Get A Grip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Get A Grip

« Attachez vous, ça va secouer! »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Seul avec le destin [ PV Bright' ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clairadelle




Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 27
Alliance : Bonesyard
Date d'inscription : 05/09/2009

Seul avec le destin [ PV Bright' ] Empty
MessageSujet: Seul avec le destin [ PV Bright' ]   Seul avec le destin [ PV Bright' ] Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:19

    Ellevian, mais pourquoi ? Pourquoi ce louveteau ne se sent-il pas chez lui, pourquoi se sent-il abandonné ? Il a bien Riley ! Pour Elvy' le destin c'est de devenir paranoïaque et égoïste si son comportement ne change pas. Si ! Si ! Si ! Avec se petit mot là on pourrait refaire le monde ! Malheureusement tout est plus facile à dire qu'à faire, et changer, pour Ellevian c'est difficile. Surtout que le jeune louveteau n'est pas conscient de qui il est, de quelle personne insupportable il est... Pourquoi ? Pourquoi pendant tout ce temps on a cru que Riley avait une maladie incurable ! Alors c'est ça le destin ? Finir seul !Devenir fou ? Mentir ? La véritée ! Existe t-elle vraiment ? Humm...Mais le destin peut aussi faire en sorte que Ellevian se retrouve sur le sentier, le grand sentier de la foret du territoire des Bonesyard. Pour une fois... Bon OK, pour une énième fois, le destin fit quelque chose de cool pour le jeune louveteau. Pour décrire la situation : cela fait plusieurs jours que Ellevian cherche BrightSpear sans relâche, mais rien à faire, ce dernier a apparemment disparu... Mais attention ! Ellevian ne lâche pas l'affaire, Oh non ! Il a chercher son demi-frère de partout même aux alentours des limites du territoire. C'est qu'il a pas froid au yeux le p'tit loup... Mais très mal aux pattes... A vrai dire, ce n'était pas très malin de sa part de faire tout ce chemin ! Mais bon il est comme ça.

    Ellevian était tranquille, il marchait lentement, et encore, lent est un adjectif qui désigne quelque chose de beaucoup trop rapide pour la vitesse à laquelle Ellevian marchait. Je pense vraiment qu'avoir fait tout le tour des terres de Bonesyard l'a vraiment anéanti... C'est compréhensible. Le jeune louveteau avait le pelage tout ébouriffé et horriblement sale. Mais franchement je ne pense pas qu'il ne se préoccupe de son apparence physique après ce qu'il venait d'endurer. Maintenant ce qu'Elvy cherchait, c'était de l'eau et endroit où se reposer. Un endroit où se reposer, il avait trouvé, mais l'eau... Arg l'étang était trop loin ! En tout cas trop loin pour un louveteau qui avait marché autant que Ellevian. Le jeune loup tourna un long moment autour d'un tapis de marguerite, ça avait l'air confortable comme fleur. Puis après réflexion, il se laissa tomber dessus et ferma les yeux. Ici au moins, les oiseaux ne gueulaient pas comme sur la colline de roc... C'était vraiment paisible comme endroit, le jeune louveteau fit un grand vide dans son esprit, puis petit à petit il s'endormi.


    * Riley * Voici la derniere chose à laquelle le louveteau avait pensé, Riley, son frère, son confident, un des seuls qui a accepté le louveteau comme il est ! Lui c'est un vrai frère. Lui au moins il était là quand Ellevian se sentait mal, c'est lui qui a aidé Ellevian à se sentir mieux ! Et si quelqu'un a une chance de faire changer Ellevian, c'est bien lui. Enfin bref, laissons Ellevian au pays des songes, en attendant que Riley fasse son apparition.


Dernière édition par Ellevian le Mar 6 Oct - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brightspear




Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2009

Seul avec le destin [ PV Bright' ] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec le destin [ PV Bright' ]   Seul avec le destin [ PV Bright' ] Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:07

    - KAAAÏ !

    Voilà. Hurlement typique de Riley lorsqu'il croise sur son chemin un serpent. Et, vous dis-je, heureusement que personne ne se soit trouvé à proximité de lui en ce même moment, car le canidé l'aurait rendu sourd.

    - V-v-v-v-v-vi...VIPÈRE !

    Second cri d'horreur. Le boucan fit fuir bon nombre d'oiseaux, qui, en de grands mouvements d'ailes désordonner, s'envolèrent d'un arbre. Cette fois-ci, s'en fut trop. Riley détala, queue entre pattes, tremblant de tout son être, pour échapper à l'affreuse bête. Il ne s'arrêta que cinq-cent mètres plus loin, s'assit dans une grande précipitation, tout essoufflé mais bien vivant.

    - Saperlipopette...!


    Enfin, quoi ! La petite bête ne mange pas la grosse. Et puis, c'est à peine si le monstre l'avait entraperçu. Brightspear scruta furtivement les environs des yeux, et huma l'air, concentré.

    *Ellevian ?*

    Ellevian, hein ? Le jeune loupiot zonait par là, car son odeur vint chatouiller ses narines. Le loup se redressa, secoua sa belle fourrure ornée de motifs oranges et verts, et se dirigea d'un pas léger, rapide et enjoué, en direction du lieu où devait se trouver le petit.

    ***

    Riley ralentit un peu l'allure, Elvy dormant à point fermé sur un matelas de fleurs. Ne voulant pas réveiller l'alité, il s'approcha silencieusement, et stoppa sa marche tout près du louveteaux. Il esquissa un sourire qui souleva ses oreilles tant il monta haut. Après quoi, il se baissa, se couchant face à lui, et le fixa avec attention, attendant patiemment qu'il ouvre l'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Clairadelle




Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 27
Alliance : Bonesyard
Date d'inscription : 05/09/2009

Seul avec le destin [ PV Bright' ] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec le destin [ PV Bright' ]   Seul avec le destin [ PV Bright' ] Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:42


    Ellevian dormit à point fermé, il ne se doutait aucunement que Riley était là ! Juste à coté de lui et que ce derneir l'observait avec ... Amour. Le jeune louveteau fut finalement reveillé par le souffle chaud de Brightspear. Le jeune louveteau bailla, tourna sa tête à gauche, puis à droite avant d'emmetre un son aigu et d'ouvrir enfin les yeux. Le jeune Ellevian ne s'attendait vraiment pas à voir son cher Riley. Le jeune et insupportable loupiot sursauta ouvrit grand les yeux et ne pû s'empecher de lacher un cri, plus ou moins fort :

    - Arrrrg ! Merde ! C'est quoi ct'ruc !!! Mon dieu ! Oh mon Dieu !!!!! Il fallu quelque seconde à Elvy' pour qu'il se calme et que finalement il se rendre compte que c'était Riley qui était au dessu de sa tête. Finalement... Il ne resta pas calme si longtemps que ça : Riley ! Oh c'est toi ! Ca faisait longtemps !!!!

    Puis le louveteau se leva, fronça les sourcils et retroussa ses petites babines. Il était heureux de revoir Riley, certe, mais le fait que ce dernier était introuvable pendant plusieurs jour et qu'il revienne comme ça, comme si de rien était enervait Ellevian. Elvy' soupira puis se mit à dire à Riley avec férocité :

    - T'étais où ?! Le louveteau avait les larmes aux yeux, on voyait qu'il tenait énormement à Riley ! Je t'ais chercher... De partout ! Et j'tais même pas trouvé ! T'étais où merd* ?!
Revenir en haut Aller en bas
Brightspear




Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2009

Seul avec le destin [ PV Bright' ] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec le destin [ PV Bright' ]   Seul avec le destin [ PV Bright' ] Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:31

    - Arrrrg ! Merde ! C'est quoi ct'ruc !!! Mon dieu ! Oh mon Dieu !!!!!

    - Riley ! Oh c'est toi ! Ca faisait longtemps !!!!


    Ellevian se leva, surexcité, mais visiblement assez irrité de la façon dont Riley était apparu. Il fronça les sourcils, et ses crocs, petits et aiguisés, furent alors à découvert.

    - T'étais où ?! Je t'ais chercher... De partout ! Et j'tais même pas trouvé ! T'étais où merde ?!


    - Hé ! Du calme p'tit, on s'détend...!

    Le louvard remarqua alors le regard brillant du louveteau, et, amusé, déposa une patte sur ses cheveux et les lui ébouriffa.

    - J'étais en mission, vois-tu ? Bah ouais, c'est un p'tit peu ça, c'est l'travail d'un coursier !

    Bright le regardait toujours de ses yeux aux reflets violets, et à son adresse, il cligna de l'œil d'un air complice.

    - Mais c'étaiat pas prévu, cette absence, alors, désolé si je t'ai fais t'inquiéter à mon sujet. Je t'ai manqué on dirait, huuuumm...? Oses le nier ? J'espère en tout cas ne pas m'être trop fait attendre !

    Brightspear ria, puis reprit :

    - Et sinon, Ellevian, quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Clairadelle




Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 27
Alliance : Bonesyard
Date d'inscription : 05/09/2009

Seul avec le destin [ PV Bright' ] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec le destin [ PV Bright' ]   Seul avec le destin [ PV Bright' ] Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:55


    - Hé ! Du calme p'tit, on s'détend...!

    Ellevian secha rapidement ses larmes et ésquissa un long sourire. On s'détend ! C'était simple pour Bright' mais pensez un peu à ce pauvre Elvy' qui attendait son confident, son ami... Non, son frère ! Avec impatience...

    - J'étais en mission, vois-tu ? Bah ouais, c'est un p'tit peu ça, c'est l'travail d'un coursier !

    Ellevian regardait Riley avec admiration ! En mission c'était un mot qui, pour Ellevian, évoquait quelque chose de vraiment dangereux ! C'est pourquoi le jeune louveteau voyait BrighSpear comme un héros. Il l'admirait vraiment !

    - Woaaa ! Et tu t'es battu contre des félins ! Non des ours ! Ou encore, un horrible monstre ! ou ...

    Le jeune louveteau tomba à la renverse et rigola. Qu'est-ce qu'il était génial ce Riley.

    - Et sinon, Ellevian, quoi de beau ?

    Le jeune louveteau reffléchit un long moment, quoi de beau ? Qu'est-ce qu'Ellevian avait fait d'extraordinaire ? Beuh... Pas grand chose en fait.

    - Rien de special... Riley ! Raconte moi ta mission ! T'es allé où ? Et pourquoi ?

    Le jeune loup attendait impatiement la réponse de Bright', qu'avait t-il fait de merveilleu ? Dans quel pays magnifique était t-il allé ? Ellevian voulait absoluement le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul avec le destin [ PV Bright' ] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec le destin [ PV Bright' ]   Seul avec le destin [ PV Bright' ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul avec le destin [ PV Bright' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get A Grip :: Anciens Rps :: Anciens Rps-
Sauter vers: