Get A Grip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Get A Grip

« Attachez vous, ça va secouer! »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 GAG Fêtera Noël !

Aller en bas 
+4
Soupir
Twilight
Tyr-Nanog
Hellspawn
8 participants
AuteurMessage
Hellspawn
Admin



Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

GAG Fêtera Noël ! Empty
MessageSujet: GAG Fêtera Noël !   GAG Fêtera Noël ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 3:42

    Eh oui nous parlons déjà de Noël ! Halloween viens tout juste de se terminer vous me direz, mais sachez que d'ici un mois tout au plus, nous seront envahi par la neige et les décorations flamboyantes de la plus grande fête de l'année. Or, comme cette fête est très importante et qu'elle ait fêtée partout sur la planète, GAG se fait un devoir de vous offrir un assemblée d'activité qui débutera dans le temps des fêtes. L'un d'entre elle, s'avèrera être un Échange de Cadeaux. Évidemment, tout le monde connaît le concept, mais je suis sûre que vous êtes curieux de savoir comment GAG compte organiser cette activité.

    C'est bien simple. Tout d'abord, je serais l'organisatrice de l'activité, donc, si jamais vous avez des questions après ma petite voir longue explication, vous n'aurez qu'à me contacter =). Donc notre Échange de Cadeaux aura bien entendu lieu sur notre bon vieux forum. Les gens qui y participeront seront bien entendu tous les membres ou du moins, tout ceux qui participeront à l'événement. Pour y participer, vous n'êtes pas obligé de fournir un cadeau si vous n'avez pas le temps (Remarque que vous avez 1 mois et plus d'ici là), mais sachez que le cadeau pourra être n'importe quoi. Une silhouette, une coloration, une signature, un avatar, une note chaleureuse, bref n'importe quoi. Sachez toutefois que le cadeau ne tomberont peut-être pas entre les pattes de la personne que vous souhaitez =).


    Donc, si vous voulez fournir un cadeau, veuillez me contacter par MP afin que le tout reste secret et confidentiel svp. J'aimerais que toutes les surprises soient garder secret jusqu'au dévoilement. Merci.

    Comment tout ça va se dérouler maintenant. Eh bien, des boîtes cadeau emballés et toute aussi différente que les autres seront dessiné et numéroté afin d'aider à la sélection. Il y aura pige de noms afin de savoir qui débutera. Cependant, tout le monde pourra jouer au moins deux fois. C'est à dire que le chapeau contiendra au moins deux fois leurs noms. Pourquoi ? Laissez moi vous expliquez.

    Disons que Aquafina est la première pigée. Elle a donc le droit de choisir le premier cadeau. Elle choisit donc le plus beau, mais le plus petit. Au suivant maintenant, Caronat est pigée. Deux choix s'offrent alors à elle. Elle a le droit de voler le cadeau d'Aquafina ou encore de prendre un autre cadeau. Elle décide de prendre un autre cadeau, le plus gros. Au suivant, mlp.kaos est pigée. Même choix, elle peut voler un cadeau ou en prendre un autre. Et cela ira ainsi de suite. Cependant, si la personne qui est pigé une seconde fois et possède déjà un cadeau, elle, elle aura le choix de garder son cadeau ou de l'échanger avec un autre, sois le voler x).

    Finalement, à la fin, tout le monde aura au moins un cadeau et le 25 Décembre ou plus tard après Noël dépendant de ma disponibilité, je dévoilerai leur contenu =).

    Et voilà ! J'espère que vous êtes emballé et intéresser par l'idée x). Si vous l'êtes, j'aimerais que vous me signalez votre participation sur le sujet présent. Évidemment, moi, je ne participerais pas x) comme je connaîtrais ce qui se trouvera dans chaque boîte surprise.

    Sur ce, j'espère que vous vous plairez sur GAG autant à l'Halloween qu'à Noël ~
Revenir en haut Aller en bas
Tyr-Nanog

Tyr-Nanog


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2008

GAG Fêtera Noël ! Empty
MessageSujet: Re: GAG Fêtera Noël !   GAG Fêtera Noël ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:33

    C'est compliqué à comprendre mais j'aime =D
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
« Theeheee! ♪ »



Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Alliance : Bonesyard
Mentor/Élève : Neil | Bloodlust | Hellspawn
Âme Soeur : Squalltramp | Trop jeunes
Date d'inscription : 27/09/2008

GAG Fêtera Noël ! Empty
MessageSujet: Re: GAG Fêtera Noël !   GAG Fêtera Noël ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:18

    Au risque de paraitre stupide, j'ai jamais entendu parler de ces fameux "échanges de cadeaux anonymes" What a Face Nan mais je connais les cadeaux de noël mais ce genre de truc là non xD Du coup j'ai pas tout compris désolé xDDD En plus le mot "'pige" pour dire piocher se dit pas vraiment en France (A)
    Oui j'ai eu du mal a comprendre ça au début ...
    Mais la personne qui se fait voler son cadeau, elle se retrouve sans non, donc comment elle peut en récupérer un après ? Et si on ouvre son propre cadeau ?
    Quand je vous dit que j'ai pas compris ... Bon, elle est où la porte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com
Soupir
« Hmppph... »



Nombre de messages : 269
Age : 29
Alliance : Bonesyard / Aucune
Mentor/Élève : Sulbau / ...
Âme Soeur : Gahnius / ...
Date d'inscription : 15/11/2008

GAG Fêtera Noël ! Empty
MessageSujet: Re: GAG Fêtera Noël !   GAG Fêtera Noël ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:14

SUPER IDEEE <3 !

Jla volerai presque pour CS *porte*, nan jrigole XDDD


Je participe, mais si on fournit un cadeau (ou plusieurs What a Face ) est-ce qu'on dit "signer" notre petit cadeau ou ça doit rester anonyme jusqu'au bout ?
Revenir en haut Aller en bas
Softeyes




Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 27
Alliance : Iced'Skull
Mentor/Élève : //
Âme Soeur : Elle est assez vieille...
Date d'inscription : 08/02/2009

GAG Fêtera Noël ! Empty
MessageSujet: Re: GAG Fêtera Noël !   GAG Fêtera Noël ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:38

Je veux bien participer! =D C'est une superbe idée!!
Revenir en haut Aller en bas
Dodger




Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2008

GAG Fêtera Noël ! Empty
MessageSujet: Re: GAG Fêtera Noël !   GAG Fêtera Noël ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 3:03

J'veux participer aussi! <3
Revenir en haut Aller en bas
Hellspawn
Admin



Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

GAG Fêtera Noël ! Empty
MessageSujet: Re: GAG Fêtera Noël !   GAG Fêtera Noël ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 3:19

    Caro' --> Ah bon, piger sa existe pas ? o_O Scusey alors xD ! Sinon en suivant la logique même si une personne se fais voler son cadeau, normalement, elle devrait quand même se retrouver avec un dans les mains puisque tout le monde aura leur nom au moins deux fois dans le chapeau. Je doute fort que sa se produise, a moins que tout le monde s'acharne sur la même personne xD. Sinon, eh bien, je jugerais si la situation se présente x)

    Pour ta deuxième question, eh bien, sache que cela fait partit du jeu What a Face Tu peux fort bien te retrouver avec ton propre cadeau ou un qui était dédié à un autre, c'est le "fun" du jeu x)

    Daga --> Beuh xD tu peux, sa ne me dérange pas si tu prends l'idée pour CS aussi. Après tout, l'idée de base c'est pas de ma création x) sa existe depuis longtemps des échanges de cadeau anonyme x)

    Sinon, tout le monde, j'suis contente que vous aimiez que vous avez compris au moins la base xD j'suis pas trop forte en explication alors, désoley !
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
« Theeheee! ♪ »



Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Alliance : Bonesyard
Mentor/Élève : Neil | Bloodlust | Hellspawn
Âme Soeur : Squalltramp | Trop jeunes
Date d'inscription : 27/09/2008

GAG Fêtera Noël ! Empty
MessageSujet: Re: GAG Fêtera Noël !   GAG Fêtera Noël ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:43

    En français "piger" ça veut dire "compris", genre "t'as piger ? " = "t'as compris ?" xD

    Sinon merci pour les explications je comprends mieux maintenant, donc je veux bien participer si j'ai le temps (avec les exams tout ça je verrais en fonction)
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com
Softeyes




Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 27
Alliance : Iced'Skull
Mentor/Élève : //
Âme Soeur : Elle est assez vieille...
Date d'inscription : 08/02/2009

GAG Fêtera Noël ! Empty
MessageSujet: Re: GAG Fêtera Noël !   GAG Fêtera Noël ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:47

"Piger" c'est comme prendre au hasard ou pas ... C'est un verbe, ex:
Je pige une carte
Je prend une carte au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Hellspawn
Admin



Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

GAG Fêtera Noël ! Empty
MessageSujet: Re: GAG Fêtera Noël !   GAG Fêtera Noël ! Icon_minitimeSam 5 Déc - 7:55

    Petit rappel pour tout le monde ;

    Si vous voulez que cet événement ait lieu, il faut que tout le monde y participe en fournissant un cadeau =0, car je n'ai eue que deux personnes qui sont prêtes à fournir un cadeau =/. N'oubliez pas que sa peut être n'importe quoi ! Pas obliger d'être une signature ou un dessin, sa peut être un texte si vous voulez ! =) Laissez aller votre imagination !
Revenir en haut Aller en bas
Aquafina
« Joiie-hahaha! »



Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 28
Alliance : Bonesyard
Date d'inscription : 22/09/2008

GAG Fêtera Noël ! Empty
MessageSujet: Re: GAG Fêtera Noël !   GAG Fêtera Noël ! Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:46

    Je participe :'D Allez les gens! C,est l'intention qui compte <3 Tout le monde est bon à quelque chose sur le fow x3333 (L)
Revenir en haut Aller en bas
Clairadelle




Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 27
Alliance : Bonesyard
Date d'inscription : 05/09/2009

GAG Fêtera Noël ! Empty
MessageSujet: Re: GAG Fêtera Noël !   GAG Fêtera Noël ! Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:57

    J'participe aussi, <3
Revenir en haut Aller en bas
Tyr-Nanog

Tyr-Nanog


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2008

GAG Fêtera Noël ! Empty
MessageSujet: Re: GAG Fêtera Noël !   GAG Fêtera Noël ! Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:56

Je participe aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAG Fêtera Noël ! Empty
MessageSujet: Re: GAG Fêtera Noël !   GAG Fêtera Noël ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GAG Fêtera Noël !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get A Grip :: « Hors-Jeu :: - Rien de Rien-
Sauter vers: