Get A Grip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Get A Grip

« Attachez vous, ça va secouer! »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Squalltramp - Bonesyard

Aller en bas 
AuteurMessage
Squalltramp
« Niké? Tu divagues mon pote! »
Squalltramp


Nombre de messages : 128
Age : 30
Alliance : Bonesyard
Mentor/Élève : Kiaatu
Âme Soeur : Twilight /
Date d'inscription : 22/09/2008

Squalltramp - Bonesyard Empty
MessageSujet: Squalltramp - Bonesyard   Squalltramp - Bonesyard Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:10

_________________

FICHE COMPLÈTE, ICI!



    Appelation : Squalltramp
    Sexe : Mâle
    Âge : Mature
    Taille : Moyenne, tirant sur Grande
    Race : Direwolf, découlant de Skellpaw et NON de Bonesyard
    Alliance: Bonesyard
    Rang : Coursier et Sentinelle. Officier en tant de guerre.

    Famille :
    Grands - Parents : Morts.
    Parents : Strongcall - Sweethowl
    Compagne : Twilight
    Frères / Soeurs : Seul né de sa portée.
    Progénitures : Haraïk, Huralis, Helaïe, Trigger ( adoptif )
    Neveux(nièces) : Sulbau / Satana


    Style de Combat : L'Araignée. C'est un style de combat très complexe qu'il est parvenu à maîtriser à l'aide de son ami arachnide, Arku. Squall retombe sur les épaules de la victime, profite du désiquilibre pour retourner le poids de son ennemi contre le sien, qui, piégé dans sa toile d'araignée, se verra propulsé dans les airs. Voilà l'occasion pour lui broyer les os d'un simple coup de patte, au niveau des voies respiratoires. C'est une technique très cruelle et complexe qui lui a prit plusieurs années à perfectionner. Lorsqu'elle est mal utilisée, on se fait plus mal à nous même qu'à notre adversaire. On peut, par exemple, tomber sur le côté pendant le déséquilibre et se retrouver sur le sol, affaibli, ou encore, ne pas réussir à piéger l'ennemi dans la toile. Les complications s'avèrent pourtant simples à surpasser, surtout avec un intellect comme ce loup.

    Physionomie : Squalltramp a une carrure taillé pour la vitesse, d'où son rôle de coursier et de sentinelle. Il porte une fourrure beige, tirant sur le sable, et a le bout des oreilles et des pattes noires. Il a aussi une chevelure marron qui lui vient d'on ne sait où, car tout ses relatifs sont blonds. Squalltramp hérite pourtant des grands yeux bleus de sa famille, bleus comme le ciel, couleur du tatouage qu'il se devait d'avoir. Au contraire, il acquiert le rouge, la haine, la colère, les combats gagnés par le sang. Mais il y a toute une histoire derrière le choix de ses tatouages, qui restera secrète avec son mentor...

    Psychologie :
    Amnésique. Squalltramp ne sait rien de son passé, ne sait rien du massacre. Il vit donc, la tête haute, marchant dans une carrure sans défaut et sourit à tout ceux qu'il croise. Oui car, Squalltramp est un être aimable et attachant. Il aime agrandir son cercle d'amis, et ne juge pas les autres. Qu'il vous manque une patte, que vous vous croyiez plusieurs, que vous n'arriviez pas à parler, ce n'est pas un problème, Squall en a vu de toutes les couleurs! C'est un personnage marrant et à l'écoute des autres. Il aime faire rire son entourage en ironisant des faits ou, au contraire, en les abrutissant. Il est altruiste et fait justice aux autres animaux, peu importe si sa meute est contre ce principe. Mais il y a bien quelque chose chez Squall qui n'est pas considéré comme un compliment: C'est son impatience. Il peut s'avérer très violent, ruminer de ses torts et peut même s'avouer ultra perfectionniste. Lorsqu'il a les nerfs à fleur de peau, il en fait toujours tout un plat, et n'hésite pas à râler sur tout ce qui bouge, propos fondés ou pas. Sans quoi, lorsqu'il se concentre, il est très intelligent. Certains membres de la meute - comme Bloodlust ou Hellspawn - auraient voulu le voir briller dans un rôle de Major, mais lorsque l'on lui a conseillé, il a tout bonnement refusé. N'oubliez pas, si vous le voyez sourire, ça ne veut pas nécessairement dire qu'il est de bon poil...

    Détails Importants : Lorsqu'il est excité ou saisi d'une colère sans pareille, ses yeux perdent toute leur pigmentation et deviennent rouge vif, couleur du sang qui coule dans ses veines. Lorsqu'il est dans cet état, Squaltramp est guidé par la frustration. On pourrait comparer ça à une sorte d'état berserk.

    Tatouages :
    Squalltramp a six tatouages, trois sous chaque œil, d'un rouge vif. Une histoire plane autour de la signification de ces derniers.


    Pris par : mlp.kaos

    Une louve peut avoir combien de louveteaux par portée ?: Yamaha
    Comment fonctionnent les combats ?:Moog
    Combien de fois un entraîneur recommence-t-il ses épreuves au minimum?: And A Casio
    Preuve irréfutable que vous avez lu le règlement: Yami yamahaaaa ~


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://getagrip.jdrforum.com
 
Squalltramp - Bonesyard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dodger [Bonesyard]
» Trigger - Bonesyard
» Creeper - Bonesyard [P]
» Jøy - Bonesyard [Prise]
» Brightspear - Bonesyard [P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get A Grip :: - Fiches terminées-
Sauter vers: