Get A Grip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Get A Grip

« Attachez vous, ça va secouer! »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Et où sont-ils ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sulbau
« Moi?... Je suis zen. »
Sulbau


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 29
Alliance : Bonesyard/Dingo/Bonesyards
Mentor/Élève : Breezeslice
Date d'inscription : 22/09/2008

Et où sont-ils ? Empty
MessageSujet: Et où sont-ils ?   Et où sont-ils ? Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:59

    (Pv Hara', suite de l'autre topic ='P
    J'crois avoir fais du power gaming, si c'est ça, dis moi si sa te dérange, et j'éditerais =') )

    Tout avait d’abord commencé à la plage. Sulbau, ayant récemment quitté les terres de Bonesyard avec sa nourrice, avait décidé de prendre un peu l’air à Oakbell. L’horaire de la journée était sensé être premièrement, partir de Bones’, débarquer sur le territoire de Xélor et d’aller faire un tour pendant une heure environ. Enfin, heure, c’était pas vraiment comme ça que l’avait décrit la baby-sitter. Cependant, une chose avait tout fait changé. Cette chose, c’était un louveteau. Haraïk, fils aîné de Squalltramp et Twilight. Pour la nourrice, ce n’était pas une très bonne nouvelle, mais pour le futur stratège, c’était ce qu’il pouvait lui arriver de mieux aujourd’hui. Ayant d’abord engagé une conversation à propos des dingos, les deux jeunes décidèrent par la suite d’aller enquêter sur les charognards qui s’était incrusté depuis peu dans la meute du fier et lâche dire wolf, Stalker. Cette rencontre était devenu une sorte de mission qu’ils s’étaient eux-mêmes donner. Une activité amusante pour eux deux, mais pas du tout pour la louve qui avait la charge du fils de Rosebud à l’habitude si calme et obéissant. Au moins, elle a pu découvrir que mieux valait pour elle d’éviter de ne pas laisser son protéger approcher d’un de ses cousins.

    Après avoir réussi à fuir ma nourrice, j’avais quitté la plage et m’étais dirigé vers la pseudo jungle avec Hara’. Lianes, arbres déracinés, araignées et divers prédateurs ce dressait sur notre chemin. Un adulte aurait eu de grande difficulté à passer, mais avec notre taille de louveteau, nous avions réussi à traverser cette épreuve. À quelque moment, ils nous étaient arriver d’entendre ou de sentir un dingo, mais les pistes nous emmenais là où il n’était pas encore temps de visiter. Pour l’instant, aucun loup n’était apparu, et ma baby-sitter était déjà bien loin derrière, trop grande pour faire un pas de plus. Puisque nous étions assez petit, plusieurs raccourcis s’offraient à nous, mais tout les deux avons préféré de ne pas les utiliser, préférant prendre les passages où les dingos pouvaient passer pour recueillir le plus d’information. Notre marche était lente, observant l’entier du paysage qui nous entourait. Tant de chose à voir et à découvrir. Je ne m’étais jamais aventuré aussi loin, et je regrettais de ne pas l’avoir fais plus tôt. Cette terre pouvait sembler ennuyante et dégoûtante, mais moi, je voyais un endroit où un nombre innombrable de choses n’attendaient qu’à être découvert. C’était bien différent des habituelles plaines vertes accueillantes de Bonesyard.

    Essouffler, la respiration haletante, il vit au loin un arbre gigantesque. Ils étaient bientôt arriver. Enfin, c’était pas là que les deux sois disant détective pourrait trouver retirer des indices sur les dingos, mais c’était le seul endroit où il était possible de s’asseoir sans danger d’avoir quelque chose de piquant et douloureux en dessous. Adressant un sourire encourageant à son cher partenaire, il utilisa ses dernières forces pour accélérer la démarche. Peu de temps après, il se laissa lourdement tomber sur l’herbe sec, reprenant son souffle. Une fois cela fait, il redressa les oreilles, frétillant de joie.

    - Il y a plusieurs tanières, et donc plusieurs louveteaux. J’ai déjà entendu dire que parmi les dingos, il y avait des kidnappeurs. Si on cherche un peu, c’est possible de trouver des indices.

    Il fini sa phrase en se relevant d’un bond sur ses quatre pattes. Dès lors, il chercha du regard quelque chose de louche. Étrangement, personne n’était dans les tanières. Mais pourquoi ? Il promena sa queue sur le sol, cherchant une réponse à sa question.

    - Aucun habitant d’Oakbell n’est là. Nous sommes seuls. C’est plus pratique pour chercher, sauf que par contre, y’a aucun témoins.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et où sont-ils ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get A Grip :: Anciens Rps :: Anciens Rps-
Sauter vers: