Get A Grip

« Attachez vous, ça va secouer! »
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~ Training

Aller en bas 
AuteurMessage
Twilight
« Theeheee! ♪ »


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 27
Alliance : Bonesyard
Mentor/Élève : Neil | Bloodlust | Hellspawn
Âme Soeur : Squalltramp | Trop jeunes
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: ~ Training   Sam 27 Sep - 23:22


    ___________________


L'entraînement
le but ultime du forum


    Bon alors, comme vous aurez compris, le principe du forum est d’entraîner un jeune pour qu’il devienne un entraîneur. Mais puisque ce principe est beaucoup trop simple, nous avons décidé d’agrémenter le plaisir et les difficultés dans les entraînements.


    Une épreuve dure en moyenne trois jours en Rp, ne pensez pas que vous aurez fini votre entrainement en deux temps trois mouvements ! Donc un sujet dans un des forums débutants durent deux jours, plus la difficulté augmente, plus le temps de la durée de l'épreuve augmente.
    Lorsque vous êtes arrivés à des endroits de repos ( récif argent, oasis, chemin de gel. Le glacier n'est pas accessible sans avoir fait les épreuves qui y mènent ) vous avez le droit de vous la couler douce pour rencontrer d'autres jeunes et sympathiser avec eux, mais où tu peux arriver ! Toute une épreuve dure minimum deux semaines en vrai (pas de limite si vous êtes motivé =P )


    En fonction de l’importance que votre personnage a, ou de son niveau l’endroit répercutera sur une des trois étoiles de difficultés.

    * Simple. Les épreuves simples sont normales sur votre personnage débutant, mais si ce dernier est habitué et a une certaine expérience, il pourra réussir aisément les épreuves soumises.

    ** Modérée. Elles sont normales. Des épreuves sans trop d’efforts, mais en donnant tout de même. Les inexpérimentés seront complètement perdus, quant à ceux qui ont trop d’expérience les réussira aussi facilement qu’il sait marcher.

    *** Experte. Difficiles, compliquées. Très compliquées, même. Même ceux qui ont une grande expérience ont de la difficulté à parvenir à la fin. Imaginez les débutants ! Ils sont incapables de faire le premier pas complètement abasourdis devant les structures immenses et dangereuses des lieux. Il faut aussi tout modérer, car là dedans, il n’y a aucun indice, aucune Aide. Votre entraîneur pourrait vous laisser crever sans verser une seule larme.


    Bref, vous voyez que ça peut être assez compliqué toutes ces épreuves ! Mais lorsque vous écrivez, essayez de mettre un minimum de réalisme, et de manquer parfois quelques épreuves.

    Ce n’est pas parce que votre personnage a une minimum de force qu’il peut soulever une montagne, alors modérez vos réussites, si possible :3 Mais d’un autre côté, ce ne sera pas aussi facile ! Ah, vous ne me croyez pas ? Des personnages solitaires qui forment une meute à eux, des malfrats, des brigands. Ils font tout pour que vous ratiez votre épreuve, et sont vraiment doués pour !

    Mais plus votre entraînement avance, plus vous gagnez de l’expérience, moins vous aurez d’émeutes ou d’embuscades. Mais ce n’est pas tout, il vous faut aussi respecter votre entraîneur, même si ce dernier vous mène la vie dure Razz

    Puis, si vous ne vous sentez plus apte à être en compétition avec les autres jeunes de votre meute ou de la meute adverse, vous avez le droit de retirer votre personnage pour le faire jouer dans les endroits libres du jeu. Là, tout comme un Jeu de Rôle normal, vous aurez le droit de vous battre, d’avoir votre vie, d’obéir, et de désobéir. Bref, le forum est séparé entre quiétude et compétition, j’espère que ça vous plaira une fois dans le jeu !

      ___________________



    Peintures
    La compétition, le seul lien qui nous sépare

    Lorsqu'un jeune part pour un entraînement quelconque, sa récompense est de recevoir des peintures de couleurs unique qui aurait reflété sa personnalité et ses performances au cours de son trajet. Un apprentis revient donc et mérite une peinture, deux, ou même trois sous ses yeux ( ou une autre partie de son visage ). Chaque couleur signifie quelque chose de différent. Chaque forme de peinture aussi reflète la personnalité de son possesseur. Les jeunes louvards qui sont assez fourbes n'en reçoivent qu'un seul, quant aux autres meilleurs, ils en reçoivent trois sous chaque oeil, l'élite, la crème des crèmes, en recoivent quatre ( de chaque coté du visage, elles sont symétriques).

    Essentiellement, les prodiges recommencerons leurs entraînements et pourront continuer en devenant entraineurs. Mais les loups normaux peuvent aussi tenter, mais ils auront plus de mal !

    Bon bref, les peintures sont le but ultime du forum, et en avoir le plus possible entraine une compétition entraînante entre tout les autres membres. -- hep d'ailleurs, l'indice, il est situé dans la rubrique des personnages, dans le règlement, cherchez une directive à la suite d'un mot sans-sens ! -- Ce n'est pas parce qu'un membre a sept marques qu'il est automatiquement le plus fort, car un loup avec deux marques noires n'en vaut pas un avec trois marques blanches.

    Donc, les couleurs ci-contres ont toutes une signification particulière et différente. Le message du dessous vous expliquera comment et quand les couleurs sont soumises à être définitives pour une quelconque marque d'un jeune.



    Spoiler:
     
    Rouge : Représente les combats gagnés par le sang. Enfin, pour certains, on peut aussi l'associer à la rage, ou à un être colérique. Un être puissant peut être de couleur rouge, tandis qu'un être noble, ne peut pas.

    Orange: L'Orange signifie l'errance. Le vagabondisme. Un être indéfiniment solitaire qui arrive à tout faire sans l'aide de personne. L'Orange s'applique non pas à des loups muets, mais à ceux qui posent de bonnes questions, et qui ensuite utilisent leur outils personnels pour parvenir à leur fins. Ceux qui portent l'orange savent qui ils sont.

    Doré: Un signe soulignant l' intelligence, la ruse de celui qui le porte. Il signifie la vivacité de l'esprit d'un être. Plus le signe et grand, plus l'être est rusé. Le Doré est un signe très convoité des chasseurs.

    Vert: Ce qui démontre la supériorité ou alors, la compétition. D'un point de vue, un être peut le porter pour prouver sa valeur aux autres, et par conséquent prouver qu'il a un rang supérieur... La deuxième option rehausse les traits, en spécifiant que cet animal est un être en quête d'action. L'un ou l'autre, c'est le Vert qui spécifie, souvent utilisé par les vigies.

    Turquoise: Tenir à ses principes, et s'y accrocher même si on a tort, voila ce que démontre le Turquoise. Tête de mûle, borné(e), pour les loups comme les louves, cette couleur peut être utilisé par n'importe quel rang. Il faut simplement respecter ces cordes; avoir la tête dure.

    Ciel: Une forte ambition. Ceux qui portent cette couleur ne laissent jamais tomber au milieu de leur course, et se rendent toujours au sommet de leur objectifs. On dit que ces loups seraient capables de toucher le ciel, si l'envie leur prenait.

    Bleu: Loyauté. Un être qui ne ment pas, et qui respecte ses adversaires coûte que coûte. Que ce soit envers sa famille, son mentor ou ses amis, il revient toujours au bercail, et ne baisse jamais la tête. En bref, ces êtres savent transformer leur peur en courage.

    Violet: Le mystère tourne autour de ces êtres. Indescriptibles, ils essaient en tout temps de garder leur sang froid, et leurs secrets. Les animaux qui portent cette couleur sont très rares, puisque souvent, la pression est trop forte, et on finit par craquer, ce qui n'est évidemment pas le cas de ceux qui porte ces tatouages.

    Gris/Blanc : Simplicité. Les détails sont des mots qui n'existent pas. Ces être purs ignorent tout de la complexité de la vie, et préfèrent vivre comme de simples loups, sans s'attarder sur les questions.

    Marron: Camouflage, au sens propre et figuré. Le Marron représente l'habilite de manier les mots. Sinon, il peut signifier la discrétion de son possesseur, aussi bien de l'espionnage que des sentiments, mais également un talent bien caché, une botte secrète.

    Noir: Noir signifie une force herculéenne. L'être le portant est très fort, puissant, ou alors excelle l'art du combat. Ces êtres, souvent guerriers sont devenus d'autant plus rares, avec les différentes alliances qui affaiblissent les loups.


    Formes -



    Triangulaires:
    Ils ont la signification de membre de meute fidèle et ordonné. On le qualifie comme bien être dans sa peau, ce sont les dessins les plus repris. Bien sûr, il y a d'autres formes, ceux-ci ne sont que des exemples. Mais ils représentent souvent des triangles, ou tout ce qui est pointu ( forme de croc, voilier - le troisième -. ) Comme toutes marques, il peut y en avoir trois, comme deux, comme simplement une. En plus de sa description de taille, le possesseur doit rajouter la sienne, pour la rendre unique.




    Criculaires:
    Les ronds, les élipses et tout ce qui est ovale rentre dans cette catégorie. Elle signifie richesse mais aussi pouvoir et dominion de soi, prouvant que le possesseur a trouvé qui il était. En plus de sa description de taille, le possesseur doit rajouter la sienne, pour la rendre unique.




    Formes aléatoires:
    Il peut autant s'agir de vagues que de pointes ondulées, que de forme d'étoile comme de simples traits. Ils ont une signification légère de secret et de vie à plein battant, ainsi que celle donnée par son possesseur.






Ecrit par mlp.kaos
    ___________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://caronat.deviantart.com
 
~ Training
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Training kit n°2 : KV "big turet" 1/48eme , Hobby boss
» Myth Cloth de Seiya Training Mode !
» AFRICOM, "12"..
» Training mercredi 1er decembre
» [Aviation] Indian Navy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get A Grip :: « Hors-Jeu :: - Marches à Suivre-
Sauter vers: