Get A Grip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Get A Grip

« Attachez vous, ça va secouer! »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Remontrance.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lethal
Admin



Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Alliance : - Bonesyard.
Mentor/Élève : - BloodLust.
Âme Soeur : - Haha, tu t'fous d'ma gueule ?
Date d'inscription : 28/09/2008

Remontrance. Empty
MessageSujet: Remontrance.   Remontrance. Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:19

  • Le vent sous la lune, le silence dans les montagnes, juste ce même silence, le même que dans lequel elle avait grandis, et ceci, elle s’en souvenait, comme si c’était hier. Sans mémoire, sans passé, on n’est rien, rien, rien, juste un fantôme, juste une âme sans identité. Juste une chose… Un monstre. Sans passé, comment savoir qui l’on est maintenant ? Tous les jours, l’on se posa cette question, qui suis-je ? Comment suis-je devenus cette louve que je hais ? Et maintenant on se dit que toutes les batailles que l’on a mené, ne sont rien, face à la tragédie qu’est de perdre son identité, son passé. Elle, l’ombre qui avançait lentement sous une pluie torrentielle, elle était à la recherche de ce qu’elle avait perdus… Son passé, son identité. Elle s’était elle-même nommée, elle s’était elle-même prise en main, elle avait vécu seule. Et maintenant son cœur en portait la balafre, une plaie non cicatrisée à cause du temps, une ouverte… Saignante.
    Vivre sans mère est la pire chose qu’il peut arriver à une fille. Vivre un instant avec sa sœur, la voir foudroyée sur place, et mourir dans vos bras, est la chose qu’une sœur ne devrait jamais vivre. Vivre dans l’ombre d’un père fou, une chose qu’aucune personne censée ne pourrait jamais faire. Et sous les coups, et ces phrases qui vous tirent vers le bas, elle avançait tête haute. Ses yeux d’un bleu glacial se posait sur tous les adultes qui rentraient leur petits à l’abri de la pluie, alors qu’elle elle avançait.Tête haut elle affronta sans ciller les regardes des adultes. Les cheveux plaqués sur son fin museau, elle s’abrita sous un arbre, celui où Omen délirait toute la journée. Elle se plaqua contre l’écorce de ce dernier, se laissant glisser dans l’herbe sèche, poussant un soupir lourd et peiné. Elle ne voulus même pas s’ébrouer, laissant l’eau suintait sur son pelage sombre et ensanglanté.

Revenir en haut Aller en bas
http://isjustascream.canalblog.com/
Aquafina
« Joiie-hahaha! »



Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 28
Alliance : Bonesyard
Date d'inscription : 22/09/2008

Remontrance. Empty
MessageSujet: Re: Remontrance.   Remontrance. Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:58

[ J'arrive <3 Super le post en même temps o_o (L) ]

    Il est parfois mieux de ne pas avoir de passé si le notre est horrible, noir et brouillé par les larmes. Quand la mort de tous les être chèrs que vous connaisez se produit dans votre histoire, votre passé ne vaut pas la peine d'être connu. Quand votre coeur est rongé par le goût amère de la vengeance depuis l'éternité, que votre seul but est d'annéantir une meute en entier, la vie ne vaut peut-être plus la peine d'être vécue.

    À l'orée du bois de Bonesyard, sous la pluie froide, une louve robuste était plantée à la frontière, le regard dur et le visage mort. Assise, droite comme une statue, la louve solitaire ne se décidait pas à pénétrer la forêt. Dégoûtée par cette meute, elle rôdait depuis déjà plusieurs jours sans franchir les arbres. Le regard sévère, plongée dans ses pensées, Reedheart se leva, tournant le dos aux boisés. Lui lançant un dernier regard, elle huma l'air, clôt les yeux et entreprit de repartir. Mais une odeur lui parvint, vieille de mille ans lui parrut-il. Surprise, elle pivota sur ses talons, avançant tranquillement avec hésitation vers la forêt. La gueul entre-ouverte, elle humait de nouveau l'air. Cette fois elle en était certaine. Elle ferma les mâchoires, fronca les sourcils et s'élanca vers la forêt. Passant la frontière, elle ne put s'empêcher de cracher, répugnée. Le silence était lourd, seule la pluie qui s'écoulait des nuages pour se déverser sur les arbres faisait un vacarme étrangement calme. Tournant brusquement sur sa gauche après une course entre les arbres, Reed' aperçut sans mal les couleurs vives d'une loupiote écrasée au sol, l'air désespéré. Reed' bondit sur sa droite, derrière un arbre. Plus un bruit, pas un souffle, elle se faisait discrète. Pas besoin de se faire remarquer par une vulgaire loupiote de cette fichue meute. Camouflée, Reedheart huma de nouveau l'air pour retrouver la direction à prendre. L'odeur la menait vers la jeunette. Confuse, la louve pointa le bout de sa truffe de derrière l'arbre et s'avança de sa taille imposante vers la jeune louve, la dardant de son regard tout aussi glacial que celui de la jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Lethal
Admin



Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Alliance : - Bonesyard.
Mentor/Élève : - BloodLust.
Âme Soeur : - Haha, tu t'fous d'ma gueule ?
Date d'inscription : 28/09/2008

Remontrance. Empty
MessageSujet: Re: Remontrance.   Remontrance. Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:33

  • L’eau dégoulinait le long de sa fourrure sombre. Lethal restait couchée là, le regard dans le vague, les yeux brumeux. Elle comprenait pourquoi son père restait là si longtemps ; l’épais et touffu feuillage du centenaire arrêtait avec une déconcertante facilité soleil et pluie.
    La tête posée sur ses pattes mutilées, elle ferma ses yeux de ciel… Pourquoi ? Pourquoi sa mère était-elle partit ? Restant figée dans un sourire joyeux, presque béat. Pourquoi sa sœur à son tour l’avait quitté ? Ses organes pourrissants et son sang coagulant en elle-même ? Et pourquoi lui avait-on dis qu’elle avait de la chance, d’être vivante ? De vivre avec cette plaie ouverte ?! Elle cracha de rage, se redressant brusquement, les larmes aux yeux. Ses griffes se plantèrent dans l’arbre, arrachant l’écorce rendue moelleuse par l’humidité.
    Elle aperçut du coin de l’œil une touffe dorée. Son regard perçant suivit cette trainé. Elle se détacha de l’arbre, des larmes de rage roulant sur ses joues.


    - ...

    Un grondement furax et légèrement apeuré sortit de sa gorge éraillée. Alors que son regard dardait sur la grande louve. Lethal recula lentement, avant que ses antérieurs ne heurtent l’arbre. Les oreilles plaquées sur sa nuque, elle fixait la solitaire.

    - Qui êtes-vous … ?
Revenir en haut Aller en bas
http://isjustascream.canalblog.com/
Aquafina
« Joiie-hahaha! »



Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 28
Alliance : Bonesyard
Date d'inscription : 22/09/2008

Remontrance. Empty
MessageSujet: Re: Remontrance.   Remontrance. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:40

    Jettant un de ses regards méprisants à la loupiote - son regard habituel quoi! x3-, elle soupira par les naseaux de sa truffe, fronçant les sourcils. Pourquoi cette petite lui était-elle étrangement familière? Elle ne l'avait jamais vu, elle en était sûre. Et c'était peut-être la troisième fois qu'elle osait pénétrer les frontières de cette fichue meute. Elle ne pouvait donc jamais l'avoir aperçut, évitant toujours de rencontrer un représentant de Bonesyard. Elle étouffa un grognement, se concentrant au maximum sur sa réflexion qui s'étirait trop. Elle ne voulait pas chercher trop loin, ne voulant pas revoir quelques scènes horribles de... Enfin, elle chassa ces pensées de léger coup de tête discret et fit un pas en direction de la jeune aux couleurs trop vives pour une simple Dire wolf. La louve aux yeux bleus et à la crinière blonde haussa ne se préoccupait pas des larmes qui roulaient, se fondant dans la masse d'eau de la pluie. Mais elle savait les reconnaître, des larmes pures d'enfant à travers la pluie du ciel vieux comme le monde.

    La jeune semblait mélangée entre un sentiment de rage et de peur et la louve errante esquissa un mince sourire qui s'effaca rapidement, comme n'ayant jamais exsisté. Elle haussa un sourcil surpris, tout près d'une expression de narguage à l'adresse de la Glyph wolf qui vennait de grogner de façon exagérément colèrique avec un soupçon d'hésitation à cause de la peur qui s'infiltrait lentement dans sa tête.

    La jeune louve avait fait un pas en arrière jusqu'à être bloquée par le viel arbre derrière. Reed' aurait bien aimé lui flanquer une frousse à cette gamine, mais l'effluve d'odeur qui lui rappelait le but de son intrusion dans la forêt la ramena à l'ordre, elle s'assit.

    - Qui êtes-vous … ?

    Elle se questionnait sur son identité? Pourquoi? À quoi ça lui servirait de savoir le nom de la personne qui se tennait devant elle. Reed' fit la gentille, répondant sans grogner ni montrer les crocs.

    - Kimu

    Autant ne pas donner son vrai nom, si cette jeunotte allait tout répéter à ses parents et ceux-ci à l'alpha, Stalker prendrait un choc et Reed' se mettrait probablement dans la merde. Elle ne s'occupa pas du fait qu'elle avait des tatouages et que la jeune se questionnerait sûrement et poursuivit sans se soucier une seconde d'avoir ''menti''. Elle poursuivit sur sa lancer de parole, elle voulait savoir pourquoi cette ressemblance avec quelqu'un qui lui restait pour l'instant inconnu la titillait autant. Et commen ce faisait-il qu'elle portait l'odeur de son jeune frère. Elle n'aborderait certes pas directement le sujet mais elle débuta.

    - Qui sont tes parents ?dit-elel d'un ton neutre, dénué d'émotions.

    Aucunement besoin de demander son nom à la jeune, si elle voulait le lui dire, qu'elle le fasse, Reed' s'en contre fichait, elle l'oublirait probablement à moins que cela ne soit important... Elle patientait, scrutant les alentours, alerte. Elle ne voulait pas se faire remarquer, surtout pas ici.


    [ L'inspiiii *o*<3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Lethal
Admin



Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Alliance : - Bonesyard.
Mentor/Élève : - BloodLust.
Âme Soeur : - Haha, tu t'fous d'ma gueule ?
Date d'inscription : 28/09/2008

Remontrance. Empty
MessageSujet: Re: Remontrance.   Remontrance. Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:17

  • Lethal secoua brusquement la tête, faisant gicler les larmes qui roulaient de ses yeux clairs. Ne jamais montrer sa faiblesse, c’était la seule chose que sa mère lui avait appris avant de mourir. Elle darda son regard cinglant sur la grande louve, un rictus soulevant ses babines, dévoilant ses crocs. Elle n’avait pas l’air d’une enfant… Mais d’une adulte, trop vite arrachée à la douceur de son foyer, à la douceur de sa mère. Sa queue claqua dans l’air, alors que Lethal la fixait avec intensité. Elle se nommait donc Kimu. Un nom de jeune, alors qu’elle possédait des tatouages. Un sourire amusé se peignit bientôt sur les babines de la fille d’Omen.

    - … Un nom de jeune pour une louve adulte… Portant des tatouages de surcroît.

    Sa voix grave et éraillée brisa le silence, qui était seulement tourmenté par la pluie qui battait le feuillage de l’arbre, et des autres aux alentours.

    - Si vous pensez que je suis aussi stupide pour croire vos mensonges « Kimu », vous vous trompez largement.

    Elle écarta sa mèche blonde de devant ses yeux. Oh oui, Lethal était intelligente, bien plus que les autres jeunes de son âge. Et si la solitaire voulait la berner, il faudrait qu’elle s’y prenne autrement. Un sourire neutre et sarcastique remplaça alors le précédent.

    - Si vous ne jouer pas la carte de la sincérité avec moi, pourquoi devrais-je en faire de même ?

    Un rire sardonique fusa d’entre les crocs de Lethal. C’est dans ces instants qu’on disait qu’elle ressemblait à sa tante, Lethie n’en tenu pas compte.

    - Néanmoins, autant être franche, sinon cette conversation risque d’être très ennuyeuse… Ainsi que vos réactions, « Kimu ».

    Elle prit un air vraiment ennuyé, détendue, zen la petiote. Elle s’assied, enroulant sa queue entre ses pattes, soufflant à nouveau dans sa mèche colorée.

    - Je suis la fille d’Omen et de Disguise.
Revenir en haut Aller en bas
http://isjustascream.canalblog.com/
Aquafina
« Joiie-hahaha! »



Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 28
Alliance : Bonesyard
Date d'inscription : 22/09/2008

Remontrance. Empty
MessageSujet: Re: Remontrance.   Remontrance. Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:42

    Pour une jeuneotte, elle était plutôt mature et sûre d'elle, un peu trop au goût de Reedheart même. Si la petite s'attendait à toute l'attention de la louve, elle se trompait complètement. Elle monologuait. Tout ce qui intéressait Reed, c'étiat la réponse à sa question. Elle attendait donc, écoutant d'une oreille mi-attentive le petit discours inutile de la jeune Glyph'.

    - … Un nom de jeune pour une louve adulte… Portant des tatouages de surcroît.

    - Hm... J'voulais garder mon nom de jeunne fille. (xD Merci à Kaos x3 <3 )
    Les yeux ailleur, Reed, répondait tout de même pour garder une certaine ''confiance'' avec la future entraînée. Elle reportait quelques fois ses yeux ciel sur la gamine sans trop s'y attarder.

    - Si vous pensez que je suis aussi stupide pour croire vos mensonges « Kimu », vous vous trompez largement.

    - Hmpf. Mouais.

    Comme si l'affirmation de la prénomée Lethal avait été une question, Reed, lui répondit. À son humble avis, la jeune était idiote. C'était le cas majoritaire des membres de cette meute de clebs inconsients. La petite l'ignorait, apparement. Elle poursuivit sur sa lancée :

    - Si vous ne jouer pas la carte de la sincérité avec moi, pourquoi devrais-je en faire de même ?

    - Aucune idée. se contenta-t-elle de répondre sans grande conviction, surveillant encore les alentours.
    * Abouti petite, abouti. *
    C'était bien ce que pensait la louve solitaire, la conversation s'éternisait et elle n'avait toujours pas eu sa réponse. Elle darda ses yeux sur la jeune, lui semant de lui répondre.

    - Néanmoins, autant être franche, sinon cette conversation risque d’être très ennuyeuse… Ainsi que vos réactions, « Kimu ».

    Elle roula des yeux discrètement, exaspérée par l'entente de son nom de jeune avec un ton remplis de sous entendu mais elle l'écouta cette fois attentivement, la fixant avec exagération mais avec le regard fatigué.

    - Mh? incista-t-elle. Le silence était trop long, elle voulait savoir. Elle devait savoir. * Crache le morceaux! TT *

    - Je suis la fille d’Omen et de Disguise.

    - ...!

    Ses yeux s'écarquillèrent et s'arrondirent du même coup. Qu... Quoi ?! Omen!? Elle fit un pas en arrière, non pas effrayée mais surprise de cette réponse. Elle répéta :

    - Omen? Tu as bien dit Omen, petite?

    Elle avait bien comrpit, oui. Mais elle n'en revennait pas. Elle devait lui parler. Tout savoir. Mais son comportement devait parraître suspect à la petite. Elle ne pensait même pas à lui demander son nom, trop submergée par des souvenirs noirs. Elle aurait voulu lui demander de lui parler, mais elle était dans le territoire de Bones' et pas question de s'aventurer encore plus loin dans ce labyrinthe de merde. Elle cherchait une solution, les yeux perdus sur les arbres autour d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Lethal
Admin



Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Alliance : - Bonesyard.
Mentor/Élève : - BloodLust.
Âme Soeur : - Haha, tu t'fous d'ma gueule ?
Date d'inscription : 28/09/2008

Remontrance. Empty
MessageSujet: Re: Remontrance.   Remontrance. Icon_minitimeVen 13 Fév - 3:46

  • … Ok. Elle se foutait de sa gueule.
    Lethal roula des yeux, pour une fois qu’elle faisait de longues phrases, d’accord, elle abandonnait, drapeau blanc. Elle poussa un soupir résigné, avant de poser sa tête sur ses pattes, sa queue par-dessus son museau. Fallait qu’une solitaire vienne la faire chier quand elle déprimait, génial. Hardcore métal new wave quoi.
    Elle arqua un sourcil, quoi Omen ? Quoi mon papa ? u_u’. Elle se releva lentement, sa mèche lui cachant à nouveau l’œil. Credidiou, faut la couper c’te machin >< !


    - Hm… Mway.

    Et elle retrouvait son caractère habituel, les yeux perdus dans le vague. Les pensées embrumées, les oreilles sifflantes. Elle secoua brusquement la tête, reposant son regard sur la louve.

    - Si vous… Voulez lui parler.

    Elle avait ajouté cette phrase sur un ton hésitant, d’une voix faible.

    - Il passe ses journées sous cet arbre… Mon père est… -elle avala sa salive, l’air ailleurs-, devenus… Fou ?

    Un nouveau soupir, au moins, si l’autre blonde voulait taper la discute avec son paternel, elle saurait où il se trouvait chaque jour. Bonne chance pour lui tirer une phrase entière. Quand Omen n’était pas dans son délire, il sortait un flot de paroles incompréhensibles, sur Disguise, sa sœur, les voix et un massacre. Elle se gratta l’oreille, s’évadant dans ses pensées…
    Tiens, sa faisait un bout de temps qu’elle n’avait pas vus Haraïk…
Revenir en haut Aller en bas
http://isjustascream.canalblog.com/
Aquafina
« Joiie-hahaha! »



Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 28
Alliance : Bonesyard
Date d'inscription : 22/09/2008

Remontrance. Empty
MessageSujet: Re: Remontrance.   Remontrance. Icon_minitimeVen 13 Fév - 8:07

    Reedheart reposa bien vite son regard sur Lethal, confuse de sa réponse. Elle essayait de rester de marbre, comme elle l'était d'habitude mais l'excitation mêlée à la surprise la faisait perdre son sang froid. Elle détailla la jeune encore une fois ; elle lui ressemblait, ses couleurs étaient les même ou presque que Omen. Elle songea un instant à lui demander son nom mais quel importance... Elle se contenta d'écouter, ses réactions s'accentuant de plus en plus à chaque information.

    - Il passe ses journées sous cet arbre… Mon père est… -elle avala sa salive, l’air ailleurs-, devenus… Fou ?

    Reed, fronça les sourcils, ne smeblant pas trop comprendre. Fou? Dans quel sens ? Elle ne pouvait croire qu'il était devenu un vieillard à l,esprit fourbe et dérangé. Elle se disait plus que la gamine sous-entendait qu'il était devenu énervé, plus expressif presque normal mais avec plus d'énergie. Mais à voir l'air grave de la jeune, ça ne semblait pas être dans ce sens. Elle avait l'air malheureuse cette petite. Sans le laisser parraître, Reed, était tout de même touchée mais oubli bien vite, voulant ne savoir plus.

    - Et où est-il présentement ?

    Elle répondait rapidement, d'un ton sec et cassant sans être méchant toute fois. S'il n'était pas loin, elle pourrait peut-être lui causer mais s'il était devenu ''fou'' comme le disait sa fille, alors il y aurait peut-être des choses qu'elle ne comprendrait pas. Si son discrous était incompréhensible, Reed' ne serait pas plus avancer. Elle laissait tomber. Elle attenderait un peu. Mais cette fois elle avait besoin du nom de la petite. Comme ça, si elle la revoyait elle pourrait au moins lui adresser la parole.

    - Quel est ton nom, petite ?

    Elle doutait d'avoir une réponse, puisque la jeune avait remarqué qu'elle avait menti. Mais avec un peu de chance, sous le choc de tout ce changement d'émotions, elle cracherait le morceaux. Enfin, Reed' visualisait le peu de monde qui savait sûrement son nom. Elle ne courait probablement aucun danger si la petite n'allait pas tout rapporter aux supérieurs. Mais seulement si. Elle devrait lui préciser de ne rien dire. Elle la mettrait en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Squalltramp
« Niké? Tu divagues mon pote! »
Squalltramp


Nombre de messages : 128
Age : 30
Alliance : Bonesyard
Mentor/Élève : Kiaatu
Âme Soeur : Twilight /
Date d'inscription : 22/09/2008

Remontrance. Empty
MessageSujet: Re: Remontrance.   Remontrance. Icon_minitimeDim 8 Mar - 8:34

    ( Bon, je m'excuse Lethie, mais ça me manquait trop x3 J'aime rp avec vous I love you )

    - UWOW!
    Et boum, surgit de nulle part un troisième petit être, aux oreilles courtes et aux longues mèches. Il venait de tomber entre la grande louve et son amie, sa queue, frétillant à gauche et à droite en atteignant un vitesse supersonique. Il aboya, fort enjoué:
    - Niéhéhéhé! Je t'ai eu, là, pas vrai? Oh queee siii, je l'ai vu dans tes yeux! Ma-gni-fi-ques tes yeux, si grands si... bleus... On dirait ceux d'mon pôpa, voire! Nah, mais la tête que tu tires en ce moment! AHAHAH! Allez Lethal avoue que... que...
    Le petit constata rapidement qu'il était en plein milieu d'une conversation dite importante. Il pivota les oreilles vers l'arrière, secoué d'un frisson d'horreur. Il tressauta même:

    - Derrière! s'exclama-t-il presque aussitôt, faisant un bond sur lui-même, bifurquant son regard dans la direction de la louve. Il se recula de quelques pas. Non par peur, mais par prudence. Sa queue fouetta l'air avec vivacité, et ses yeux se plissèrent. Contrairement aux autres louveteaux, Haraïk n'était pas du genre à lancer des vannes à perpétuité, à aboyer sur tout ce qui bougeait. Il prenait normalement son temps, demeurait calme, calmait ses ardeurs. Ne montrant aucun sentiments. Ohh que non, c'était interdit par sa mère. Mais en compagnie de Lethal, il devenait gamin, innocent, un peu dans les vapes. Haraïk bomba le torse, préservant une posture droite, sa queue, parallèle au sol en signe de neutralité.

    - Vous ne portez pas l'odeur de la meute, et vous ne ressemblez à rien de ce que je côtoies normalement. Je ne suis pas assez idiot pour vous demander qui vous êtes, mais sachez quelque chose; Si vous cherchez les broutilles, je tiens à vous informer que je cries très fort, et que la meute me connaît bien.

    Il avait pris soin de se mettre en face de Lethal, la surplombant, lui qui était debout et elle qui était assise, en signe de protection. Il n'osa cependant pas grogner. Oh non, tout sauf ça. Il aurait l'air d'un ahuri s'il se mettait à gronder à la manière d'un jeune enfant, dont les cordes vocales faisaient des siennes! Haraïk demeura donc là, les pattes campées, son museau simplement plissé par la méfiance qu'il accordait à l'individu qui portait du doré sous ses yeux. Quelque chose le tracassait chez elle, mais il n'arrivait pas à poser la patte dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://getagrip.jdrforum.com
Lethal
Admin



Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Alliance : - Bonesyard.
Mentor/Élève : - BloodLust.
Âme Soeur : - Haha, tu t'fous d'ma gueule ?
Date d'inscription : 28/09/2008

Remontrance. Empty
MessageSujet: Re: Remontrance.   Remontrance. Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:28

  • Son regard vrilla dans celui de la louve, tous ses muscles tendus, prête à réagir à tout instant.

    - Présentement ?

    Elle ne le savait point. Son père devait courir l’aventure et l’adrénaline, comme à son habitude, pour échapper à ses voix qui le poursuivaient sempiternellement. Lethal se tourna vers un buisson, avant qu’Haraïk n’en bondisse, un sourire se dessina sur la face de la jeune louve, ha, sa pile électrique ♥️.

    - Vous ne portez pas l'odeur de la meute, et vous ne ressemblez à rien de ce que je côtoie normalement. Je ne suis pas assez idiot pour vous demander qui vous êtes, mais sachez quelque chose; Si vous cherchez les broutilles, je tiens à vous informer que je crie très fort, et que la meute me connaît bien.

    Elle avança doucement près d’Haraïk, son visage avait retrouvé sa pâleur et cette expression de neutralité qui était tout bonnement affligeante sur la face d’une jeune…


    - … Non. Tu ne préviendras personne Hara’. Tu sais très bien que les solitaires ne sont pas aimés par la meute. De plus, elle connait mon père…

    Ses oreilles partirent doucement en arrière, alors que ses yeux se faisaient nostalgiques. Soudain, elle eut une illumination, si elle avait connus son père, avant qu’il soit fou, elle savait ce qui était arrivé à sa mère, et qui était cette fameuse tante dont personne ne voulait lui parler…

    - Mon nom est Lethal. Vous avez connus mon père avant qu’il ne devienne fou, je suppose ?

    Elle s’approcha de la prénommée Kimu, elle se fichait de se faire mordre, repoussée, ou même tuée. Non. Cette louve, elle le savait, elle avait connus sa mère, elle avait déjà entendus parler de Disguise, celle qui avait été condamnée à mourir lentement. Sa mère n’était morte qu’il n’y a neuf mois, et Lies et Lethal étaient nées. Le poison n’avait pas totalement eut l’effet escompté, mais il était tout de même parvenus à ses fins.

    - Si je réponds à vos questions, répondrez-vous aux miennes, Kimu ?

    Kimu… Elle la fixa droit dans les yeux. Elle se nommait Kimu ?! C’est alors que le souvenir de son père délirant lui revint… Cette phrase qu’elle ne comprenait pas… « Kimu… Fuis, s’il te plait… Juste une fois, juste cette fois.»

    - … Pourquoi mon père parle de vous, en vous demandant de fuir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://isjustascream.canalblog.com/
Aquafina
« Joiie-hahaha! »



Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 28
Alliance : Bonesyard
Date d'inscription : 22/09/2008

Remontrance. Empty
MessageSujet: Re: Remontrance.   Remontrance. Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:38

    - Présentement ?

    Elle hocha distrètement la tête. Elle n'avait pas besoin de répéter si elle avait compri... Enfin... Elle détourna un pue les yeux, surveillant les environs. Au moins, elle pourrait s'éloigner rapidement, sans embuche si les sentinelles n'étaient pas trop attentifs.

    - UWOW!
    Elle faillit tressauter mais ne bougea pas d'un poil. Figée la tête vers la frontières.

    - Niéhéhéhé! Je t'ai eu, là, pas vrai? Oh queee siii, je l'ai vu dans tes yeux! Ma-gni-fi-ques tes yeux, si grands si... bleus... On dirait ceux d'mon pôpa, voire! Nah, mais la tête que tu tires en ce moment! AHAHAH! Allez Lethal avoue que... que...

    Hm ? * Les gamins... TT'' *
    Voilà la seule pensé qu'eu Reedheart à l'égard du jeunot. Vraiment gamin. Immature, voire. Elle ne cerna pas vraiment ce qu'il dit mais s'en foutait bien. Elle ne négligea pourtant pas le fait qu'il parlait de son père. Elle savait le nom des enfants de son frère, mais ne les avait jamais qu,entre-aperçut de loin, trop flou pour avoir une image concrète en mémoire.
    Il finit par la remarquer et la fixa comme si c'était un monstre.
    * Qu'est-ce que tu r'garde sale môme?! >> ... *

    - Derrière!

    Elle fut surprise de remarquer la nouvelle boule de poil qui s'était planter devant Lethal de façon à la protéger. Elle haussa un sourcil, un sourire amusé, presque moqueur s'affichant sur son visage.

    - Vous ne portez pas l'odeur de la meute, et vous ne ressemblez à rien de ce que je côtoie normalement. Je ne suis pas assez idiot pour vous demander qui vous êtes, mais sachez quelque chose; Si vous cherchez les broutilles, je tiens à vous informer que je crie très fort, et que la meute me connaît bien.

    Et puis quoi alors ... J'en ai rien à foutre ...
    Elle pouffa en étouffant un rire qu'elle ne connaissait pas et le toisa de toute sa hauteur, ses yeux reflétant bien la phrase '' tu crois que tu m'fais peur, petit ?! Pff haha. ''. Elle esquissa un nouveau sourire à cette pensée. Mais la loupiote, plus mature, plus calme, s'approcha et resta à côté de son ''preu chevalier''.

    - … Non. Tu ne préviendras personne Hara’. Tu sais très bien que les solitaires ne sont pas aimés par la meute. De plus, elle connait mon père…

    Elle redevint plus sérieuse, intriguée par ce que la petite avait à dire. Elle semblait être négligée, pas surprennant vennant d'Omen. Il était donc devenu fou ? Hum... Pauvre petite. Mais Reed' n'avait pas à se soucier des problèmes des autres et se contenta d'écouter, ignorant l'autre minus dérangeant. Cette jeune louuve était bien mûre mais très mélancolique et peu sûre d'elle malgré cette voix neutre.

    - Mon nom est Lethal. Vous avez connus mon père avant qu’il ne devienne fou, je suppose ?

    Elle aquiesca d'un mouvement de tête, presque reconnaissante envers la jeune de lui avoir fourni son nom. Mais elle avait plutôt fait un mouvement positif de la tête pour confirmer qu'elle avait connu Omen avant qu'il ne ...change. Elle ne pouvait pas le qualifier de fou. Elle ne l'avait pas revu depuis. La loupiote s'approcha, Reed' la suivit des yeux. Elle semblait plus confiente, déterminé. Reed' eu un léger sentiment de dédain envers cette jeune étrangement différente des autres, mais en même temps, elle était heureuse de voir quelqu'un qui n'avait pas froid aux yeux sans être imbécile pour autant.

    - Si je réponds à vos questions, répondrez-vous aux miennes, Kimu ?

    Nouvel aquiscement. Oui, elle répondrais, mais peut-être pas en toute franchise du moins. Il y avait des façons de dire la vérité tout en la contournant légèrement sans appeler cela un mensonge.
    Les deux louves, les yeux dans les yeux, semblaient lire leurs âmes mais elles ne faisaient que contempler leur légères ressemblances, ou chercher des choses, des réponses.

    - … Pourquoi mon père parle de vous, en vous demandant de fuir ?

    Elle était décontennacé sur le moment, sans le laisser vraiment parraître. Mais un sentiment de faiblesse s'installa dans ses pattes avant qu'elle ne se reprenne en secouant la tête. Sa queue fouettant l'air puis se calma. Elle avait clôt les yeux, faisant une mise au point de ce qu'elle allait dire.
    C'était simple : c'était la dernière chose qu'il lui avait dit avant qu'elle ne disparaîsse et qu'il parte au combat malgré lui. C'est après un choque sur la tête qu'il était devenu fou, ne comprennend plus les derniers souvenirs qu'il lui restaient. Un lourd silence s'installa. Elle secoua encore une fois la tête, plus mollement cette fois. Elle releva lentement la tête et ouvrit les yeux plus brusquement. Elle les planta presque sauvagement dans ceux de Lethal et répondit froidement mais pas durement.

    - Parce que c'est la dernière chose qu'il m'ai dite avant que ...

    Elle s'arrêta, clôt les yeux en fronçant les sourcils. Tellement de mauvais souvenirs qui ranimaient sa haine, sa rage, son goût de la vengeance. Elle ouvrit de nouveau les yeux, doucement. Elle ne les regardaient plus, les yeux posés sur le sol. Elle entre-voyait leurs pattes mais ce n'était que pur coïncidence. Elle ne finirait pas sa phrase. Elle ne devait pas en dire trop. Elle était la fille d'Omen mais elle lui en voulait à lui et par conséquent, un peu à elle aussi. Et puis, ils étaient de Bonesard. Ses griffes grattèrent légèrement le sol en laissant des sillons dans la terre humide. Elle était distrète, revoyant le champ de bataille, les cris, le sang, les corps... Sa meute, sa famille. Et tous ces loups, fière de leur coup. Elle étouffa un grondement dont seule la fin lui échappa. Elle soupira.

    - J'ai aussi une question pour toi.

    Elle releva la tête vers le ciel, comme pour étirer son coup endolori. Elle inspira à fond et les regarda tous les deux.

    - Est-ce qu'il parle aussi de... Skellpaw ?
Revenir en haut Aller en bas
Squalltramp
« Niké? Tu divagues mon pote! »
Squalltramp


Nombre de messages : 128
Age : 30
Alliance : Bonesyard
Mentor/Élève : Kiaatu
Âme Soeur : Twilight /
Date d'inscription : 22/09/2008

Remontrance. Empty
MessageSujet: Re: Remontrance.   Remontrance. Icon_minitimeMar 24 Mar - 3:45

    - … Non. Tu ne préviendras personne Hara’. Tu sais très bien que les solitaires ne sont pas aimés par la meute. De plus, elle connait mon père…
    - Quoi? Mais!...
    Mais rien du tout. Au regard insistant que lui offrait la Glyphwolf, Haraïk dut se résoudre à se décaler de quelques pas, non sans toiser du regard la grande louve qui ressemblait étrangement à... Une banane. Ben oui, elle était marron avec du jaune. Si si, c'était vrai! Aux d'Haraïk du moins. Quoi, vous vous attendiez à une autre relation avec cette... Kimu? Non, il n'y en avait aucune. Ah, si. Sauf de son père, évidemment! Mais ce dernier était si peu présent dans sa vie qu'il en avait oublié les teintes de couleur! Seuls cette chevelure Banane et ces yeux bleus lui évoquèrent l'image d'Helaïe. Mais ses déductions n'en furent pas plus poussées. C'était simplement une solitaire qui vagabondait. Ça existait, les coïncidences. Lethal s'était retournée en sa direction, ignorant l'irritation qui écrasait toute émotion dans ses yeux, fixés au hasard sur une pierre.

    - Mon nom est Lethal. Vous avez connus mon père avant qu’il ne devienne fou, je suppose ?
    - ...
    Haraïk plissa les yeux. Comment pouvait-t-elle lui parler délibérément sans n'omettre rien? Un peu comme si elle lui avouait tout simplement son identité. Elle offrait indirectement toute opportunité à cette intruse, et c'est ce qui fit relever un goût amer sous la langue du louveteau qui retroussa légèrement le museau, pliant ses deux oreilles sur le côté, alertes. un peu comme s'il boudait. Son amie s'était enfin levée sur ses quatre pattes, s'étant rapprochée de l'intruse. Haraïk aurait bien été porté de voler à son secours, s'interposer entre elle et Reedheart, mais il ne put se résumer à bouger de sa place, bouillant de rage, incapable de faire quoi que ce soit d'autre. Lethal s'adressa directement à la grande louve. Possiblement une Direwolf, d'où le pelage peu fourni.
    - Si je réponds à vos questions, répondrez-vous aux miennes, Kimu ?
    Bien sur que non, aurait aimé s'époumoner le mâle en laissant rouler un court grondement de sa gorge. Il secoua doucement sa tête, mordant sa langue de ses délicats crocs, s'empêchant de lâcher ses commentaires. Il lui fallait se reprendre. Gravement. Quoi qu'il en fut, il se détendit en voyant l'adulte acquiescer aux propos de la loupiote ébène. Satisfait, voire. Lethal s'approchât d'autant plus de l'individu. 'Raïk ancra ses griffes dans la terre, resserrant ses mâchoires ensemble, parfaitement immobile. Tous ses muscles se crispèrent presque aussitôt, et sa patte quitta même le sol, prêt à bondir.

    - … Pourquoi mon père parle de vous, en vous demandant de fuir ?

    Et alors?! On s'en fichait, non? Tout ce qui comptait c'était de déguerpir au plus vite et s'éloigner du champs de vision de cette inconnue! Je n'irai pas jusqu'à dire que Haraïk était xénophobe, mais ce n'était pas loin de la vérité. Pour tout dire, il révulsait tout les contacts extérieurs, avec la sur protection que lui "offrait" la meute.

    - Parce que c'est la dernière chose qu'il m'ai dite avant que ...
    De quoi? Haraïk, à demi intéressé, porta une oreille attentive quoi que hasardeuse en direction de la conversation des deux femelles. Elle avait clôt les yeux, sourcillé. En d'autres termes, la vérité lui échappait. Elle essayait de trouver un mensonge. Ça se voyait. Pas au premier coup d'œil, mais face à Haraïk, c'était clair comme de l'eau de source. À son tour, la grande louve planta ses griffes dans le sol. Elle pensait à quelque chose. Elle semblait songeuse, blessée... Le fils de Squalltramp se raidit à ses paroles.

    - J'ai aussi une question pour toi.
    Elle regardât le ciel, un air mélancolique qui n'échappa pas au jeune louveteau, plissant les yeux, suspectant cette louve d'on ne sait quels torts. Mieux valait être sur ses gardes, dans ce cas. Approuvant soi-même ses paroles, sa pupille s'écrasa jusqu'à devenir une ligne verticale, pareille à celle d'un chat.

    - Est-ce qu'il parle aussi de... Skellpaw ?
    Le regard azur de la grande femelle s'était posé sur les deux petits corps. S'adressait-t-elle autant à lui qu'à Lethal? Se détendant, restant tout de même sur ses gardes, le louveteau soupira d'exaspération, levant négligemment une patte vers son oreille pour la gratter sans grande conviction. C'est un ton amorphe, qui ne correspondait pas à celui d' un enfant, qu'il lâcha;

    - Grand-père m'en a parlé, une fois. C'est l'Histoire d'un dingo qui avait peur du noir. Pour se revaloriser, il a décidé de quitter ses terres et de prier un dieu. Après toute une vie gaspillée, et qu'il rendit son dernier souffle, un dieu vint le voir. Le dingo lui demanda qui il était, et l'individu spectral lui dit qu'il était un Guerrier Skellpaw. Après plusieurs mois de recherche pour le dingo mort, toute la meute décida de se retourner contre les dieux, et ils mirent fin à leur règne. C'est un bête conte pour enfants, je ne crois pas à ces saloperies.

    Haraïk se leva enfin, son œil luisant d'un éclat menaçant que lui même ne contrôlait pas.
    - Cela dit, Omen en récite une version différente. Mais on dit qu'elle effrayait tellement les autres louveteaux qu'on lui a interdit de la conter. ironisa-t-il non sans en tirer un sourire énigmatique sur ses babines.

    Le louveteau haussa nonchalamment les épaules.
    - Bah! De toute manière, dans son état, ce n'est pas comme s'il pouvait raconter une histoire...

Revenir en haut Aller en bas
http://getagrip.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Remontrance. Empty
MessageSujet: Re: Remontrance.   Remontrance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remontrance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get A Grip :: Anciens Rps :: Anciens Rps-
Sauter vers: