Get A Grip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Get A Grip

« Attachez vous, ça va secouer! »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 .:Sandy Hell -Desert wolf:.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sandyhell

Sandyhell


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Alliance : Spinewarmth
Date d'inscription : 27/08/2009

.:Sandy Hell -Desert wolf:. Empty
MessageSujet: .:Sandy Hell -Desert wolf:.   .:Sandy Hell -Desert wolf:. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:22

(Je n'ai pas terminé ma fiche, désolée >.<)

    Spoiler:
    Appelation : Sandyhell.
    Traduction : Enfer ensablé.
    Pré-nom : Naï
    Sexe : Femelle.
    Âge : 3 ans.
    Taille : Immense !
    Race : Desert Wolf.
    Alliance: Spinewarmth
    Rang : Coursier.
    Famille :
    Mère : Guiltdoll : "Tu étais si chère pour moi, toi qui m'a mise au monde... Adieu !"
    Père : Inconnu : "Vous avez osé faire ça à ma mère...! J'espère vous pourrissez en enfer."
    Soeur : (Perdue de vue) : "Jamais tu ne seras à ma hauteur, frangine, tu le sauras en te mettant à mes côtés..."


    Style de Combat : L'animal qui caractérise le combat de Sandyhell est le Renard. Omniprésent sur ces terres, ce petit canidé a su s'adapter à son environnement. Par exemple, le renard arctique a revêtu une jolie fourrure blanche pour se camoufler dans le paysage. La Fennec, renard des sables, a réussi à se dévelloper dans le milieu hostile qu'est le desert en creusant des terriers. Et enfin, le renard roux a dévellopé une technique de chasse dite "Mulotage": Pour capturer sa proie, il bondit sur son dos afin de l'empêcher de fuir.
    SandyHell a également capturé son style de combat... Comme la race des renards, cette louve s'adapte à son environnement. Qu'elle soit sur le sable, la glace ou l'herbe, elle saura en tirer l'avantage. Dans sa terre natale, le désert, Sandyhell a dévellopé aussi son style de combat en ajoutant un trait perfide: les coups bas. Détrompez-vous, ce ne sont pas les coups portés sur le bas du corps, ce sont les attaques fourbes, comme les attaques par derrière ou le lancer de sable dans les yeux...
    Eh oui, Sandy' est comme ça. Rusée comme le renard, elle saura vous déstabiliser par tous les moyens.

    Physionomie : Sandy' possède une silhouette digne d'un félin... Mince, pas trop musclée, elle a pourtant une agilité hors du commun. Ses longues et fines pattes lui donne un air gracieux, tout comme sa queue plutôt fournie, tricolore. Parlons maintenant de son pelage: il est tricolore, comme tous les loups du désert. Sable pour son cou et son ventre, brun pour ses pattes et ses rayures, et enfin noir pour ses oreilles et ses pattes. Sandyhell possède également une jolie couleur roux clair sur ses cheveux et sur quelques poils parcourant son dos. Cette lignée orange ne se termine qu'en bas de son dos.
    Son visage a également des traces bien particulières... Ses yeux sont d'un beau rouge rosé, entouré d'un "masque noir". Sa grande tache brune sous l'oeil est recouvert par son tatouage doré, signe de ruse et d'intelligence.
    Cette femelle est plutôt douée pour la course et le saut, mais son point faible est la puissance. Elle mise tout sur sa vitesse et ses coups bas pour vaincre l'ennemi... Quelques fois, il lui arrive de grimper aux arbres, une prouesse incroyable pour un loup ! Mais cela lui demande beaucoup d'énergie, et elle ne réussit pas toujours...

    Psychologie : Avec son caractère chaud-bouillant, Sandyhell ne passe pas inaperçu... De nature provocante et énervante, elle n'hésite pas à lancer des vannes aussi piquantes que des aiguilles. Rebelle, elle n'écoute que les ordres des plus hauts gradés... même si quelques fois, elle prend un malin plaisir à contourner cet ordre.
    Egoïste comme pas deux, si elle le pouvait, elle ne partagerait pas l'air avec vous... Sandy' est une vraie peste, vous l'avez remarqué. Il ne vaut donc pas trainer avec elle, et encore moin la rencontrer. Si toute fois vous vous obstinez à la connaitre et obtenir un soupson d'amitié de sa part, n'y croyez pas: Ce n'est que de la poudre aux yeux pour mieux se servir de vous. Car en plus d'être malhonnête, cette femelle aime profiter des gens pour arriver à ses fins...
    Si un combat se produit, Sandy' n'hésitera pas à fuir si l'adversaire est trop fort, ou si, au contraire, celui-ci est plus faible qu'elle, elle n'hésitera pas à l'humilier en le battant. Extremement narcissique, Sandy' perd son temps à se recoiffer et lustrer son pelage... La pire chose que vous puissiez faire pour la rendre folle, c'est de la tacher ... Incroyable, non ?
    Y'a-t-il un soupson de bonté dans Sandyhell ? Seule elle le sait...

    Détails Importants : Ses grandes et longues pattes en font une sprinteuse hors pair. Elle se fond parfaitement dans son paysage natal: le désert.

    Tatouages :

    Forme : Aléatoires : "Il peut autant s'agir de vagues que de pointes ondulées, que de forme d'étoile comme de simples traits. Ils ont une signification légère de secret et de vie à plein battant, ainsi que celle donnée par son possesseur."
    Nombre : 2 tatouages de chaque côté de la tête.
    Couleur : Doré : "Un signe soulignant l' intelligence, la ruse de celui qui le porte. Il signifie la vivacité de l'esprit d'un être. Plus le signe et grand, plus l'être est rusé. Le Doré est un signe très convoité des chasseurs."

    Couleur de RP : Sienne



    Prise par : Lise-Dokuja



Une louve peut avoir combien de louveteaux par portée ?: Ok =D
Comment fonctionnent les combats ?: Ok =D
Combien de fois un entraîneur recommence-t-il ses épreuves au minimum?: Ok =D
Preuve irréfutable que vous avez lu le règlement:
Spoiler:


Dernière édition par Sandyhell le Mar 1 Sep - 19:05, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lise-dokuja.deviantart.com
Sulbau
« Moi?... Je suis zen. »
Sulbau


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 29
Alliance : Bonesyard/Dingo/Bonesyards
Mentor/Élève : Breezeslice
Date d'inscription : 22/09/2008

.:Sandy Hell -Desert wolf:. Empty
MessageSujet: Re: .:Sandy Hell -Desert wolf:.   .:Sandy Hell -Desert wolf:. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:31

    Les codes sont bon =)
    Et bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Sandyhell

Sandyhell


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Alliance : Spinewarmth
Date d'inscription : 27/08/2009

.:Sandy Hell -Desert wolf:. Empty
MessageSujet: Re: .:Sandy Hell -Desert wolf:.   .:Sandy Hell -Desert wolf:. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:07

Merci beaucoup, je termine ma fiche le plus vite possible ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://lise-dokuja.deviantart.com
Soupir
« Hmppph... »



Nombre de messages : 269
Age : 29
Alliance : Bonesyard / Aucune
Mentor/Élève : Sulbau / ...
Âme Soeur : Gahnius / ...
Date d'inscription : 15/11/2008

.:Sandy Hell -Desert wolf:. Empty
MessageSujet: Re: .:Sandy Hell -Desert wolf:.   .:Sandy Hell -Desert wolf:. Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:25

J'ai envie de dire, cette première fiche est terminée, donc je range tout ça et ensuite à toi de faire ta fiche plus approfondie x) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:Sandy Hell -Desert wolf:. Empty
MessageSujet: Re: .:Sandy Hell -Desert wolf:.   .:Sandy Hell -Desert wolf:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Sandy Hell -Desert wolf:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get A Grip :: - Fiches terminées-
Sauter vers: