Get A Grip

« Attachez vous, ça va secouer! »
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~ Rules

Aller en bas 
AuteurMessage
Twilight
« Theeheee! ♪ »


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 27
Alliance : Bonesyard
Mentor/Élève : Neil | Bloodlust | Hellspawn
Âme Soeur : Squalltramp | Trop jeunes
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: ~ Rules   Sam 27 Sep - 23:24


    ___________________


Règlement
Votre premier pas vers le jeu



    Chaque règle déviée ou non respectée vous coûtera des sanctions sur vos personnages, et/ou sur votre compte actuel. Vous pouvez même être banni du forum par non respect. Ici, on tente d'accueillir tout le monde, un endroit chaleureux où chacun se sent à sa place. Bon, comme tout forum, il y a - Ô originalité - un code emplacé secrètement à l'intérieur de ces quelques paragraphes. Il vous faudra lire attentivement et comprendre tous le sens des mots pour nous prouver que vous l'avez bel et bien lu au complet ;-)

      ___________________

    La Base
    Le classique du Respect

    Alors tout d'abord, je sais que certains de vous sont des habitués en la matière, mais il faut seulement que je mettes quelques trucs au clair ;

    RPG signifie Role Playing Game, Et JDR , Jeu de Rôle. Les deux signifient strictement la même chose. Un sujet peux s'appeler un topic , et un poste, peux être considéré comme une"Rép".


    Justement, Dans ces derniers, forcez vous un peu pour l'orthographe et la compréhension du texte. Un programme tel que Word' peut facilement aider à corriger la plupart des fautes. Pour le membre qui lit vos post pour répondre par la suite, c'est beaucoup plus agréable qu'un texte bourré de fautes et incohérent. Même si vous êtes atteints de dyslexie, ayez la bienveillance de mettre vos textes sur des correcteurs pour redonner du sens à vos phrases.

    Il y a un minimum de 5 lignes par post et 8 si c'est un topic a plus de deux participants.


    Vous ne pouvez pas aller dans un topic où il y a une interdiction ou un choix par avance de membres, soit ce qu'on appelle un "Pv". Mais je vous prierai aussi de ne pas faire uniquement des sujets privés et réservés. Ces cas là sont uniquement pour des raisons importantes. Le reste des sujets devrait être libres pour que tout le monde s'incruste un peu partout, et forme finalement leur place.


    Ici, c'est un forum de tout âge, il faudrait donc modérer vos langages. Les vulgarités fortes ( à moins d'être censurées ) ne seront pas acceptées. Les propos homophobes, racistes, sexiste et autre inepties du genre sont complètement refusées.
    Il en va de même pour ceux qui gueulent, hurlent sur les membres sans aucune raison apparente. Gardez respect autant avec un administrateur, qu'un modérateur ou d'un membre ; Tout le monde se comporte avec tout le monde comme de simples gens civilisés.

    Et finalement la publicité. Il n'y a aucun forum pour cela, mais vous pouvez bien écrire dans le " Rien De Rien ". Mais stipulez dans le titre de votre message un " Pub " apparent. Il est aussi utile de dire qu'il vous faut un mois d'activation, et au moins 15 sujets en jeu postés pour faire de la pub. La pub par mp est interdite, si vous en êtes victime, dîtes le a un admin ou modo.


    En Jeu ?!
    Comment agir en conséquence.

    Le but ultime du jeu est de choisir un jeune, quérir son entraîneur et faire des épreuves. Les sujets ne sont pas aléatoires, ils seront désignés par l'entraîneur lui même avec votre consentement. Mais l'entraineur décide en général du type d'épreuve.

    1.1 Le Personnage Tel Quel;

    Contrairement à tout forum, ici, nous ne montrons pas les images des personnages pré-crée.
    Pour les jeunes, depuis six mois ils vivent, et savent que leur but est proche: Celui de commencer leurs entraînements. Chaque jeune a un nom par avance, ne signifiant rien. Chaque personnage aura sa propre fiche descriptive.
    Si vous souhaiter un pré-cré, soumettez par MP le formulaire en le remplissant pour choisir celui qui vous plaît, tout en expliquant en détail comment vous le voulez.
    Vous n'avez le droit qu'à un seul louveteau, et inversement un seul adulte au début du jeu. Après avoir eu ces deux personnages, vous pouvez en avoir jsuqu'a 4. Mais vous devez demander permission pour le 4em au Staff !

    Lorsque vous adoptez des jeunes, ils ont tout le temps pour être modelés à votre guise.
    Dans l'univers des épreuves, vous ne pourrez rencontrer personne d'autre avant la fin de votre entraînement, et ce, au complet. Il y a cependant une caractéristique positive: les endroits de repos, qui sont obligatoirement libres, peuvent vous faire rencontrer divers jeunes mais aussi divers prédateurs !

    Le personnage que vous adoptez se doit d'être joué comme présenté. Mais rien ne vous oblige à ne pas changer et dévier UN PEU de ce qu'il était. Une joyeuse loupiotte ne pourra pas devenir sanguinaire du jour en lendemain. A la fin de votre entrainement, vous acquérirez des marques de peinture soulignant votre entrainement durement passé. Après quoi vous changerez de nom, un nom anglais, à double syllabe, celui qui représentera le plus votre personnage psychologiquement.

    Si vous en avez marre des épreuves, vous aurez le droit de vous retirer. D'ailleurs, votre bon d'achat est le nom du personnage voulu, colorisé en blanc - J'espère que vous comprenez le sens de ce mot. Si vous ratez vos épreuves, vous n'aurez pas le droit d'avoir une compagne, ni le droit d'enfants, le droit de rien du tout avant de les avoir réussies. Si, au contraire, vous avez faits votre initiation mais vous voulez vous améliorer sur un certain point, venez recommencer avec un nouvel entraineur! Si vous voulez devenir un entraîneur, c'est le seul moyen d'y parvenir, car eux ont recommencé à peu près trois fois. Mais ne vous inquiétez pas, vous vieillirez à chaque coup, et vous ne perdrez pas d'expérience si vous échouez.

    Voici un topic exprès pour les entraînements.

    1.2 Interagir avec les autres.

    Lorsque votre personnage est invité à un sujet ou s'incruste, il vous faudra interagir les une avec les autres pour donner un impact réaliste dans les sujets. Mais selon la fiche descriptive de votre personnage, il réagira différemment avec un personnage comme un autre. Supposons que vous avez un vantard qui courtise les demoiselles. Se comportera-t-il de la même manière avec sa soeur? Ce serait étrange non?
    Lors des entraînements, les administrateurs et autres membres qualifiés peuvent jouer tout autre animal nuisible. Votre canidé ne saura pas de quoi il s'agit, et donc, sera plutôt surpris. Agissez en conséquence !

    1.3 . Jouer à La Place de l'autre

    Pour moi, c'est presque un crime voler la possibilité de faire ce qu'il veut à un autre membre. Pendant les combats, j'ai souvent vu quelques membres disant qu'ils immobilisaient leurs proies sans rien qu'ils ne fassent. C'est impossible. Les combats, même avec les bêtes ennemies, doivent rester tels quels.
    Jouer à la place de l'autre n'est pas vraiment une bonne idée, surtout que vous risquez de confondre vos gestes surpuissants contre d'autres que vous évitez toujours. En fin de ligne, personne ne voudra répondre.


    1.4 Coeurs à Vendre...


    Puisque ce forum est basé sur l'entraînement, vous ne pourrez pas procréer sans avoir un nouveau nom ou au moins une peinture. Les membres de la meute qui n'ont rien ne sont pas pour autant ignorés, mais avoir une compagne leur est prohibé. Et si la règle n'est pas respectée, cela peut leur coûter la vie...

    Du point de vue réel, un membre qui n'a pas de personnage entraîneur et/ou qualifié n'a pas le droit de poster un sujet de rencontre ni d'accouplement et encore moins de naissances. Lorsqu'on est jeune, il est fréquent d'entendre un " tu veux sortir avec moi ? " mais sans plus. Parfois ce n'est pas réel, c'est simplement pour avoir plus d'allure que les autres. Néanmoins, une louve ne peut pas être gestante avant l'âge de deux ans, soit au retour de leurs épreuves. D'ailleurs, lors de l'accouplement, évitez les détails.

    Comme stipulé plus haut, nous sommes sur un forum de tout âge, il faudra donc éviter - et de loin - cette étape. Puis suite à une vraie semaine, la femelle est gestante d'une portée de 1 à 3 louveteaux. à de rares occasions, elles peuvent atteindre 4, mais à de RARES occasions seulement. Lors de la mise à bas, limitez aussi les détails. Les jeunes dès naissances sont très faibles et petits. Il est donc nécessaire aux parents de les jouer pendant une période d'une semaine ou plus. Après ce délai, vous pourrez les présenter et essentiellement faire vos propres images pour ces derniers, choisissant de les garder ou de les mettre libres.

    ___________________


Dernière édition par Twilight le Sam 31 Oct - 3:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://caronat.deviantart.com
Twilight
« Theeheee! ♪ »


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 27
Alliance : Bonesyard
Mentor/Élève : Neil | Bloodlust | Hellspawn
Âme Soeur : Squalltramp | Trop jeunes
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: ~ Rules   Sam 27 Sep - 23:25

    1.5 Au nombre d'Adrénaline;
    Votre coeur bat à tout rompre, vos yeux perdent de la grandeur, la rétine devient minuscule, vos oreilles se plaquent, vos museaux se retroussent, dévoilant de longues canines prêtes à arracher l'être de ce vulgaire animal à votre gauche.

    Les combats.

    Les combats des jeunes et des adultes diffèrent des animaux et des bêtes sauvages. Les combats sont plus classes, plus rythmés.

    Chaque style est différent, chaque nom aussi. Les styles réfèrent à un animal ( excepté le loup ) . Par exemple, celui de Squalltramp est l'araignée:

    Citation :
    Countdown to Twelve:

    Attiré par les mouvement d'une araignée qui filait sa toile, le jeune et nouveau Squalltramp était attiré par la manière dont les pattes de la bête bougeottaient. L'araignée se tenait à un fil, qui pendouillait à son oeuvre. Quelques instants après, un insecte vint se coller dans cette dernière, et l'araignée bondit pour ensuite la dévorer. Pourquoi ne pas adopter la même position? Il suffisait de s'imaginer une liane, s'y aggriper et se tenir sur une patte d'avant, le reste au dessus de soi, pendant dans le vide.

    Le canidé adopte une pose particulière en se référant à un animal qu'il a déjà vu. Et suite au trajet de son entraînement, les choix sont multiples ! Un jeune peut adopter un style , et changer au fil des années. Un style canalise les émotions, les mouvements dans des gestes fluides.

    Les combats sont basés sur deux dés que les adversaires lancent. Le maître du Jeu ( moi-même ) donne un chiffre cible au début, et les adversaires tentent de s'approcher le plus possible.

    Citation :
    exemple: 1 - 6

    joueur a: 2 - 6
    joueur b: 1 - 5

    c'est le joueur B qui attaque en premier.


    Celui qui aura le plus près pourra enchaîner un mouvement qui pourrait le faire gagner. *Réussir le nombre tel quel vous fait gagner automatiquement.

    Citation :
    exemple: 3 - 1

    joueur a: 3 - 2
    joueur b: 3 - 1

    le joueur b remporte le combat quoi qu'il advienne par la suite.

    Pour le vaincu, il a le droit de se sauver et de fuir. Vous ne pouvez tuer ou blesser gravement un personnage sans l'accord de son jouer !

    En bref, vous pouvez vous battre à peu près partout ( excepté dans les tanières ). Mais il faut modérer les combats, trop de détails gores peuvent autant égayer le sujet dans lequel vous écrivez que de l'ennuyer et de laisser votre copain sans voix, et laisser le sujet sans réponses.

    N'oubliez pas que même si le personnage du membre est votre ennemi, qu'il faut toujours le respecter extérieurement.. Hep, et si vous n'avez pas trouvez le code, il y a une indice dans la rubrique sur les entraînements !

    Bon Jeu ! ;-)


    Ecrit par mlp.kaos
    ___________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://caronat.deviantart.com
 
~ Rules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défi Extrem Rules - Août
» Résultats de Extreme Rules 2010(Spoilers)
» Blues Rules Crissier - 27 & 28 mai 2011
» Blues Rules Crissier Festival
» Résultats Extreme Rules 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get A Grip :: « Hors-Jeu :: - Marches à Suivre-
Sauter vers: