'est tout ce que j'avais vraiment à dire! =D Je sais que je vais radoter mais je veux vous aider si vous refaite un new fow! =P
Revenir en haut Aller en bas
Aquafina
« Joiie-hahaha! »



Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 28
Alliance : Bonesyard
Date d'inscription : 22/09/2008

La seule à blâmer... Empty
MessageSujet: Re: La seule à blâmer...   La seule à blâmer... Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:03

    Merci pour ton avis Softt'! :'DD Juste une chose, vous voulez conserver la section perso pris ? Avec une fiche résumée et une longue fiche ou bien on fait ça traditionnel avec une seul grosse fiche ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Sulbau
« Moi?... Je suis zen. »
Sulbau


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 29
Alliance : Bonesyard/Dingo/Bonesyards
Mentor/Élève : Breezeslice
Date d'inscription : 22/09/2008

La seule à blâmer... Empty
MessageSujet: Re: La seule à blâmer...   La seule à blâmer... Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:06

    J'pense qu'il faudrait laisser ça comme ça ! =D
    C'est plus facile de valider des petites fiches que des grosses de deux pages xDD
Revenir en haut Aller en bas
Aquafina
« Joiie-hahaha! »



Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 28
Alliance : Bonesyard
Date d'inscription : 22/09/2008

La seule à blâmer... Empty
MessageSujet: Re: La seule à blâmer...   La seule à blâmer... Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:26

    T'as raison xDDD <3
Revenir en haut Aller en bas
Sulbau
« Moi?... Je suis zen. »
Sulbau


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 29
Alliance : Bonesyard/Dingo/Bonesyards
Mentor/Élève : Breezeslice
Date d'inscription : 22/09/2008

La seule à blâmer... Empty
MessageSujet: Re: La seule à blâmer...   La seule à blâmer... Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:44

    Pour le nouveau forum (Enfin, si y'en a un hein xD), j'avais penser à mettre du CSS =D Genre, quand on survole un lien, il devient en itallique... Ou d'autres trucs semblable quoi x) C'est très simple à installer, en plus. Suffit de copier un code et voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
Aquafina
« Joiie-hahaha! »



Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 28
Alliance : Bonesyard
Date d'inscription : 22/09/2008

La seule à blâmer... Empty
MessageSujet: Re: La seule à blâmer...   La seule à blâmer... Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:54

    Ah oui ? o.o Si j'te passe le lien et que j'te mets Admin, tu pourrais le faire ? :0 <33
Revenir en haut Aller en bas
Sulbau
« Moi?... Je suis zen. »
Sulbau


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 29
Alliance : Bonesyard/Dingo/Bonesyards
Mentor/Élève : Breezeslice
Date d'inscription : 22/09/2008

La seule à blâmer... Empty
MessageSujet: Re: La seule à blâmer...   La seule à blâmer... Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:57

    Ouiiii ! =D J'peux le faire si tu veux <33
Revenir en haut Aller en bas
Aquafina
« Joiie-hahaha! »



Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 28
Alliance : Bonesyard
Date d'inscription : 22/09/2008

La seule à blâmer... Empty
MessageSujet: Re: La seule à blâmer...   La seule à blâmer... Icon_minitimeSam 6 Fév - 2:08

    Super O___O <3 J't'envois le lien par Mp! :'D
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
« Theeheee! ♪ »



Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Alliance : Bonesyard
Mentor/Élève : Neil | Bloodlust | Hellspawn
Âme Soeur : Squalltramp | Trop jeunes
Date d'inscription : 27/09/2008

La seule à blâmer... Empty
MessageSujet: Re: La seule à blâmer...   La seule à blâmer... Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:49

    Wow, trop de post pour répondre à tout le monde là désolé What a Face

    Hm je dirais juste que je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit (flemme de citer là) et que Aqua oui je suis toujours aussi motivé pour Gag, c'est juste qu'en ce moment j'ai des problèmes de santé donc je rp pas trop je passe pas trop parce que la moindre activité me fatigue énormément, surtout que je dors très très mal ces derniers temps, donc j'ai besoin de beaucoup de repos mais je vais commencer un traitement donc ça partira assez vite, mais oui oui et re oui je veux continuer a contribuer à Gag, en tant qu'admin oui, une fois ma maladie partie je serais tout aussi là pour gag que je l'ai été les autres fois.

    Bon je dis vite fais ce que je pense quoi hein, comme j'ai dit je suis très fatiguée en ce moment donc bon x) Si tu veux des précisions/infos/whatev tu me demande mp ou msn si on arrive à se croiser <3
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com
Aquafina
« Joiie-hahaha! »



Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 28
Alliance : Bonesyard
Date d'inscription : 22/09/2008

La seule à blâmer... Empty
MessageSujet: Re: La seule à blâmer...   La seule à blâmer... Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:38

    Raaaaaw, choupette crèmeuse :0000 (Surnom pourri mais j'aime *O* Et j'ai faim.. u_u') Prends soins de toi et t'inquiète pas, je te garde ta place :3 Sulbi m'aide beaucoup alors repose-toi et reviens nous en force :3 J't'aime foooort : D Eh oui, je te Mp si j'ai besoin d'info (: Et si tu veux le lien du fow, Mp Wink <3

    Tout le monde : Le fow avance! :'D Va falloir que j'essais ou Sulbi ou peu importe qui, qu'on essait de fair un design x'DD Je refais le règlo et l'histoire plus courte (Soft': Je la referrai plus looooongue mais je ferai un résumé pour les flemmard, mais t'inquièt t'auras de la lecture x)). J'ai commencé la section perso, je vais commencer à poster les persos pré-créés, je vais faire un nouveau formu' etc. Et sinon, les colos libres, je les prends celles d'ici et je les remets là-bas ? :3 Au pire, je poste le toop's e vous remettrai les colo que vous voulez :3


    EDIIIIT : Une idée pour la couleur du desig ? xDD Présentement Sulbi en a fait un bleu :3 Mais on a pas de logo ni icônes et tout, donc je demande ce qui vous plairait :3 Doré, comme on voulait ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Clairadelle




Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 27
Alliance : Bonesyard
Date d'inscription : 05/09/2009

La seule à blâmer... Empty
MessageSujet: Re: La seule à blâmer...   La seule à blâmer... Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:13

    * S'incruste juste pour la couleur du design, parce qu'elle n'a rien d'autre à ajouté à ce que vous avez tous dit ! *

    AAAA vouiii Doré, ça peut être jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Aquafina
« Joiie-hahaha! »



Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 28
Alliance : Bonesyard
Date d'inscription : 22/09/2008

La seule à blâmer... Empty
MessageSujet: Re: La seule à blâmer...   La seule à blâmer... Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:24

    x'DDD Merci de ton avis Ellvy' x3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La seule à blâmer... Empty
MessageSujet: Re: La seule à blâmer...   La seule à blâmer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La seule à blâmer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get A Grip :: « Hors-Jeu :: - Rien de Rien-
Sauter vers: