Get A Grip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Get A Grip

« Attachez vous, ça va secouer! »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Huw ? ( Hela' )

Aller en bas 
AuteurMessage
Sulbau
« Moi?... Je suis zen. »
Sulbau


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 29
Alliance : Bonesyard/Dingo/Bonesyards
Mentor/Élève : Breezeslice
Date d'inscription : 22/09/2008

Huw ? ( Hela' ) Empty
MessageSujet: Huw ? ( Hela' )   Huw ? ( Hela' ) Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:04

    Décidément, pas moyen d’être tranquille. Ils étaient partout, en tout temps. Les louveteaux devaient presque en permanence rester dans leurs tanières sous la protection d’un adulte, pour éviter que ces sales bêtes venant d’Oakbell ne les kidnappes. Les dingos s’avérait d’apparence ridicule et faible, mais ils étaient en réalité rusés et fort. Le dominant, Rakkus, devait sûrement être bien heureux de l’effet qu’avait produit la brusque et surprenante arrivé de sa meute à Bonesyard. La surveillance du territoire avait considérablement augmenté, et tout le monde ou presque était inquiet. L’atmosphère qui régnait dans le clan de Stalker en ce moment n’était pas très agréable, et il était désormais rare de voir des jeunes s’amuser sans qu’un adulte soit là pour les surveillés. Bien des gens commençait à se doute si une guerre n’allait pas bientôt éclater entre les dingos d’Alterre et Bonesyard.

    Et moi, j’étais obligé comme bien d’autre à rester dans ma tanière presque toute la journée. Mon père m’avait interdit de sortir du térritoire, et il m’avait aussi interdit de m’éloigner de ladite tanière. Malgré que je n’aie pas vraiment besoin de bouger, j’étais malheureux. J’aurais bien voulu sortir un peu, m’installer près de l’étang ou d’aller rendre visite à ma famille. Mais pour l’instant, tout ça m’était malheureusement impossible.

    Soupirant, il vérifia que sa nourrice était occupée à faire autre chose avant de, pour une rare fois, se mettre à courir vers la clairière. Depuis le temps qu’on l’avait obligé à rester assis dans sa tanière pour ne pas risquer d’être kidnappé par les dingos, il avait grandement envi de bouger. S’arrêtant après quelques minutes de course, prenant ensuite le soin de regarder si personne ne l’avait suivi, il chassa ses mèches de son regard émeraude et laissa la pluie mouillé son pelage sombre. Suite à ça, il redressa les oreilles et se coucha sur le sol, admirant cet immense territoire recouvert d’herbe fraîche. Puis, sentant une odeur familière, il se releva d’un geste vif et aperçu pas très loin de lui une silhouette de petite taille. Se dirigeant vers celle-ci de sa démarche lente cette fois, il était plutôt surpris de voir sa cousine.

    - Hela’ ? Que viens-tu faire ici ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Huw ? ( Hela' )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get A Grip :: Anciens Rps :: Anciens Rps-
Sauter vers: