Get A Grip

« Attachez vous, ça va secouer! »
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Intru!(Reedheart)

Aller en bas 
AuteurMessage
Softeyes



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 22
Alliance : Iced'Skull
Mentor/Élève : //
Âme Soeur : Elle est assez vieille...
Date d'inscription : 08/02/2009

MessageSujet: Intru!(Reedheart)   Sam 14 Fév - 4:30

La lune vient de disparaître pour laisser place au soleil et les étoiles, aux nuages. Les oiseaux, ceux qui sont assez tenaces pour survivre au froid, commencent déjà leurs mélodies tandis que le vent fait lever la poudreuse. Après une nuit venteuse, tout le monde retrouvait son sourire. Même Softeyes qui n'a pas fermé l'oeil de la nuit. S'étirant et se secouant, Softeyes se leva. Puis elle regarda les alentours de ses yeux cernés. Elle avança d'un pas lent, traînant les pattes sur le sol créant des traces allongées. Soft' leva la tête pour faire face au vent. Ceci la réveilla de plus belle. Elle avança vers le lac gelé pour n'y voir qu'une chose au loin. Sans se soucier du danger, elle avança sur la glace, maladroitement. Ses pattes glissaient quelque fois la faisant perdre pied. Mais elle voulais tellement voir qui était-ce. Elle fit attention pour ne pas piler sur une craque et tomber dans l'eau gelé. Elle se rappelle toutes les histoires des adultes quand elle était jeune... Des histoires de peur! Évitant les craques, elle arriva plus près et pu distinguer, avec la couleur et l'odeur, que le loup qui se trouvait devant elle n'était pas des environs. Enfin plus précisément la louve brune au yeux bleus et cheveux jaune or. Softeyes leva les oreilles droites et sa queue à cent quatre-vingt degrés. Elle allait quand même défendre le territoire de ses ancêtres et de la meute de son fils. Elle n'adressa pas la parole à l'inconnue. Mais après quelques minutes de silence elle lança doucement:
-Qui es-tu ?
Rien d'autre ne sortit de sa bouche. Elle restait sur ses gardes car la jeunesse avait souvent le dessus sur la vieillesse. Soft' n'était plus très jeune. Mais elle était en pleine forme et avait l'habitude de se déplacer et de vivre ici. Mais... Elle ne chassai pas beaucoup et ne se battait jamais et si la louve en fasse d'elle lui sautait dessus elle n'aurait aucune chance de la battre si l'autre était habituer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aquafina
« Joiie-hahaha! »


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 22
Alliance : Bonesyard
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: Intru!(Reedheart)   Sam 14 Fév - 5:09

    S'étant largement éloigné des terres florissante et chatoyante de Bonesyard, la louve solitaire s'était dirigé sans trop d'enthousiasme vers le territoire d'Icedskull, ne sachant guère pourquoi elle y allait. Ses pas la guidait et elle avançait, les yeux perdus sur l'horizon, toujours la mémoire encombrée. Elle avait des idées pour sa vengeance mais devait mettre le tout en place, loin de Bonesyard. Icedskull n'était pas très ''confortable'' comme endroit, mais aux moins elle aurait les idées au clair et la tête froide pour y songer.
    S'avançant sans y réfléchir sur la glace du lac, Reedheart plissa les yeux en apercevant au loin un point qui bougeait, se fondant dans la masse de blanc des lieux. Secouant la tête et clignant longuement des yeux, la Dire wolf croyait alluciner. Elle n'aviat presque pas dormi de la nuit, elle non plus. En fait, cela faisait très longtemps qu'elle ne dormait pas vraiment la nuit. Enfin bref, elle s'arrêta, attendant de voir si ce point s'avancerait ou non. Si ce n'était pas le cas, elle avait des troubles de la vue et avait grand besoin de sommeil, et si une silouhette s'approchait, elle était en ''forme''. Elle attendit donc, assise de façon droite, dardant son regard aussi froid que les lieux sur la vieille qui trotinnait dans sa direction. Elle se jaugèrent longtemps l'une et l'autre, puis l'aînée l'interroga, brisant le silence.

    -Qui es-tu ?

    Pour une vieille, la politesse et le vouvoiment n'était pas aux rendez-vous! Tant pis. Et puis, à quoi bon ? Reed' non plus n'avait pas pour coutume d'être vraiment polie, mais le respect, elle connaissait. Pas venant des autres, mais elle savait s'adresserr correctement aux gens.

    - Kimu. répondit-elle simplement, neutre. Elle ne reposerait pas la question, elle n'en avait ni l'intention ni le besoin. Elle était polie, mais pas très ouverte aux longues conversations. Elle la détailla discrètement, arquant un sourcil interroguateur. Elle se levait tôt la vieille, et elle semblait excitée comme un de ces morveux. Reed' roula des yeux, jetant un cou d'oeil sur sa droite, ignorant l'autre louve blanche. Elle se demandait même pourquoi elle avait répondu plutôt que de partir simplement. Mais une pause n'était pas de refu, sauf si elle était dérangée... En espérant que la vielle comprenne qu'elle donnait son nom de jeune fille, elle ne voulait pas de question à ce propos. Elle ne donnait pas son vrai nom, son nom d'initié. Elle ne voulait pas qu'on la reconnaisse. Surtout que Icedskull était allié avec Bonesyard... La solitaire reposa ses yeux bleus sur l'aînée, un certain air de dégoût l'envahissant. Pourquoi elle semblait si joyeuse celle-là ? N'attendant pas de réponse, Reed' se leva ; pause terminée. Elle dépassa la femelle âgée et se dirigea vers les berges immaculée.

_________________

Jooooooooooooie (L) ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Softeyes



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 22
Alliance : Iced'Skull
Mentor/Élève : //
Âme Soeur : Elle est assez vieille...
Date d'inscription : 08/02/2009

MessageSujet: Re: Intru!(Reedheart)   Mar 10 Mar - 0:40

Le vent fouettait les visages des deux louves. Softeyes attendait une réponse claire mais pas aussi petite de la part de "Kimu". Elle se disait que c'était un drôle de nom pour une louve de cette âge là. Est-ce qu'elle mentait? Si oui, cela voulais dire que la louve avait peur de dire son vrai nom. *Ça ne sera pas être facile de lui sortir les vers du nez à celle-là...* Quand la louve brune passa à côté de Soft', celle-ci lui bloqua le chemin pour en savoir plus. Elle l'examina du regard, lui souri et planta ses griffes dans la glace en signe qu'elle voulait absolument savoir qui elle était vraiment avant de la laisser partir. Soft' ricana et leva encore plus la queue. Entre elle et la louve, c'était elle le chef. C'était son territoire et elle allait lui montrer qu'on ne mentait pas ici. Elle leva la tête haute et lança:
-Pardon...Je crois que je n'ai pas bien compris? Répéter votre nom...
Elle fronça les soucis et souri malicieusement. Elle se détendit mais resta sur ses gardes. Pourquoi se faire des soucis? Cela, Softeyes ne le savait pas. Cette "Kimu" était-elle gentille? Méchante? Changeante? Soft ne savait rien sur elle et ça ne l'aidait pas beaucoup. Enfin, elle allait attendre sa réponse avant de se faire des idées de combat et de méchante louve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aquafina
« Joiie-hahaha! »


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 22
Alliance : Bonesyard
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: Intru!(Reedheart)   Mer 11 Mar - 3:11

    Elle dépassait bien de deux têtes la vieille louve blanche et cette tête de mule avait quant même décidé de lui barrer la routes. Reed' détestait les gens qui s'entêtait pour un rien. Il y avait tellement peu d'espace, de différences voire, entre le courage et la stupidité. Bravour et abrutisme, deux choses qu'on pourrait croire bien éloigné l'une de l'autre mais ce n'était pas le cas. Il y avait une mince marge dans ce genre de situation qui différenciait les deux, mais présentement, Reed' aurait plus penché pour la stupidité à attribuer à la vieille. Elle étouffa un grognement dans sa gorge, redressa la queue parallère à son corps, à l'horizontale. Elle dressa les oreilles et darda un regard aussi glacial que les lieux sur la louve qui ne se faisait plus toutes jeunes.

    -Pardon...Je crois que je n'ai pas bien compris? Répéter votre nom...

    *En plus de ça elle est sourde ?! Humpf... Pas d'bol.*
    Reed' se retint de lever les yeux au ciel d'exaspération et ne tarda pas à lui répondre de nouveau, se fouttant bien que cela dérange ou pas l'Artic wolf.

    - Kimu. Ki-Mu. décortiqua-t-elle comme à un louveteau. Elle clôt la gueule, l'air embêtée qu'on lui pose des questions aussi stupides. Elle n'hésita pas une seconde et franchit la patte qui la séparait de sa route en ligne droite. Elle l'enjamba dans un petit saut mais étrangement, elle perdit pied et s'étala au sol. Cette fois, le grondement ne resta pas au fond de sa gueule et on entendit clairement le grognement sourd de la louve solitaire. Elle resta un moment au sol, comme si c'était douleureux. Mais il y avait longtemps qu'elle avait perdu le sens du mot douleur sans tout de même avoir l'immunité contre celle-ci. Enfin bref, elle était frustrée de s'être fait avoir par ... Par quoi justement ? Ell ene s'était quant même pas prise dans une craquelure de la glace ... Elle jetta un regard en coin à la louve derrière elle, qui semblait plutôt fière d'on ne sait quoi. Probablement de sa faute. La glace avait légèrement brisée sous son poid tout en restant bien épaisse sous elle. Reed' se releva, une lueur enragée luisant au fond de ses prunelles sans que son visage ne cède à la fureur. Au moins, aucune étincelles de rouges n'illumina ses yeux. Elle s'approcha de l'aînée, la dépenssant largement et tirant ceci à son avantage. Elle sera les crocs sans que cela ne parraîsse et se retourna, bien en équilibre cette fois, s'éloignant. Elle ne répondrait pas, à aucune question.

    [ Désolée du Power Gaming pour le croche-pied .___.'' C'était juste vraiment tentant, en espérant que ça te donne des idées =p ]

_________________

Jooooooooooooie (L) ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Softeyes



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 22
Alliance : Iced'Skull
Mentor/Élève : //
Âme Soeur : Elle est assez vieille...
Date d'inscription : 08/02/2009

MessageSujet: Re: Intru!(Reedheart)   Lun 30 Mar - 3:03

Softeyes vit bien que la louve n'était pas très contente qu'elle lui barre la route et lui pose une question tellement idiote. Elle ne bougea pas d'un poil et ne changea pas d'attitude quand la louve lui répondit le même nom que le début. En tout cas, il y avait une chose que Softeyes savait sur la louve qui se tenait devant elle: elle était entêté. Quand Reed' passa à coté d'elle, Softeyes eu comme un envi énorme de la faire tomber en lui faisant un croche-pied. Après avoir réfléchit un moment, la louve, une lueur malicieuse dans les yeux, mit sa patte dans le chemin de la louve. Cette dernière tomba par terre. Softeyes étouffa un rire. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait tomber quelqu'un comme ça. Cela lui rappela ses souvenirs d'enfance. Elle ne pu s'empêcher de rire silencieusement. Mais quand l'autre se releva, elle retrouva son sérieux en un rien de temps. La louve devant elle montra les crocs d'un air très fâché. *Je me suis entraîner des ennuis...* Elle sourit gentiment à la louve pour qu'elle se clame. Puis enchaîna:
-Je suis désoler...Pff.
Elle se retourna lentement, regardant bien derrière elle pour que la louve ne l'attaque pas par derrière. Elle leva la queue et, sans faire exprès, donna un coup de queue sur le museau de la louve. Puis, par réflexe, elle se tourna d'un bond et se positionna en position d'attaque. Elle se dépêcha de dire:
-Là, je n'ai pas fais exprès!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aquafina
« Joiie-hahaha! »


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 22
Alliance : Bonesyard
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: Intru!(Reedheart)   Ven 10 Avr - 1:56

    Reed' s'était redressé rapidement et avait avec une aussi grande vitesse dévoilé les crocs, redressant la babines à un tel point qu'on voyait clairement ses gencives roses. Elle s'emportait, oui, mais la vielle la provoquait. Et à peine se calmait-elle que celle-ci lui mettait la queue sur la truffe, ce qui ne fit que doubler la rage de Reed' qui fit un pas en avant, dressant la queue. Elle gronda sourdement puis se ressaisit subitement. Pas aux dires de la chnoque, mais plutôt en ne comprennant pas elle-même sa réaction enragée. Elle abaissa légèrement les babines, toujours les sourcils froncés et un air menaçant accroché au visage, très claire sur le fait que si la vieille voulait rester en vie, mieux vallait qu'elle calme ses ardeurs. L'aînée se posata rapidement en position d'attaque, au grand amusement de la louve à la chevelure dorée. Elle ricanna de mauvaise foi et toisa l'artic wolf de haut, ses crocs dévoilant un sourire impitoyablement moqueur et décrivant la pietrerie de la réaction de la louve âgée. Reedheart n'en dit rien et se contenta de se retourner sans se préoccuper de la louve, sans avoir en tête qu'elle pourrait l'attaquer. Pourquoi le ferait-elle ? Elle courerait elle-même à sa mort... La supposée Kimu se dirigeait vers les berges glacées, ignorant l'autre femelle derrière elle, souriant à revoir l'air pitoyable de cette dernière. Elle rit tout haut sans s'arrêter, ses traces laissées dans la fine neige sur le lac laissant voir où elle allait. Elle ne voulait pas la revoir et n'espérait pas qu'elle la suiverait, loin de là. Elle lui avait montré qu'elle était énervée et jeta par précaution un regard en arrière, les yeux d'un air grave et meurtrier et aucun sourire sur ses lèvres. Elle continua sa marche.

_________________

Jooooooooooooie (L) ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Softeyes



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 22
Alliance : Iced'Skull
Mentor/Élève : //
Âme Soeur : Elle est assez vieille...
Date d'inscription : 08/02/2009

MessageSujet: Re: Intru!(Reedheart)   Dim 19 Avr - 18:44

Softeyes se redressa quand la louve au cheveux d'or se retourna pour partir. Elle l'entendit rire à haute voix. Soft' ne bougea pas d'un poil. Seul le vent frais faisait balancer sa frange sur ses yeux. Elle ne savait pas si suivre cette louve très bizarre était une bonne idée. Sûrement que si elle tenait à sa vie, il valait mieux qu'elle se retourne et marche vers la meute...Vers son fils. Elle secoua la tête pour dégager ses yeux et regarda la louve qui la fixait d'un regard froid et très mauvais. Cela voulait sûrement dire de ne pas se mêlé de ses affaires et de partir rapidement. Softeyes réfléchit un instant avant de se retourner et commencer à marcher, la tête baissé et les yeux poser sur le sol froid et lisse. Elle marcha plus rapidement mais malheureusement pour elle, elle tomba sur la glace. Elle laissa s'échapper de sa bouche, ouverte de terreur, un petit cri. Son premier geste fut de regarder derrière elle si Kimu l'avait remarqué. Elle se releva maladroitement et continua de marcher et boitant. Elle venait de se faire très mal et elle avait sûrement fait très rire l'autre louve. Elle lança un juron car elle venait de trébucher une autre fois. Décidément ce n'était pas du tout sa journée. Elle s'avait attirer des ennuis et des ennemis, elle s'avait fait très mal en tombant sur la glace et avait empirer son sort en retombant. Mais ce qui était bien, pas pour elle, elle avait fait rire ReedHeart.


(Ça te dérange si HarshTone s'incruste dans le topic pour lui venir en aide? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aquafina
« Joiie-hahaha! »


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 22
Alliance : Bonesyard
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: Intru!(Reedheart)   Lun 20 Avr - 2:26

    [ Non non! =) Je rép et après elle pourra venir =P ]

    Évidement, Reed, se foutait bien que la vieille tombe ; elle n'allait pas se ruer vers elle pour l'aider à se relever! Elle allait plutôt commencer par rire sous cape, puis s'esclaffer haut et fort, jetant un regard par dessus son épaul et continuant sa route en rigolant. Elle riait, se moquait ouvertement de la vieille louve. Elle serait peut-être même retourné juste pour aller la provoquer et lui rire au nez mais n'en fit rien, continuant sa route en continuant de rire sans être convaincue elle-même qu'elle rigolait réellement. Elle le faisait par simple automachinisme pour se moquer et être cruel. Soudainement, elle s'arrêta. Pourquoi elle riait ? Qu'est-ce que ça lui apportait ? Pas qu'elle se sentait coupable que cela fasse mal au pauvre vieux coeur de l'artic. Elle arrêtait parce qu'elle ne trouvait plus drôle, que cela ne servait à rien. Elle s'assied, dos à la louve, fixant le sol, se fichant éperdument de si la vielle chnoque l'avait remarqué. Elle serra les crocs un instant, se releva, tourna les talons en direction de la vieille. Celle-ci était mieux de ne pas s'imaginer que Reed' vennait à son encontre pour s'excuser et se faire pardonner. Elle le faisait pour la simple et bonne raison que... Elle ne le savait pas. Elle gronda sourdement. Elle s'arrêta, se retourna et tombet net devant quelque chose qui n'était pas là avant...

    [ Alors Harsh' peut faire son entré =) Sinon ce sera une hallucination xD Et désolée, c'est court, mais bon, je sais pas trop quoi faire... ]

_________________

Jooooooooooooie (L) ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dodger



Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 25
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: Intru!(Reedheart)   Jeu 23 Avr - 3:05

    Le grand mâle, babines relevées, adressa à la louve inconnue un regard où brillait bien plus qu’une simple frustration; une colère noire assombrissait le marron de ses yeux, alors qu’il semblait visiblement disposé à broyer la femelle entre ses mâchoires.
    Avançant vers elle sans hésitation aucune, il la dévisageant, chaque fibre de son corps vibrant de la colère qui l’animait. Elle n’était pas sa cible, toutefois, et il se contentait de foncer lentement sur elle, la démarche sûre, indiquant qu’il n’avait pas l’intention de la contourner. Elle était l’intruse en ces terres, elle devait s’écarter devant lui, Alpha, comme devant n’importe quel autre loup d’Icedskull. Mais, pour avoir été témoin de la réaction de Reedheart face à la présence de Softeyes, il préféra l’aider un peu en faisant claquer bruyamment ses crocs à distance réduite de son museau, manquant de peu de les refermer sur ce dernier. Puis il passa son chemin, inclinant la tête jusqu’à venir appuyer sa truffe sur la tête de sa mère dans un geste de solidarité.

    « Reste allongée … » lui ordonna-t-il d’une voix basse et anormalement douce, venant de lui.

    Puis, il se tourna de nouveau vers Reedheart, sa colère refaisant surface aussitôt. Il fit demi-tour, s’imposant entre les deux femelles sans quitter l’inconnue des yeux. Sa queue se redressa au dessus de sa croupe, et il laissa échapper un grondement, tête relevée, yeux brillants, s’affichant ainsi clairement comme étant le dominant d’entre les deux.

    « Gloussant sans raisons, en vraie imbécile... Qui es-tu, et que fais-tu sur mes terres, à te payer la tête de ma meute, chère hyène? » aboya-t-il, la voix redevenue étonnamment grave.

    Le dégoût avec lequel il avait prononcé le dernier mot était palpable. Bien que n’ayant qu’entendu parler de ces animaux, il leur vouait une profonde haine, et, évidemment, l’emploi de ce surnom, venant de lui, n’était en rien une qualité.


    [Bah wéh. On emmerde pas ma mère, tiens! è_é]

_________________


Dernière édition par Harshtone le Ven 24 Avr - 2:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Softeyes



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 22
Alliance : Iced'Skull
Mentor/Élève : //
Âme Soeur : Elle est assez vieille...
Date d'inscription : 08/02/2009

MessageSujet: Re: Intru!(Reedheart)   Ven 24 Avr - 2:51

Softeyes essaya de se relever mais ses vieux os lui fesait assez mal. Alors elle resta allonger pas terre, espérant voir quelque chose ou quelqu'un qui pourrait occuper la louve inconnue, qui s'approchait d'elle. Après quelques instants de solitide à regarde fixement tout les moidres mouvements de la louve, elle vit alors une autre silouhette s'approcher. Elle plissa les yeux pour mieux voir. Elle finit par distinguer se qui approchait: Un grand loup, d'un blanc pur, les yeux rouges rosés, avec des tatouages mauves. La vieille louve reconnu aussitôt le nouveau venu. C'est son chère fils Harshtone. Il avançait d'un pas sûr vers les deux louves. Softeyes voulu se relever mais son fils vint mettre sa truffe sur la tête de sa mère et lui dit tout bas:
« Reste allongée … »
Soft' ne dit pas un mot et resta allonger comme son fils, et son Alpha, venait de lui ordonner. Elle regarda Kimu avec des yeux sombre, qui n'était pas dans son habitude. La plupart du temps elle avait les yeux doux et n'avait jamais une mine aussi fâché, mais amuser. Maintenant elle savait qu'elle ne risquait rien. Elle se coucha plus confortablement pour admirer le spectacle car, maintenant, la soit disons kimu devait se comporter gentiment. Mais Soft' avait un doute. Allait-elle se laisser faire pas Harstone? Allait-elle vouloir se battre? Sûrement pas car Softeyes savait attirer assez d'ennuis pour qu'elle veuille se battre avec elle. Softeyes réfléchit et dit ensuite tout bas pour que juste Harstone l'entende:
-Elle dit qu'elle s'apelle Kimu mais je ne la croit pas...Oh et...merci mon fils...
Elle adressa un sourire à son fils qui ne le vit sûrement pas car il était tourner vers la louve inconue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aquafina
« Joiie-hahaha! »


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 22
Alliance : Bonesyard
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: Intru!(Reedheart)   Ven 8 Mai - 1:17

    Elle retint son souffle sous la surprise, mais décocha un sourire narquois en voyant la supposée autorité que se donnait le loup. Elle fit tout comme lui, relevant le menton comme pour le toisé de haut, mais toujours un sourire moqueur aux lèvres. Il lui fonçait dessus. Carrément. mais son sourire ne s'effaca pas pour autant, elle en avait presque le rire en bouche. Il fit claquer sa mâchoir près de sa truffe, Reed' ne cilla pas d'une miette mais inspira et modela son visage en une mimique dégooûtée, comme pour démontrer la mauvaise halène de l'Alpha. Elle ricanna pour elle même mais redevint sérieuse. Ou enfin, en apparance. Elle fit comme si elle était maladroite, se rattrapa et s'inclina devant le loup.
    - Toutes mes excuses Alpha! dit-elle sur un ton provocant.
    Elle avait clôt les yeux et en ouvrit un coquinement. Elle se moquait éperdument de lui. Elle n'avait rien à perdre. Se redressant, Reed' continuait son petit ''jeu'' et regardait autour, comme pressée. Il était partie voir sa mère et la solitaire étouffa un '' Chouchou à maman... '' tout bas, regardant ailleurs subtilement. Elle tendit l'oreille tout en faisant mine d'être distraite mais capta tout de même un début de phrase.
    - Elle dit qu'elle s'apelle Kimu mais je ne la croit pas...
    - Pourquoi parler dans mon dos, madame ?
    Elle avait vu les lèvres de la louve bouger. Le murmure du vent.
    Elle était polie cette fois. Pas seulement à cause de la présence du loup blanc, mais surtout parce qu'elle n'avait pas besoin de s'attirer d'avantage d'ennemis même si c'était plutôt mal partie... Harshtone se retourna, visiblement de mauvais poil. Il dressa la queue, se voulant dominant. Reed' afficha un sourire en coin et imita le mâle en levant la queue en l'air mais sans gronder.
    « Gloussant sans raisons, en vraie imbécile... Qui es-tu, et que fais-tu sur mes terres, à te payer la tête de ma meute, chère hyène? »
    - Très jolie poésie Sir Lion. blagua-t-elle en faisant allusion au mot Hyène de plus tôt. Comme je l'ai déjà dit à votre Pie de mère, je suis Kimu et je suis sur tes terres par coïncidence et par égarement. Cela répond-il à votre question Sir Monsieur-le-super-fort-des-lions-mal-coiffés ? dit-elle sur le ton le plus sérieux qu'elle puisse. Elle lui lança un nouveau sourire, regarda derrière le loup pour apercevoir la vieille au sol et lui faire le même sourire avant de reculer, ne quittant plus des yeux le loup blanc, tous ses sens en alertes, prévoyant une réaction explosive.

_________________

Jooooooooooooie (L) ♪


Dernière édition par Reedheart le Mar 19 Mai - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Softeyes



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 22
Alliance : Iced'Skull
Mentor/Élève : //
Âme Soeur : Elle est assez vieille...
Date d'inscription : 08/02/2009

MessageSujet: Re: Intru!(Reedheart)   Lun 18 Mai - 23:19

(Désoler mais tu es pas supposé entendre ce que Softeyes dit...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aquafina
« Joiie-hahaha! »


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 22
Alliance : Bonesyard
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: Intru!(Reedheart)   Mar 19 Mai - 0:11

    ( Voilà, édité Wink )

_________________

Jooooooooooooie (L) ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Softeyes



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 22
Alliance : Iced'Skull
Mentor/Élève : //
Âme Soeur : Elle est assez vieille...
Date d'inscription : 08/02/2009

MessageSujet: Re: Intru!(Reedheart)   Mar 19 Mai - 2:27

(Merci beaucoup! On attend la réponse de Harsh'!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dodger



Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 25
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: Intru!(Reedheart)   Mer 20 Mai - 2:18

    Sa fourrure se hérissa devant la pseudo dominance de la louve, et ses crocs se découvrirent. Le jeu auquel s’adonnait l’étrangère était imprudent; en tant qu’Alpha, Harshtone ne se soumettrait jamais devant une étrangère. Si cette dernière cherchait à le provoquer, elle ne tarderait pas à le trouver. D’autant plus que le mâle n’était pas reconnu pour sa patience légendaire, ni pour sa diplomatie. Il ne tarda d’ailleurs pas à signifier à la louve qu’un combat était envisageable en gardant les oreilles pointées vers elle tout en grondant. Sa queue serpentait, immobile, presque parallèle au sol.

    « En fait, on dirait que tu as volontairement évité de répondre au plus important, tellement ta réponse est loin de la question que je t’ai posée. »

    Une lueur moqueuse illumina son regard alors qu’il constatait le sourire pitoyablement amusé de femelle, visiblement seule impressionnée par ses enfantillages.

    « Qu’est-ce qui t’autorise à manquer de respect à un membre d’Icedskull, sans terre? »

    Il se hérissa davantage à ce surnom, n’ayant pas beaucoup d’estime pour les solitaires. S’il était vrai qu’il entretenait des préjugés envers les loups errants, cela ne l’empêchait ordinairement pas de les recevoir pendant un certain laps de temps sur ses terres sans s’incommoder de leur présence. Cette louve-la, toutefois, avait commis LE péché capital; elle s’en était prise à sa mère, même si de manière plutôt indirecte. Pour cette raison seule, l’Alpha n’avait aucunement l’intention de se montrer conciliant envers Reedheart. Des excuses de sa part, sincères.; il n’attendait pas moins d’elle. Et si ces excuses ne venaient pas, il la chasserait tout bonnement de son territoire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Softeyes



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 22
Alliance : Iced'Skull
Mentor/Élève : //
Âme Soeur : Elle est assez vieille...
Date d'inscription : 08/02/2009

MessageSujet: Re: Intru!(Reedheart)   Mer 20 Mai - 2:37

Softeyes ne savait pas du tout quoi faire pour retenir son fils ou arrêter la louve. Elle était prise entre le désir de frapper la louve et de se lever pour défendre son fils. Mais elle savait bien que son fils lui avait demander de rester couchée. Mais les quelques mots que ReedHeart lança à Hashtone changea tout le cour de l'histoire.
-Comme je l'ai déjà dit à votre Pie de mère, je suis Kimu et je suis sur tes terres par coïncidence et par égarement. Cela répond-il à votre question Sir Monsieur-le-super-fort-des-lions-mal-coiffés ?
Pie de mère, Sir Monsieur-le-super-fort-des-lions-mal-coiffés ?
Quoi? S'en était trop. Softeyes se leva malhadroitment, avança un peu vers la louve et dévoila ses crocs. Elle leva la queue et grogna. Si cette ReedHeart voulait insulter son fils ou elle-même, elle allait avoir affaire à elle. Elle ne voulait pas rester la à regarder la scène sans rien faire et sans dire son mot. Softeyes regardait maintenant la louve dans les yeux. Elle réfléchit un moment à une insulte mais n'en trouva pas. Elle était trop furieuse pour dire quoi que se soit. Mais elle finit par reprendre ses esprits et se calmer un peu:
-Ne-redite-jamais-ça, dit-elle, les dents serrées.
La louve avait aussi osée faire un sourire à son fils et à elle après les avoir "insulté". En cette pensée, le poil de Softeyes se hérissa un peu. Si elle voulait partir, Soft' attend des excuses sincères.


(Un peu court)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aquafina
« Joiie-hahaha! »


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 22
Alliance : Bonesyard
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: Intru!(Reedheart)   Mer 20 Mai - 4:45

    La situation avait évolué rapidement. Mais malheureusement pas vraiment dans le bon sens. Enfin, ce n'était pas vraiment ce qui importait à Reedheart. Mais elle savait que ça allait trop loin, autant pour elle que pour eux. Elle n'avait pas besoin de blessure physique ni de se faire une réputation reconnue pour son impétuosité. Son sourire s'effaca légèrement, mais pas pour les raisons que pourraient croire le loup blanc. Il semblait excessivement sur les nerfs celui-là...
    « En fait, on dirait que tu as volontairement évité de répondre au plus important, tellement ta réponse est loin de la question que je t’ai posée. »
    *Ah bon.*
    C'était déjà ça : elle n'exprimait tout haut ce qu'elle pensait. Il se moquait d'elle à cause de son jeu ''stupide'' mais il faisait pareil... Les mecs, toujours à geindre mais ils ne se rendent pas compte qu'ils sont tous pareils et qu'ils prennent model sur leur mère, donc des femelles. Justement, celui-là semblait près à tout pour sa petite maman.
    « Qu’est-ce qui t’autorise à manquer de respect à un membre d’Icedskull, sans terre? »
    * Hou hou! Les menaces...*
    Elle ne l'affichait pas complètement mais elle se foutait bien de lui. Mais sa position dominante avait baissé d'un cranc. mais encore une fois, pas grâce au loup arctique.
    - Ne-redites-jamais-ça.
    * C'est de famille ce manque de sang-froid. *
    Un mince sourire se forma sur son visage mais elle s'assit et redevint sérieuse. Finit les embrouilles. Mais avant, un dernier petit enmerdage pour la route.
    - Sans-terres, donc hors-la-loi. Ce qui veut donc dire que vos règles ne m'affectent pas. Je fais ce qu'il me plaît monsieur. Mais je reconnaîs que je suis peut-être un peu ''méchante'' pour votre égo. Mais je m'en vais, si c'est ce que vous voulez.
    Elle pointa un endroit au harsard à l'horizon avec sa truffe. Pourtant, elle était complètement sérieuse.
    - Je m'excuse... dit-elle avec un brain de fausseté dans la voix. Mais bon, il devrait être satisfait, ce n'était pas son genre d'être très honnête (sauf pour insulter ou autre x))...

_________________

Jooooooooooooie (L) ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Softeyes



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 22
Alliance : Iced'Skull
Mentor/Élève : //
Âme Soeur : Elle est assez vieille...
Date d'inscription : 08/02/2009

MessageSujet: Re: Intru!(Reedheart)   Sam 18 Juil - 5:38

(C'est finit? Je sais que la joueuse de Harsh' ne le joue plus mais on aurait pu le finir non?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aquafina
« Joiie-hahaha! »


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 22
Alliance : Bonesyard
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: Intru!(Reedheart)   Sam 18 Juil - 5:59

    [ Ça aurait été bien mais sans Harsh' je vois pas pourquoi continuer ... =s Et puis, le fow redémarre, on fait le ménage =p On aura l'occasion d'en refaire un plus tard =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Softeyes



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 22
Alliance : Iced'Skull
Mentor/Élève : //
Âme Soeur : Elle est assez vieille...
Date d'inscription : 08/02/2009

MessageSujet: Re: Intru!(Reedheart)   Sam 18 Juil - 6:01

(On peux dire que Harsh' et Soft' sont partis de leur coté et Reed', du siens.. Il ne se sont pas reparlé. Et personne ne s'est battu.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Intru!(Reedheart)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Intru!(Reedheart)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le christ et un intru dans ta bouche
» Trouver l'intru!
» Chercher l'intru.....
» "L'intrus à l'étrange" de Simon Hureau
» Instru-cherche pas trop loin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get A Grip :: Anciens Rps :: Anciens Rps-
Sauter vers: