Get A Grip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Get A Grip

« Attachez vous, ça va secouer! »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ellevian [ Pris ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clairadelle




Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 27
Alliance : Bonesyard
Date d'inscription : 05/09/2009

Ellevian [ Pris ] Empty
MessageSujet: Ellevian [ Pris ]   Ellevian [ Pris ] Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:03

Ellevian !

Ellevian [ Pris ] Louvar11


Thème musical: One - Day break


Appellation : Ellevian
Se prononce : Elle-é-viane
Sexe : M
Âge : jeune
Taille : ni trop grand ni trop petit, on pourrait dire... La taille parfaite !
Race : Dire wolf
Alliance: Bonesyard
Rang : P'tit louveteau sans importance ( Subordonné )
Famille : euh...A plus !

_____________


Style de Combat :
Elvi' essai de trouver un style en observant tout ce qui l'entour, mais pour le moment il n'a aucun style. ( Futur style : La salamandre ou le phasme )

Physionomie :
Un peu pataud, la queue longue et touffu, les yeux rosâtre, voici le petit Ellevian. Sont pelage est brun, on pourrait même dire prune. Ses pattes sont, on va dire, sable ? Puis un peu plus foncé au niveau des doigts. Bon, c'est un louveteau tricolore comme on peut le remarquer sur l'image... Quoique, non ! Quadricolore* !!!! Ha ha ! Je n'ai plus beaucoup à dire sur son apparence, mis à part qu'il est plutôt massif... Et.... Je ne sais pas trop.... Humm.... Ses oreilles, ses grandes oreilles !!!!!

*La France est en moi >.>

_____________


Psychologie :
Ha ha ! Voila la fusée.. Hem ! Hem ! Ellevian la fusée ! Ce gosse ne tient jamais en place, il a besoin de bouger, de se défouler, de s'amuser, de... De tout faire ! Elvi' est toujours au courant de tout, vous avez besoin d'une information ? Allez le voir ! Ses sources ? Secret ! Le jeune louveteau ne le dira à personne. Jusqu'à présent Elvi' a l'air sympa, mais attendez de le connaitre ! Ce gamin est un vrai moulin à parole, et de plus il parle pour se plaindre pour se moquer des autres. Ellevian aime montrer au autres qu'il est supérieur, il ne perdra aucune occasion de se vanter. Bien que d'habitude il ne tient pas en place, il lui arrive parfois d'être calme, de parler calmement et de ne pas hausser la voie. Mais ces moments là sont... Hum... Très très - j'insiste sur le "très" - très rare ! Ce louveteau est plutôt renfermé, il connais un petit nombre de personne et ça suffit, plus besoin de personne d'autre ! Ellevian à du mal à accepter la vérité, prenons un exemple... Hum... La mort de ses parents ! Non ses parents ne sont pas mort, ils vont revenir ils sont partis à la chasse ! Depuis 3 mois ? Enfin c'est ce qu'il dit. " Seul", oh mon Dieu ! Quel mot horrible ! Ellevian n'aime pas être seul, il a même peur d'être seul, il doit toujours être accompagné de quelqu'un, d'un ami, d'une rencontre, de quelque de la meute... Être seul c'est horrible, c'est angoissant, comment font les solitaires, doit penser Elvi' ! L'idée elle même d'être seul terrorise le pauvre louveteau.... Ra !! Ce gosse...

Détails Importants : Beu.... Si avoir des grandes oreilles c'est un détail important.

Tatouages : Trop petit, on verra plus tard Wink



Pris par : S.Kaamelot

_____________
Ellevian [ Pris ] Kei_et13


Une louve peut avoir combien de louveteaux par portée ?: 1 à 3 louveteaux !
Comment fonctionnent les combats ?: avec des dés.
Combien de fois un entraîneur recommence-t-il ses épreuves au minimum?: 3 fois, il me semble.
Preuve irréfutable que vous avez lu le règlement: Ellevian


Dernière édition par Ellevian le Dim 4 Oct - 15:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aquafina
« Joiie-hahaha! »



Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 28
Alliance : Bonesyard
Date d'inscription : 22/09/2008

Ellevian [ Pris ] Empty
MessageSujet: Re: Ellevian [ Pris ]   Ellevian [ Pris ] Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:26

    J'adore tes modifs de silouhettes en plus de tes superbes colos *w* <3 Bienvenue parmis nous et puiis, tout est bon alors ut peux aller jouer ! :'D
Revenir en haut Aller en bas
Clairadelle




Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 27
Alliance : Bonesyard
Date d'inscription : 05/09/2009

Ellevian [ Pris ] Empty
MessageSujet: Re: Ellevian [ Pris ]   Ellevian [ Pris ] Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:53

Merci !
Par contre, je peux reposter la fiche dans la section "personnages pris" ?
Revenir en haut Aller en bas
Aquafina
« Joiie-hahaha! »



Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 28
Alliance : Bonesyard
Date d'inscription : 22/09/2008

Ellevian [ Pris ] Empty
MessageSujet: Re: Ellevian [ Pris ]   Ellevian [ Pris ] Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:11

    Reposter la fiche mais en plus détaillée (: Genre avec une histoire et toout :3 Y'a qu'à regarder celle des autres pour voir en quoi ça consiste :'D Breeef, va joueeey!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellevian [ Pris ] Empty
MessageSujet: Re: Ellevian [ Pris ]   Ellevian [ Pris ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellevian [ Pris ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiaatu - Pris - Bonesyard
» Rugart - Skylimbs - Pris
» WarFare - Oakbell [Pris]
» Pris sur le fait [Prio WhiteFeather]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get A Grip :: - Fiches terminées-
Sauter vers: