Get A Grip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Get A Grip

« Attachez vous, ça va secouer! »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Looe - Iced'Skull [P]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bloodlust




Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Alliance : Spinewarmth / Iced'skull
Mentor/Élève : Huralis & Lethal / ??
Âme Soeur : Humpf / Too young.
Date d'inscription : 27/09/2008

Looe - Iced'Skull [P] Empty
MessageSujet: Looe - Iced'Skull [P]   Looe - Iced'Skull [P] Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:56

    Spoiler:
    Appelation : Looe. (=Lou)
    Sexe : F.
    Âge : Jeune.
    Taille : Minuscule.
    Race : Croisée ArcticFox et Gylphwolf.
    Alliance: Iced'Skull
    Rang : Jeune en futur entraînement ?
    Famille : Fille d'une Renarde Arctique et d'un Gylphwolf.
    (Puis, plus tard, (enfin, dès que je peux rp) deviendra la protégée de Hellpawn)


    Style de Combat : A développer plus tard, en entraînement.

    Physionomie : Même si elle est croisée, Looe reste encore un être vraiment miniature, tenant plus de sa mère pour la taille. En fait, elle a le corps d'une renarde, et le pelage d'un Gylph', aux couleurs peu communes. Ses oreilles sont longues et fines, Sa truffe allongée, sa queue traîne continuellement sur le sol. ses os sont fins et plus petits que ceux des loups. Son pelage est déjà assez épais, mais en grandissant, elle aura le poil gonflé et volumineux, comme les renards polaires. Elle a beau être fine, la demi a pourtant la carrure d'un loup, et la ressemblance avec un Gylph' est frappante; Elle a exactement les mêmes couleurs que son père, en plus claires, et l'apparition de quelques touches roses, héritage de sa grand mère paternelle. Son pelage est un mélange de bleu foncé, de gris, et de rose, étrangement mêlés, formes symétriques. Elle a cependant les mêmes yeux que ses deux parents : L'un est marron, l'autre est rose.

    Psychologie :  

    Looe est bête. Elle n'a rien dans la tête a par des idioties, et ne se sert jamais du peu de cerveau qu'elle a pour prendre le temps de "réfléchir", un mot qu'elle ne connaît pas vraiment. Esprit naïf et facilement manipulée, elle gobera n'importe quoi, autant qu'elle gobe les mouches quand elle laisse la gueule grande ouverte (comme ça lui arrive souvent). Elle croît la moindre déclaration même si celle-ci n'a ni queue ni tête, comme les histoires qu'elle peut vous raconter. Chétive et craintive, pourtant, elle a peur au moindre bruit sourd, ou moindre petit endroit sombre, a la moindre chose qui peux faire "peur". Ce n'est pas une grande courageuse, mais comme elle ne réfléchit jamais avant d'agir, elle foncera toujours tête baissée, quitte a se fourrer dans les situations les plus ... merdiques et inimaginables. Plus gamine encore que les autres, elle est toujours en train de sourire. Un sourire bête, un sourire béa, un sourire joyeux. Car oui, elle est tout le temps enjouée. Même quand elle est tristes, ses petits yeux restent brillants, signe de santé, en toute circonstance. Looe n'est pas un mouton. Elle déteste, par principe, mais aussi par le fait qu'elle ne sait pas faire les choses simplement, faire comme les autres justement. Elle se complique l'existence. Pourquoi ? Elle ne sait pas. En fait, elle ne sait jamais rien. Les questions légèrement réfléchie ou tournées autrement sont toujours sans une réponse concluante. Cette personnalité mal formée est simplement dut a la disparition brutale de sa famille assez jeune. Donc, elle n'a pas put être correctement élevée. Mais aussi, parce que sa faculté de réflexion est vraiment très en dessous de la moyenne, si elle n'est pas proche de 0. What a Face. Cette petite anormale n'a jamais était très attirée par les combats, et encore moins les entraînements. Elle déteste se battre, elle déteste la violence. C'est une peace and love assurée. Pour elle, tout va toujours bien, tout est toujours parfait. Mais elle ne peut se résoudre d'ignorer la voie que son père a voulut lui donner : réussir son entraînement, et entrer dans la hiérarchie. Elle ne comprends pas vraiment, mais, elle fera ce qu'il désire. Malchanceuse au possible, elle se ramasse souvent par terre. Elle n'a aucun don spécial, aucune chose qui voudrait qu'elle soit acceptée en entraînement, rien. Elle n'a aucune force, ni physique ni mentale. Elle est nulle. Trouillarde. Pourtant, elle est la reine du camouflage. Malgré un pelage plutôt voyant, elle disparaît comme elle le sent. Toujours plus inventive pour trouver la cachette adéquate, elle peut toujours compter sur ceci et son agilité supérieure a celle du loup pour se planquer en toute situation.


    Détails Importants : - Son pelage de Gylph particulier.
    - Sa facilité a se cacher dès que l'occasion et le terrain peut le lui permettre.
    - Tétanisée par les bruits sourds, elle en perds tous ses moyens.

    Tatouages : //



    Pris par : Sylphide




Une louve peut avoir combien de louveteaux par portée ?: 6 x 6 + 6
Comment fonctionnent les combats ?: Par la porte
Combien de fois un entraîneur recommence-t-il ses épreuves au minimum?: 42
Preuve irréfutable que vous avez lu le règlement: Oui nan mais oh c'est quoi cette rébellion èé *sors* (nan nan c'pas Caro qui a valider le questionnaire du tout *siffle* )
Revenir en haut Aller en bas
Creeper




Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Alliance : Bonesyard / Iced'Skull
Mentor/Élève : A voir
Âme Soeur : "..." / "Dans tes rêves"
Date d'inscription : 07/12/2008

Looe - Iced'Skull [P] Empty
MessageSujet: Re: Looe - Iced'Skull [P]   Looe - Iced'Skull [P] Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:47

Oh MY Gawd ! So kawaiiiiii ! C’est une punk ! XD Si jamais elle a Archie comme entraîneur, ça va faire des étincelles !
Revenir en haut Aller en bas
Hellspawn
Admin



Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Looe - Iced'Skull [P] Empty
MessageSujet: Re: Looe - Iced'Skull [P]   Looe - Iced'Skull [P] Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:24

C'est ma protégé ! Ma protégée ! What a Face Elle est super mignonne, ça va être bon ça pour attirer les belles louvettes ! *S'fait kicker*

Et t'inquiète pas ma joliw adoptée, Hellsy te laissera te faire entraîner par ce méchant Harshtone *Brique* !
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
« Theeheee! ♪ »



Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Alliance : Bonesyard
Mentor/Élève : Neil | Bloodlust | Hellspawn
Âme Soeur : Squalltramp | Trop jeunes
Date d'inscription : 27/09/2008

Looe - Iced'Skull [P] Empty
MessageSujet: Re: Looe - Iced'Skull [P]   Looe - Iced'Skull [P] Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:19

    Nyuuu v'la la jolie 'tite Sylph' x3 Trop jolie l'image o_o

    Bon euh baw le questionnaire est tout bon donc euh vu que j'ai la grosse flemme de lire je laisse Aqua le faire à ma place *ZBAF* non je rigole, j'ai lu tout est ok ... Bah écoute je te valide hein, oublie pas de reposter la grande fiche dans les persos pris x3
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Looe - Iced'Skull [P] Empty
MessageSujet: Re: Looe - Iced'Skull [P]   Looe - Iced'Skull [P] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Looe - Iced'Skull [P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get A Grip :: - Fiches terminées-
Sauter vers: