Get A Grip

« Attachez vous, ça va secouer! »
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quitte. [Prio' Twi']

Aller en bas 
AuteurMessage
Aquafina
« Joiie-hahaha! »


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 22
Alliance : Bonesyard
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Quitte. [Prio' Twi']   Ven 13 Fév - 7:45

    Sillonnant entre les sentiers de buissons, Reedheart espérait aboutir vers la frontière de Bonesyard. Cela faisait trop longtemps qu'elle pourissait sur le territoire et elle avait besoin de retourner dans son coin de solitaire. Elle avait fait des rencontres, recueilli des informations et elle allait s'évader hors de ces lieux et s'isoler pour mettre en place son plan. Les entraînements arrivaient à grand pas, ce serait le moment idéal.

    Perdue dans ses penses, Reedheart n'en semblait pas plus distraite; elle avait l'oeil vif et l'oreille attentive, scrutant les environs. Avec de la chance, toutes ses rencontres avaient été de simple gamins, mais si un adulte vennait à la remarquer, elle serait de toute évidence avec un problème de plus à gérer.

    La dernière fois, en pénétrant sur les terres, elle aviat ou le faire sans problème. Fallait croire que les gardes étaietn médiocres tout comme leur Alpha. Reedheart soupira tout en roualtn des yeux à cette pensée. Elle accéléra légèrement sa marche, slalomant entre les buissons qui lui traçaient un chemin. Mais contrairement à ce qu'elle avait prévu, une silouhette se dévoilà au loin et elle bondit sur le côté, rampant presque au sol. Elle espérait ne pas avoir été vu, surtout que son atterissage forcé avec fait un vacarme sourd. Elle serra les crocs, prennant un autre chemin, camouflée par les buissons. Tentant de contourner la présence qui se rapprochait lentement.

_________________

Jooooooooooooie (L) ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Twilight
« Theeheee! ♪ »


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 27
Alliance : Bonesyard
Mentor/Élève : Neil | Bloodlust | Hellspawn
Âme Soeur : Squalltramp | Trop jeunes
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: Quitte. [Prio' Twi']   Sam 14 Fév - 16:30

    Bonesyard et sa forêt… L’un ne va pas sans l’autre, l’un est rattaché à l’autre. Inséparable lieu de la meute, chacun y trouve son coin à lui, entre l’étang entouré d’arbres forestiers, la clairière dans la vallée et la forêt en amont… Les bois de Bonesyard devaient recouvrir un nombre incroyable d’hectares, et sans doute que même l’alpha ne connaissait pas les moindres recoins de toute la forêt.

    ° Comment le pourrait-il ? C’t’incapable passe sa journée à dormir …°

    Charmante pensée de la part de Twilight, la louve glyphwolf. Très grande, lus grande même que beaucoup de mâle ici, une tignasse rousse rattachée à un anneau en bois, et ses incontournables symboles bleus. Cette louve nommée Twilight n’aimait pas Stalker, et ça ce n’était pas un secret… Depuis le jour ou cet abruti l’avait pris par la gorge, elle le détestait… Mais bon, inutile de parler de lui, il n’en vaut pas la peine. Parlons plutôt de Twilight. Elle faisait une petite ronde pour se dégourdir les pattes, ce n’était pas vraiment son rôle premier, elle, c’était une guerrière, une vraie. Puissante et grande, rusée et agile. Mais en ce moment, il n’y avait pas vraiment de guerre, bien qu’elle avait déjà refoulé quelques dingos qui avaient osé s’approcher trop près. Du coup, elle faisait une tour de ronde, par la même occasion pourquoi pas chasser ?

    Le flair aiguisé, Twilight stoppa brutalement sa marche. Et huma l’air plus intensément. Il y avait une odeur, mais pas celle d’un gibier, une odeur de loup. D’ailleurs le loup –enfin la louve- en question s’aplatit au sol dans un bruit peu discret. Twilight s’approcha des buissons qui bougeaient, prudente, avec un air sceptique. L’odeur lui rappelait de très loin Squalltramp… Pourtant ce n’était pas lui, elle en était sur. Le loup semblait se bouger au sol, Twilight le suivait, et bondit en plein milieu des broussailles pour couper la « route » au loup rampant. Aujourd’hui promettait d’être une rencontre intéressante…

    - Puis-je avoir l’honneur de savoir qui donc rend visite à ses amis les buissons ?

    Avec un sourire ironique, et le ton qui va avec, Twilight espérait juste qu’elle avait sauté au bon endroit, parce que l’odeur avait beau être très proche, ça ne signifiait pas qu’elle était juste devant elle…

_________________
~ Twilight | Huralis & Satana }

« Lors de chaque Crépuscule, tu devras surmonter ta Douleur, pour pouvoir Poursuivre la Faucheuse »
Chasser ou être Chassé. Choisis ton camp.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://caronat.deviantart.com
Aquafina
« Joiie-hahaha! »


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 22
Alliance : Bonesyard
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: Quitte. [Prio' Twi']   Sam 14 Fév - 22:23

    [ Juste te dire que sytèmatiquement Reed' est plus grande que Twi' =3 <3 ]

    Peine perdue. Mouais, fallait dire qu'avec sa taille et sa carrure un peu trop imposante, Reed' avait un certaine difficulté à se faire discrète lorsqu'elle était prise au dépourvu. Enfin, c'était pas si grave, il existait des gens bêtes comme tout et sielle avait de la chance, ce serait le cas de la louve qui l'avait remarqué. Reed' releva les yeux vers la louve qui elle, avec le facteur chance, avait réussi à bondir pile poil devant elle. La lorgnant d'un air provocateur et indiscret, Reed' se releva de toute sa grandeur, dépassant l'autre -bien qu'elle aussi était de taille respectable- d'au moins une demie tête ou une complète, allez voir.

    - Puis-je avoir l’honneur de savoir qui donc rend visite à ses amis les buissons ?

    Pas de bol, celle-là était sarcastique et ironique... Et sûrement aps conséquent assez brillante. Elle voulait joueur à ce jeu ? Reedheart aussi y était douée. Elle fronça les sourcils et lança un «Humpf» l'adresse de la Glyph'. En plus de ça, elle avait un pelage flash, des yeux bizare et des cheveux d'une couleur tout aussi perturbente. La solitaire la toisa, presque un air de dégoût collé au visage. C'était quoi ça ? Une crotte de piaffe multicolore enmbulante? Et elle était pas très polie son entrée dans la scène. Reed' n'avait pas besoin de réfléchir bien longtemps pour avoir une réponse sèche et bien trouvée, elle répliqua donc :

    - Si tu continu sur ce ton, c'est toi qui ira les rejoindre, pigé ?

    Politesse ne rimait pas avec Reedheart, sauf quand le respect de l'autre était au rendez-vous, et rare étaient ceux qui ne se méfiait pas des solitaires. Dardant toujours la louve de son regard froid, Reed' réfléchissait au moyens de l'éviter jusqu'à percevoir l'odeur de quelqu'un qui ne lui était pas inconnu et qui était toute sa raison de vivre et de venir se promener sur ce territoire ; Kaïas. Autrement dis Squalltramp. De qu'elle façon cette pimbêche était-elle reliée à son frère ? Reed' haussa un sourcil, se faisant plus polie.

    - Qui êtes-vous ?

    Bordel, cela faisait à peine quelques jours qu'elle était ici qu'il fallait qu'elle retienne pleins de noms. Au moins elle serait informée sur tout le beau petit monde qui tournait autour de son frère. Elle serra discrètement les crocs, ayant une vive envie de partir et de laisser la louve en plan. Elle avait drôlement envie de mettre son plan à exécution, mais patience, il fallait encore réfléchir, pas sur un coup de tête où ce serait l'échec.

_________________

Jooooooooooooie (L) ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Twilight
« Theeheee! ♪ »


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 27
Alliance : Bonesyard
Mentor/Élève : Neil | Bloodlust | Hellspawn
Âme Soeur : Squalltramp | Trop jeunes
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: Quitte. [Prio' Twi']   Dim 1 Mar - 15:53

    [Zomg une géante What a Face ]

    Au milieu des buissons, elles avaient l’air maligne toutes les deux… Il y avait plein d’espace autour, des sentiers, des espaces entourés d’arbres, et non, il fallait qu’elles soient dans els buissons. Enfin … On comprenait pourquoi… L’amie des buissons n’était autre qu’une louve qui se planquait, et qui en se relevant, dépassait Twilight d’une bonne demi tête. Tiens, ça changeait un peu pour une fois ! Mais cela n’impressionnait pas la jeune Glyphwolf, il lui en fallait plus que ça…


    - Si tu continu sur ce ton, c'est toi qui ira les rejoindre, pigé ?

    Belle entrée en matière hein… Twilight garda son sourire ironique et haussa un sourcil amusé. C’était elle qui était en intrusion sur le territoire et c’était elle qui faisait des remarques comme ça … En même temps, elle n’était pas tombée sur la louve la plus sympathique de Bonesyard, hélas loin de là. Ironie et sarcasme font partit de son vocabulaire bien épais qui énerve plus d’un loup… Probablement la raison pour laquelle cette louve avait répondu ainsi. D’ailleurs, parlons de cette louve… Une chose sauta immédiatement aux yeux de Twilight : sa ressemblance avec Squalltramp, et sa tignasse blonde, la même qu’Helaïe la fille de Twilight. Ouuuh ne serait-elle fortement lié avec son compagnon celle-là ? Ca expliquerait son odeur qui lui rappelait Squall’…

    -Qui êtes vous ?

    Tiens, passée du tutoiement au vouvoiement… Elle se faisait plus polie qu’avant c’est clair. C’était déjà ça d’un coté… Twilight la détailla un peu avant de répondre

    - Ce serait plutôt à moi de vous le demander. Mais soit, je m’appelle Twilight. Et vous ?

    Si cette louve avait décidé d’être un peu plus polie, autant ne pas relancer de l’huile sur le feu. Twilight était très chiante quand elle s’y mettait, mais elle savait comment tirer profit d’une situation en faisant taire son sale caractère. Après tout, cette grande louve l’intriguait beaucoup. Des tatouages, donc bien du continent d’Ays. Mais aucune odeur de Bonesyard, Oakbell et les autres… En revanche, l’odeur de Squall, une forte ressemblance avec lui, la tignase blonde comme sa fille…
    Qui était-elle exactement ?

_________________
~ Twilight | Huralis & Satana }

« Lors de chaque Crépuscule, tu devras surmonter ta Douleur, pour pouvoir Poursuivre la Faucheuse »
Chasser ou être Chassé. Choisis ton camp.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://caronat.deviantart.com
Aquafina
« Joiie-hahaha! »


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 22
Alliance : Bonesyard
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: Quitte. [Prio' Twi']   Dim 8 Mar - 3:56

    L'autre louve ne sembla pas nullement touchée par la remarque de Reed', tant pis. Au fond, c'était mieux comme ça, Reed' admirait ceux qui gardaient leur sang froid, même si elle esayait parfois de le leur faire perdre. Admirer. C'était un peu fort tout de même mais elle n'irait pas plus loin, ce n'était aucunement nécessaire de juger cette louve devant elle.

    Elle avait posé sa question rapidement la louve aux marques colorés ne tarda pas non plus à y répondre.

    - Ce serait plutôt à moi de vous le demander. Mais soit, je m’appelle Twilight. Et vous ?

    Hm. Déjà elle redescendait dans l'estime de la louve à tignasse blonde. Pourquoi est-ce que tout le monde cherchait toujours à savoir qui elle était et pourquio on retournait toujours la question ? Par politesse ? Sûrement mais j'en doute. Curiosité ? Plus probable. Enfin, Reed' fit marché ses méninges un moment. Dire la vérité ou la vérité déviée ? Si elle disait son nom de jeune, elle lui demanderait sûrement son vrai nom, et si elle disait le bon, elle serait sûrement reconnue. Eh merde. De toute façon, ça ne changerait rien, l'un ou l'autre.

    - Reedheart.

    Elle détourna un moment les yeux, vérifiant les environs discrètement, faisant mine d'être désintéressée de la réaction de la louve, espérant qu'il n'en est aucune... Elle reporta ses yeux sur elle, la détaille de haut en bas, attendant de voir si le déclic se ferait, en espérant le contraire. Sinon, elle serait sûrement forcé de lui en coller une avant de partir. Ce serait tellement triste... Pff. Reed' attendait, la queue fouettant l'air, les oreilles alertes. S'il avait fallut que son nom provienne aux oreilles de curieux, et qu'ils la rapportent à ce couillon de Stalker, l'ex Kimu n'aurait plus le choix que de se dépêcher à partir. Les gardes seraient alertés et personne ne sortairait du territoire. Et à ce qu'elle avait entendu, les dingos préparaient peut-être une attaque, mieux vallait ne pas rester dans les parages selon la solitaire.

    Avec un peu de chance, la dénommée Twilight ne remarquerait pas son odeur qui sentait moins Bones qu'autre chose. Mais cela faisait déjà au moins 3-4 jours qu'elle était cloîtrée dans cette forêt en côtoyant des ignorants. Avec chance, leurs odeurs seraient imprégnées sur elle et quand elle sortirait du territoire, il ne prendrait que peut de temps pour qu'elle s'en défasse et reprenne son parfum de liberté.

_________________

Jooooooooooooie (L) ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Twilight
« Theeheee! ♪ »


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 27
Alliance : Bonesyard
Mentor/Élève : Neil | Bloodlust | Hellspawn
Âme Soeur : Squalltramp | Trop jeunes
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: Quitte. [Prio' Twi']   Ven 10 Avr - 18:46

    Finalement, à bien y penser, si Twilight ne l’avait jamais vu, qu’allait-elle faire si elle ne connaissait pas non plus cette louve rien que de nom ? Aller jouer les mouchardes chez Stalker serait bien la moindre de ses préoccupations ! Elle n’avait plus rien à faire avec cet abruti orgueilleux… Elle se demandait encore comment faisait Squall pour le supporter, m’enfin ce n’était pas lui qui s’était fait attraper par la gorge par lui. Tseuh. Twilight jugea qu’après tout, si cette louve brune avait fait quelque chose dans le territoire de Bones’ elle l’aurait su, alors quitte à pas savoir qui c’était, autant la laisser partir non ? Erf, si ça se trouve, elle repérait les lieux pour établir un quelconque piège… Nan, toute seule ? C’était absurde… Elle tira Twilight de ses pensées en annonçant son nom.

    - Reedheart

    Reedheart hein ? Jamais entendu parler… C’est bien ce que Twilight pensait… Aussi, son expression ne traduisait aucune surprise, ni choc. Plutôt de l’indifférence du coup … Elle l’aurait bien laissé filer, si ce n’était deux trois détails qui l’embêtait pas mal… Cette ressemblance purey, c’était pas normal à ce point là quand même ! Si ? Naw. Mais que faire, lui poser la question de savoir si elle connaissait Squall ? Et prendre le risque de l’énerver ? Ou la laisser filer en laissant filer le mystère avec ? Erf, cruel dilemme… Twi’ soupira intérieurement, Et pourquoi ne pas lui poser la question tournée autrement ? Mouais, elle allait sans doute répondre a coté de ce que voulait Twilight… Mais bon, à ce stade, cette ressemblance, cette odeur, un seul mot lui suffisait.

    – Vous connaissez quelqu’un à Bonesyard pour rôder si près de la meute?

    Il suffisait qu’elle réponde oui pour que les doutes Twi’ ne fasse que s’affirmer. Cela dit, elle pourrait mentir et répondre non. Mais feindre le mensonge n’était pas donner à tout le monde. Peut être qu’un signe la trahirait. Ou pas. Cette Reedheart pouvait aussi bien l’envoyer balader, mais en général, cela signifie qu’on a poser une question gênante pour l’intitulé. Hm, intéressant comme situation…

_________________
~ Twilight | Huralis & Satana }

« Lors de chaque Crépuscule, tu devras surmonter ta Douleur, pour pouvoir Poursuivre la Faucheuse »
Chasser ou être Chassé. Choisis ton camp.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://caronat.deviantart.com
Aquafina
« Joiie-hahaha! »


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 22
Alliance : Bonesyard
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: Quitte. [Prio' Twi']   Ven 10 Avr - 20:37

    Décidément, cette louve avait vraiment l'air dérangée... Reedheart ne sourcilla pourtant pas, impassible. Elle continuait cependant à jeter des regards furtifs autour d'elle, comme si le seul fait d'être remarquée par cette louve pouvait lui metter toute une meute sur le dos, mais rien, pas un bruit, pas une odeur. Elle reposa son regard sur la Glyph wolf après un moment à l'ignorer. Le regard lourd, fatigué, Reed' tâchait de rester stable ; elle avait besoin de sommeil, mais elle ne cillait pas, restant en apparence forte. Elle avala instinctivement sa salive, expira plus fort qu'à l'accoutumée et décrocha un baillement, comme si la situation était normale et que la louve aux marques turquoises n'avait aucune importance à ses yeux. Mais elle savait tout. Elle savait tout d'elle. Elle savait par exemple qu'elle était la mère de trois enfants et l'amante de son frère, par conséquent sa belle-soeur. Elle détestait l'Alpha, au moin un point qu'elles avaient en commum. Elle avait des parents vieux comme le monde et un frère qui la surveillait constament, justement, pour une fosi il n'était pas là.
    Et encore, elle n'avait rien dévoilé de toutes les informations la consernant. Elle avait une fiche presque complète de chaque personne dans l'entourage de Squall, une fiche gravée dans sa mémoire.

    Perdue dans ses pensées tout comme la louve en face d'elle, Reed' avait oubliée sa présence et seule la voix qui en émergea la ramenna à la réalité. Elle devait dormir.

    – Vous connaissez quelqu’un à Bonesyard pour rôder si près de la meute?
    - Oui.

    Elle n'hésita pas une seconde. Pourquoi l'aurait-elle fait ? Cela ne donnait pas de réponse claire, et puis, à quoi bon, comme si quelqu'un pouvait se douter du plan qu'elle avait en tête. Elle tenta de perçer une pointe de suspissions dans le regard rouge et jaune de Twilight, mais trop endormie qu'elle était, elle se résigna et jetta encore une fois des regards aux alentours, ne sachant pas trop où voulait en venir la Glyph.

_________________

Jooooooooooooie (L) ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quitte. [Prio' Twi']   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quitte. [Prio' Twi']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tropper, Jonathan] C'est ici que l'on se quitte
» Christiane Naffah quitte la restauration - Libération le 23.04.2010
» Un Hall Of Famer nous quitte :(
» Mister Nataf quitte Zenith...
» C'est ici que l'on se quitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get A Grip :: Anciens Rps :: Anciens Rps-
Sauter vers: