Get A Grip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Get A Grip

« Attachez vous, ça va secouer! »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dangerous ? (ReedHeart)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sulbau
« Moi?... Je suis zen. »
Sulbau


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 29
Alliance : Bonesyard/Dingo/Bonesyards
Mentor/Élève : Breezeslice
Date d'inscription : 22/09/2008

Dangerous ? (ReedHeart) Empty
MessageSujet: Dangerous ? (ReedHeart)   Dangerous ? (ReedHeart) Icon_minitimeVen 13 Fév - 3:26

    '' Dangerous ? ''
    - Pv Reedy' ='D


    Plic, plac, ploc …

    C’était ce qu’on pouvait entendre, à l’intérieur de la caverne ou pas. Les gouttes s’écrasait violement au sol, mouillant les pattes de quiconque qui s’y aventurait. L’endroit semblait sinistre, lugubre. Y pénétrer était dangereux, très dangereux. C’est pourquoi les jeunes avait l’interdiction d’y aller, ou encore, de s’approcher. Une fois dans la grotte, nous voilà dans le territoire des couguars. Un prédateur connu de Bonesyard, et redouter. Aujourd’hui, le fils de Rosebud n’avait pas envie de passer sa journée à méditer, mais plutôt d’aller affronter le danger.

    - Reviens ici, tout de suite ! C’est très dangereux !

    Trop tard. Sul’ était déjà loin de la louve qui tentait désespérément de la ramener. Il savait que s’enfuir de la tanière si tôt allait fou d’inquiétude son père, qui avait l’habitude de le trouver coucher à l’ombre d’un saule près de l’étang à chaque matin. Cette fois ci, c’était totalement différent. Il savait qu’ainsi, il allait rendre furieux son paternel, lorsque celui-ci apprendra où son fils a décidé de s’aventurer. Mais louveteau, trop curieux pour abandonner, continuait d’avancer, même si plusieurs allait bientôt surface.

    La démarche lente, tête basse, il suivait les pas du félin qui le mènerait à destination. Il n’avait pas peur, loin de là. Il avait plutôt hâte de visiter l’extérieur des lieux principal de vie de son clan, lui qui avait tant l’habitude d’y rester. Observant de gauche à droite, de droite à gauche, aucune silhouette ou odeur ne se présentait. Parfait.

    Un près de l’entrer, il pénétra la caverne d’un geste vif, l’énorme envie de visiter cet endroit prenant à nouveau le dessus. Ce dirigeant en suite vers le lac, il s’apprêta à boire le liquide cristallin, avant que des pas se fassent entendre. Presque immédiatement, il se retourna, apercevant alors une louve de grande taille à la chevelure blonde. Elle possédait un regard froid, et surtout, identique à celui de son oncle, Squalltramp. Reculant un peu, la femelle n’avait pas l’air accueillante, ce qui le forçait à s’éloigner. À l’habitude, il ne se fait pas à l’apparence, mais dans cette dangereuse grotte, mieux valait rester sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Aquafina
« Joiie-hahaha! »



Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 28
Alliance : Bonesyard
Date d'inscription : 22/09/2008

Dangerous ? (ReedHeart) Empty
MessageSujet: Re: Dangerous ? (ReedHeart)   Dangerous ? (ReedHeart) Icon_minitimeVen 13 Fév - 5:06

    « Aaaaaaaah! » « Oh mon dieu! » « Au secours, à l'aide! »

    ...

    Dans la tête de la louve, c'était plus ce genre de choses qui résonnait, pas le bruit des petites goutelettes formées par l'humidité percutant le sol humide et froid de la grotte. Ses souvenirs tourmentés, ses pensées floues et perdues, Reedheart avait un de ces mal de crâne qui en clou plus d'un dans sa tannière. Et c'est ce qu'elle aurait fait si elle en avait eu une. Au lieu de ça, elle avai pénétrer dans la grotte la plus près, se mettant la tête au froid pour se rafraîchir les idées. Elle grogna pour elle même, rageant contre cette meute de connards qui avaient décimés sa meute. Elle réclâmait vengeance et se demandait pourquoi elle ne se mettait aps tout de suite au ''travail'' puisqu'elle était sur leur territoire. Elle aurait pu kidnapper le premier louveteau, l'assassiner, laiser quelques cadavres sur sa route mais elle avait encore besoin de temps. De temps et d'informations. Elle devait en récolter assez pour savoir où était son frère et sa faire un plan d'attaque ainsi que autre plan de rechange. Mais pour l'instant, elle se reposait tranquillou dans une grotte, essayant d'atténuer le brouillard qui drecouvrait ses pensées sombres.

    Laissant échapper un peu de sa rage contre les parois qui crissaient sous ses griffes, Reedheart grogna de nouveau, un grongmenet rauque et sourd qui résonna contre les murs suintant d'eau sale. Elle clôt les yeux, se dirigeant de pas désiquilibré vers la sortie. Elle les réouvrit, plissant sous la lumière intense de ce début de journée. Elle se teint droite, humant l'air et posant son regard vers l'eau. Elle ne sentiat rien pour l'instant, ou du moins rien de grave et puis, sonc erveau était embrumé et elle avait trop mal à la tête pour réfléchir convennablement. Elle s'approcha lentement de l'eau, sans apercevoir une minute le loupiot qui y était déjà, la défigurant probablement vu son imposante taille. Elle pencha la tête vers l'avant, lapant l'eau clair de sa grosse langue rapeuse. Encore une fois, la lumière intense se reflètait sur l'eau et lui aveuglait les yeux. elle cligna de ceux-ci, s'assit et tourna la tête, apervant une forme indisctincte devant elle. Elle se concentra d'avantage sur la silouhette et put voir apparaître un louveteau. Elle ouvrit de grands yeux, haussant les sourcils de surprise. Elle ne dit rien, elle ne fit rien non plus. Son mal de crâne lui envoya un choque vers l'avant du cerveau, au niveau du front. Elle ramena vivement une patte à cet endroit, fermant les yeux comme si ça pouvait alléger la douleur. Elle serra les crocs jusqu'à ce que le tout passe et elle se laissa tomber au sol lourdement, ignorant le petit qui ne devait rien y comprendre. Elle n'avait pas la tête à démarrer une conversation et se contenta d'observer la surface de l'eau d'un oeil fatigué et las. Elle soupira et clôt les yeux, gardant un oeil sur le loupiot. Elle savait que ces petites bêtes pouvaient soudainement décider que l'heure du jeu était arrivée et qu'il allait lui arracher les oreilles. L'envie pour ce genre de chose n'était pas au rendez-vous à cette heure trop peu avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Sulbau
« Moi?... Je suis zen. »
Sulbau


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 29
Alliance : Bonesyard/Dingo/Bonesyards
Mentor/Élève : Breezeslice
Date d'inscription : 22/09/2008

Dangerous ? (ReedHeart) Empty
MessageSujet: Re: Dangerous ? (ReedHeart)   Dangerous ? (ReedHeart) Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:30

    Ses doux yeux émeraudes toujours fixer sur la grande louve, il se posait une foule de question. D’où venait-elle ? Qui était-elle ? Pourquoi ne l’avait-il jamais vue? Mas il était trop timide et silencieux pour oser lui parler en premier. Sulbau, de toute manière, ne sera jamais bavard. Cela va de soi. Chassant ses penser d’un coup de tête, il entendit un grognement, rauque et sourd. Ses prédictions étaient bonnes, la femelle n’allait sûrement pas être du genre à faire preuve de gentillesse. Remarquant qu’elle ne l’avait toujours pas remarquer, il continua de l’observer, assis confortablement sur le sol rocailleux.

    Puis, il la vit de diriger vers la sortie, pour ensuite revenir vers le lac, elle semblait ignorer qu’un louveteau était là, tout près. Quelques minutes passèrent, alors que le fils de Rosebud la dévisageait, avant qu’elle s’assise, apercevant ainsi une petite silhouette juste devant. Elle ne faisait rien, elle restait immobile, sans réaction.

    C’était loin de ce à quoi je m’attendais. Moi, je la voyais plutôt me lancer un regard froid, impénétrable. Je la voyais aussi me pousser brusquement, me faisant signe de dégager. Mais elle restait là, sans bouger. Je la vis ensuite ramener une patte sur le front, avant de fermer doucement les yeux. Et, à ma grande surprise, elle se laissa lourdement tomber. Décidément, elle n’avait pas l’air dans son assiette.

    *Mais que fait-elle ? O.O *

    Reculant de quelques pas, surpris, Sulbau contourna ReedHeart, s’éloignant d’elle. Il ne comprenait rien. Elle qui au début, avait l’air méchante, avant de le remarquer sans ne rien faire, puis enfin, se laisser tomber violemment sur le sol. Folle, conne ? Sûrement pas. Tout ce qu’il savait, à l’œil, c’est qu’elle n’avait pas la forme. Préférant ne rien risquer, il se dirigea ensuite vers la sortie de la caverne, s’asseyant ensuite, maintenant bien loin de la sœur de la sœur de son oncle.

    Par la suite, avec un peu d’hésitation, il retourna vers elle. D’un pas lent, il s’avança en douceur vers l’imposante silhouette muscler de la louve. Il s’assit ensuite, à environ deux mètres de distance. Il n’aimait pas voir les gens dans cet état, et il préférait attendre, à l’observer. Si jamais elle avait besoin d’aide, il sera au moins là pour aller la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Aquafina
« Joiie-hahaha! »



Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 28
Alliance : Bonesyard
Date d'inscription : 22/09/2008

Dangerous ? (ReedHeart) Empty
MessageSujet: Re: Dangerous ? (ReedHeart)   Dangerous ? (ReedHeart) Icon_minitimeDim 15 Fév - 3:29

    Les voix s'étaient tues, enfin. Pourssant un soupir à l'aspect plus fatigué que soulagé, Reed' détournait lentement les yeux vers le louveteau qui, à son grand bonheur ne semblait pas vouloir lui arracher l'oreille ni lui déballer une conversation de monosyllables. Elle eut presque envie de sourire, mais un nouveau choc au front la vie fermer subitement les yeux, serrant les crocs tout en grognant. Qu'est-ce qu'elle avait?? D'habitude elle était fatiguée ou troublée dans ses rares moment de sommeil mais cette fois elle cauchemardait éveillée et les voix tourmentées la faisait souffrir. Elle déglutit, releva la tête en pliant les oreilles vers l'arrière, tentant d'ignorer la douleur. Le loupiot, qui la dévisageait d'une distance respesctable, semblait ne rien comprendre. S'il voulait l'aider, c'était peine perdue ; comment un loupiot de cette taille et qui semblait trop peureux pour s'approcher pouvait aider une solitaire dans le genre de Reedheart? Et puis, elle ne voulait pas se faire remarquer, surtout pas dans ce territoire merdique qu'était celui de Bonesyard, à l'idée de notre louve à la crinière blonde. La douleur s'estompait tranquillement à la joie de la canidée errante. Elle baîlla longuement, s'étira et se releva, encore un peu perturbé par le mal de crâne qui voulait rester encore un peu dans la tête de la dire wolf. Elle se retourna en direction du loupiot, n'ayant aucune envi de lui lançer un sourire. Elle passa non loin de lui, retournant vers la grotte. Avec un peu de chance, il partirait et Reed' pourait évacuer les lieux et déguerpir pour ne pas risquer de se faire repérer. Mais le louveteau restait planter là, la suivant des yeux. Les azures de la louve, eux, roulèrent sous l'exaspération. Elle détestait ce genre de fréquentation, mais étrangement, tout le monde semblait connaître son frère ; tous portant son odeur... Elle s'arrêta en cour de route, tournant la tête vers le loupiot. Elle n'y avait pas pensé plus tôt ; s'il portait l'odeur de Kaïas, il le connaîssait forcément et s'il le connaissait, alors elle pouvait lui soutirer des infos. Reed' retourna sur ses pas, s'asseyant devant le gamin, en le toisant de sa hauteur impressionnante. Le loupiot avait raison, cette fois elle le regardait de ses yeux froids, sans le vouloir. Mais c'était son regard habituel... Elle jeta un oeil autour, attendant de voir comment réagirais le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Sulbau
« Moi?... Je suis zen. »
Sulbau


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 29
Alliance : Bonesyard/Dingo/Bonesyards
Mentor/Élève : Breezeslice
Date d'inscription : 22/09/2008

Dangerous ? (ReedHeart) Empty
MessageSujet: Re: Dangerous ? (ReedHeart)   Dangerous ? (ReedHeart) Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:14

    ( Pardon d'avoir fait parler Sul' si vite, mais j'en avais assez qu'il garde le silence ._. )

    L’étrange louve poussa un soupir de soulagement. Pendant un instant, il crut qu’elle était soulagée, avant qu’un nouveau violent choc vienne la frapper de nouveau. Puis elle sera les crocs, tout en grognant. Son attitude était loin de plaire à Sulbau qui, cependant, appréciait qu’elle rester coucher sur le sol dur et froid de la caverne. Elle ne semblait pas si méchante que ça, bien qu’elle n’avait pas l’air très aimable non plus. Sul’ se devait de ‘avouer, il en avait un peu peur.

    Regardant ailleurs, il tentait d’éviter la femelle sans pour autant s’éloigner. Il avait une énorme envie de partir, mais la solitaire semblait trop mal en poins pour qu’il puisse la laisser là. Il voulait rester près d’elle, et d’aller chercher l’aide guérisseuse si le besoin est. Une grosse goûte d’eau tombant ensuite sur sa truffe, il secoua sa tête. Puis, il entendit derrière un bâillement de fatigue. Rien ne bien inquiétant. Il en profita donc pour retourner vers le lac, et boire un peu. Et il se retourna, apercevant devant lui une imposante silhouette. Impressionner, il observa pendant quelques secondes le corps bâtit de la dire wolf. Après sa grand-mère, il n’avait jamais vu une femelle aussi grande et muscler.

    Croisant son regard azur, il se posa à nouveau la question du pourquoi elle possédait les mêmes que celui de son oncle. Et si il regardait de plus près, son pelage lui ressemblait énormément. Les mêmes couleurs blondes y étaient. Mais Squall’ ne lui avait jamais décrit une femelle aussi imposante et magnifique. Sois il ne voulait pas lui en parler, sois qu’il ne la connaissait pas. Avec une pointe d’hésitation, il fini par s’avancer, et prendre la parole.

    - Vous… Qui êtes-vous ?


    Il allait d’abord commencer par ‘’Vous ressemblez beaucoup à mon oncle’’, mais il préféra garder cette question pour plus tard. Pour finir, il sentit l’odeur de ReedHeart. Et étrangement, celle-ci ressemblait encore une fois à celle de l’ancien Kaias. Sa curiosité prenant cette fois le dessus, il dit :

    - Je… Vous connaissez mon oncle SquallTramp, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Aquafina
« Joiie-hahaha! »



Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 28
Alliance : Bonesyard
Date d'inscription : 22/09/2008

Dangerous ? (ReedHeart) Empty
MessageSujet: Re: Dangerous ? (ReedHeart)   Dangerous ? (ReedHeart) Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:47

    [ Pas de problème, au moins ça met un peu d'action =P ]

    Et bien, le petiot semblait un peu mal à l'aise, mais il avait aussi l'air de vouloir prendre sa place et il ne prit pas trop longtemps à prendre la parole.

    - Vous… Qui êtes-vous ?

    Il avait hésité sur sa première question ce qui fit arquer un sourcil à la louve, qui avait eu un léger problème à comprendre mais après avoir réviser les quelques mots prononcés, Reed' parvint tout de même à laisser apparaître un sourire, peut-être pas très convaincant mais c'en était un au moins. Espérant mettre un peu plus le loupiot en confiance même avec ce sourire crispé, la solitaire ne prit ps longtemps à répondre, ne voulait pas laisser un silence s'installer de nouveau et mettre le petit en intterogation devant ce manque de réponse. Elle entreprit donc :

    - Kimu.

    Elle tenta de prendre un ton aimable mais cela sorti plus de façon neutre, sans ton apparent. Tant pis. Lui non plus ne perdit pas de temps à poursuivre sur sa lancée. Malheureusement pour la louve, il vennait de remarquer quelque chose.

    - Je… Vous connaissez mon oncle SquallTramp, je me trompe ?
    - Hm...

    Elle hésita un moment à lui répondre, elle jeta quelques regards furtifs aux alentours puis lança dans un souffle bas :

    - Oui, c'est vrai.

    Elle n'ajouta rien. Aucun besoin de le faire. Elle devait se faire discrète ici. Elle posa une question vite fait, pour détourner un peu le sujet.>>

    - Et toi, quel est ton nom, petit ?

    Hum, il était donc le neveux de son frère, elle était donc tante ?! o_O Bon sang, ça devenait particulièrement étrange. Elle retint une nausée. Bordel, son frère n'avait pas perdu de temps pour se faire une famille dans cette meute. Elle n'aurait jamais cru rencontré des gens qui connaissaient tous son frère dans la meute. D'abbord Lethal, qui elle, avait un lien quelconque (?) avec Kaïas. Et celui-ci était son neveux... Enfin, d'un certaine façon... [ Neveux par alliance What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
Sulbau
« Moi?... Je suis zen. »
Sulbau


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 29
Alliance : Bonesyard/Dingo/Bonesyards
Mentor/Élève : Breezeslice
Date d'inscription : 22/09/2008

Dangerous ? (ReedHeart) Empty
MessageSujet: Re: Dangerous ? (ReedHeart)   Dangerous ? (ReedHeart) Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:29

    (Pardon pour l'attente, mais en c'moment j'ai beaucoup plus d'inspiration avec Omen qu'avec Sulbau. Et sorry aussi si c'est court ._. )

    Je plongea mes yeux dans ceux azur de la louve. Mais merde ! Même toison blonde, même regard, même odeur de mon oncle… Et identique ‘’chevelure’’ de ma cousine ! Qu’est-ce que ça signifie ? D’la famille ? On ne m’a jamais parlé de quelqu’un comme ça, donc sûrement pas. Mais tant de ressemblance… Ce n’est pas qu’une simple conscience, j’en suis sur. Je dois chercher, plus loin. Je dois lui poser toutes les questions qui me passent par la tête. Cette femelle que j’ai jamais vu, ni entendu parler. Quelque chose qu’on m’aurait caché ? Pourquoi m’empêcher de savoir qu’il existe sur cette terre une personne fort ressemblante à Squalltramp ? Une chose est certaine, j’suis trop curieux pour ne pas essayer de percer un peut-être secret bien garder par mes proches, ou par ma meute. Hésitation ? Aucunement !

    Après s’être poser un tas de question, il vit l’étrange louve lui faire un sourire. Pas très convainquant, certes, mais assez pour lui faire croire qu’elle tout de même assez heureuse. Bizarre… Elle qui tantôt était écraser sur le sol, souffrante, et la voilà en pleine forme et souriante ?

    - Kimu.

    Kimu, c'était son nom. Mais… Un nom de jeune pour une adulte qui porte fièrement les tatouages ? Pas la peine de demander le pourquoi, puisque même ma grand-mère préfère être appelé par son prénom de naissance. Lui demander son véritable nom ? C’est inutile, de toute manière. Passons maintenant à si elle connaissait mon oncle.

    - Hm...

    Mais répond, bordel !

    - Oui, c'est vrai.
    - Ouais... Mais dans quel sens ? C'ton ami, ton frère, ton cousin... ?

    Il attendit un moment, avant ReedHeart ne reprenne la parole.

    - Et toi, quel est ton nom, petit ?
    - J'm'appelle Sulbau.

Revenir en haut Aller en bas
Aquafina
« Joiie-hahaha! »



Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 28
Alliance : Bonesyard
Date d'inscription : 22/09/2008

Dangerous ? (ReedHeart) Empty
MessageSujet: Re: Dangerous ? (ReedHeart)   Dangerous ? (ReedHeart) Icon_minitimeLun 9 Mar - 2:42

    [ C'est pas graave =D J'te comprends =) Et un jour, faudra se faire un topic Reed'-Omen xP Et la longueur, j'm'en fou, la qualité est superbe, et tant que ça m'inspire à répondre =) Et désolée du retard aussi x3 Et même chose; longueur pas terrible What a Face ]

    Il avait l'air bouillonnant d'énergie à l'intérieur mais son corps lui, ne bougeait pas d'un poil. Il avait les méninges en marche apparement, il était dans la lune. Elle avait attendu un moment pour lui répondre, puis il était revenu à lui, frétillant et continuant à lui poser des questions. À peine elle lui avait confirmer son lien, sa connaissance de Squalltramp, qu'il lui posait une foule de questions. Elle réfléchit un moment, si elle ne voulait pas être à découvert, mieux valait ne pas se la péter. Elle se reprit bien vite, pourquoi avoir divulguer cette information ?

    - Ouais... Mais dans quel sens ? C'ton ami, ton frère, ton cousin... ?
    - Attend un peu petit, tu as dis qui ?

    Elle bluffait, mais ça lui allait bien, rien n'y paraissait. Elle aurait pu dire qu'elle le connaissais juste par le nom, mais mieux vallait être très discrète. Parce que Reed', elle, croyait que Stalker était au courant de sa survie, qu'il y avait toujours une représentante de Skellpaw en cavale, cherchant vengance. Mais elle se trompait, sans le savoir. Car il n'était même pas au courant, il croyait que tout était règlé, qu'il n'y avait que ce Squalltramp toujours vivant, mais amnésique. Enfin, elle était prudent, tant mieux.

    - Sweelrunt ? (Ça se prononce presque pareil )

    Elle haussa les sourcils, visiblement surprise. Jouant la comédie, elle espérait qu'il n'y verrait que du feu, ce qui serrait sûrement le cas. Ce n'était qu'un gamin après tout! Ce gamin, il s'appelait Sulbau. Eh bien, tant mieux pour lui, elle s'en foutait...
Revenir en haut Aller en bas
Sulbau
« Moi?... Je suis zen. »
Sulbau


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 29
Alliance : Bonesyard/Dingo/Bonesyards
Mentor/Élève : Breezeslice
Date d'inscription : 22/09/2008

Dangerous ? (ReedHeart) Empty
MessageSujet: Re: Dangerous ? (ReedHeart)   Dangerous ? (ReedHeart) Icon_minitimeLun 9 Mar - 3:33

    (Pour le topic Omen/Reedy', c'est interessant. Après celui-là, c'me dérange pas d'en faire un =3 )

    Il ne cessait de comparer dans sa tête Kimu à Squalltramp. Ses yeux, cette odeur, ce pelage… Tout de sorte de poins en commun avec son célèbre oncle. Et il n’était pas près d’oublier cette étrange rencontre avec l’une des dernières représentante de SkellPaw, la meute des loups légendaires. Mais une chose était certaine, il ne dirait à personne ce qui le tracassait. Parce que, en décrivant une copie conforme de l’ex Kaias en femelle, on le prendrait pour un fou. Enfin, la meute donnerait l’impression de le prendre pour un fou. Car Stalker, Starglimpse, Omen et quelques autres, était au courant de l’identité de la louve errante si bizarre. Cependant, malheureusement pour lui, Sulbau n’avait aucune chance d’obtenir des réponses claire. Évidement, puisque qui dit proche de la bourrasque vagabonde, dit que le terrible secret lui sera directement raconté. Oh, s’il savait ce qu’on avait fait croire à son idole, le fils de Rosebud aurait vite fait de quitter la meute de Bonesyard, les monstres qui aient profité de l’amnésie du compagnon de Twilight pour en faire un membre du clan très utile. C’était dégelasse. Mais le demi glyph wolf était bien loin de se douter que tout ce qu’on lui avait raconter sur l’histoire de son oncle, n’était qu’un simple paquet de mensonges.

    - Attend un peu petit, tu as dis qui ?

    Elle qui au début, approuvait qu’elle connaissait Squall’, la voilà qu’elle a tout oublié. Rah… Décidément, elle est folle, c’te femelle. Poussant un soupir, décourager, je répondit d’une voix grave.

    - Sweelrunt ?

    - Euh... Non. Squalltramp, fils de Loverash et de... J'sais plus qui. Ou encore, tu peux l'appeler Rao. C'est son nom de jeune.

    Il ignorait que ce Rao était en réalité le prince Kaias. Mais ce qu’il ignorait encore plus, c’est qu’il avait également devant lui une princesse, et pas n’importe laquelle. La princesse de SkellPaw, la patte squelettique. Cette meute qui est le fruit des veilles légendes que racontent les ancêtres. Eh oui. La vie peut parfois devenir composer d’uniquement ou presque de mensonge.


Dernière édition par Sulbau le Ven 13 Mar - 2:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aquafina
« Joiie-hahaha! »



Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 28
Alliance : Bonesyard
Date d'inscription : 22/09/2008

Dangerous ? (ReedHeart) Empty
MessageSujet: Re: Dangerous ? (ReedHeart)   Dangerous ? (ReedHeart) Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:16

  • [ Parfait Wink ]

    Jouant l'intriguée et l'incompréhensive, Reed' en avait déjà marre de chez marre d'être cloîtré dans un territoire tel que Bonesyard. Des arbres, des arbres et seulement... Des ARBRES. De plus, ça lui donnait le goût de vomir en pensant que Stalker avait pu fouler ce même sol. Elle retint une grimace et tendit l'oreille à la réponse du jeune Sulbau. Elle devrait peut-être passer pour une nouille, une incompétente ou autre pour retirer des info, mais au moins, il l'oublierait probablement rapidement et elle disparaîtrait de la circulation assez longtemps pour que son image ne soit qu'un tas de taches floues dans l'esprit du petit.

    - Euh... Non. Squalltramp, fils de Loverash et de... J'sais plus qui. Ou encore, tu peux l'appeler Rao. C'est son nom de jeune.

    Et bien voilà une chose de plus ; ils avaient inventés toute une histoire à son propre propos. Il ne se souvennait de rien, ça elle le savait, et l'idée de lui faire croire qu'il était issu de loups de la meute ne lui était pas inconnue. Mais ces phrases qui sortirent de la fine gueule du loupiot ravivèrent quelques souvenirs douloureux et elle reporta une patte à son frond. Encore ce mal de crâne. Elle devait vite sortir du territoire pour se permettre de dormir. Les hallucinations allaient commencés et elle deviendrait Gaga à l'impression de tous. Elle reposa sa patte au sol, ouvrant ses yeux qui s'étaient clôs sous le choc. Elle avait légèrement le tourni mais s'empêcha de ciller. Elle tordit une oreille, affichant une mine navrée et répondit calmement.

    - Non, désolée... Je ne connaîs pas ce Squalltramp.

    Pour elle, la conversation était clôse. Mais les yeux du petit brillaient de questions qui lui brûlaient les lèvres. Elle soupira et s'assit plus confortablement pour se mettre à l'aise. Ils n'étaient pas sortis de l'aubèrge... Elle décida de jouer le jeu en lui emboîtant le pas sur le chemin des questions.

    - Pourquoi ces questions, pe... hum, Sulbau ?

    Sa manie d'appeler les jeunes ''petit'' ou ''petite'' la rattrapait mais elle se forca à mettre le nom du louveteau à la place du mot qu'elle aurait choisi. Elle se doutait bien de la réponse mais bon, il ne fallait pas trop presser les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Sulbau
« Moi?... Je suis zen. »
Sulbau


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 29
Alliance : Bonesyard/Dingo/Bonesyards
Mentor/Élève : Breezeslice
Date d'inscription : 22/09/2008

Dangerous ? (ReedHeart) Empty
MessageSujet: Re: Dangerous ? (ReedHeart)   Dangerous ? (ReedHeart) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:05

    Voilà qu’elle repose sa patte sur son front. Mal de tête qui semblait être disparu, il revient subitement après quelques minutes. Son attitude était particulière mais surtout intrigante. Cette louve qui d’abord, paraissait folle et vulnérable, devenait souriante par la suite puis recommençait à souffrir. La curiosité du louveteau le poussait à lui poser tout de sorte de question, en particulier sur sa ressemblance avec Squalltramp. Il savait qu’elle devait être énerver de l’attendre toujours parler de lui, mais il était incapable de s’arrêter là. Des rencontres comme ça, il en avait très peu. C’était la première fois qu’il voyait quelqu’un d’aussi bizarre et presque identique à un membre de sa famille. Ce n’était peut-être qu’un simple hasard, mais ce n’était certainement pas ce qui allait l’arrêter. Kimu lui cachait quelque chose, plusieurs même, autre que son véritable nom. Sauf qu’il n’arrivait pas à mettre la patte dessus, et il n’y arriverait probablement jamais.

    Reprenant son sérieux, le regard toujours poser sur ReedHeart, il renvoya les oreilles vers l’arrière en voyant sa mine déçue. La réponse qu’elle allait lui donner était évidemment fausse, toutefois Sulbau était loin de s’en douter. Il y avait des moments où il accordait sa confiance assez facilement, trop même. Et les mensonges n’allaient probablement pas cesser, puisque ce que l’errante désirait le plus présentement, c’était que personne, surtout pas Stalker, ne sache qu’elle était venu.

    - Non, désolée... Je ne connaîs pas ce Squalltramp.


    Il soupira, s’attendant plutôt à une réponse qui allait éclaircir une bonne majorité des questions que lui brûlaient les lèvres. Choisissant de croire à cette révélation, il fini par se dire qu’en réalité, cette ressemblance n’était qu’un malentendu. Pourtant, rien ne semblait lui faire enlever tout ces doutes, mais si en ce moment, tout ce que disait l’ancienne Skellpaw prouvait qu’il avait tord. Le paquet de mensonge qu’elle lui disait était selon lui des paroles franches. Mais il n’allait pas baisser les bras. Non, pas maintenant. Il continuerait de se demander pourquoi, jusqu’à ce qu’il finisse par oublier cette rencontre. Au moins, il possédait un hypothèse : Kimu était peut-être amnésique, ce qui prouverait qu’elle disait ne pas connaître ce Squalltramp. Mais encore une fois, autre chose : Son oncle ne lui avait jamais parler d’une louve qui lui ressemblait autant. Merde, alors.

    - Pourquoi ces questions, pe... hum, Sulbau ?

    Lui dire ce qui le tracassait ? Eh bien, pourquoi pas. Comme ça, elle se souviendrait peut-être. Alors qu’il s’apprêtait à répondre, il entendit et sentit un couguar approcher. Fort heureusement, celui-ci disparu, n’ayant pas remarquer la présence des deux loups. Soulagé, il sourit. Aujourd’hui, il était entièrement différent. D’habitude silencieux, calme et un peu insociable sur les bords, le voilà assez bavard et bien décidé à savoir. Au moins, ce changement faisait mettre une pointe d’amusement à cette rencontre.

    - Oh, c’est bien simple. Tu ressemble énormément du physique à mon oncle, c’est-à-dire, Squalltramp. Ton odeur aussi, lui ressemble. Et puis, t’as la même chevelure blonde de ma cousine. Répondit-il, de son habituelle voix grave. Il continua : - Tu es certaine que ce nom ne te rappelle rien ? Six tatouages rouges, trois sous chaque œil et un noir sous le ventre. Compagnon de Twilight, père d’Haraïk, Huralis et Helaïe. Beau-fils de Breezeslice et Starglimpse. Rien ne te dis quelque chose ? S’il te plait, la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Aquafina
« Joiie-hahaha! »



Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 28
Alliance : Bonesyard
Date d'inscription : 22/09/2008

Dangerous ? (ReedHeart) Empty
MessageSujet: Re: Dangerous ? (ReedHeart)   Dangerous ? (ReedHeart) Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:32

    Les maux de têtes se stoppèrent lentement, la compression se relâchant. Elle posa un regard embué de fatigue sur le petit, l'air désintéressé et complètement lunatique. Elle n'écouta qu'à demi la réponse du dénommé Sulbau, le visage piteux. Elle sortie finalement de sa bulle en s'intéressant d'avantage aux informations que pouvaient lui fournir Sulbau. Elle redressa les oreilles, relevant le menton mais ses yeux restèrent endormis.

    - Oh, c’est bien simple. Tu ressemble énormément du physique à mon oncle, c’est-à-dire, Squalltramp. Ton odeur aussi, lui ressemble. Et puis, t’as la même chevelure blonde de ma cousine.

    Elle sembla se réveiller. Elle posa son regard raviggoré sur le loupiot et s'empressa de répondre.

    - Ah bon ? Étrange... Et à quoi il ressemble ce Rao ?

    À cet âge, on n'était bien naïf et on se contentait de répondre. Et ce loupiot ne faisait que renforcer l'image gamine qu'avait Reedheart des mioches. S'il parlait, autant en profiter pour retirer subtilement des informations. Il avait l'air sûr de lui dans ce qu'il disait, presque admirable pour un loupiot de cet âge. Évidement, elle savait déjà la réponse à cette question mais elle avait confiance en les données que lui fournirait le petit. S'il ne mentait pas là dessus, il ne mentirais pas sur le reste. Elle écouta avec intérêt ce qui poursuivit.

    - Tu es certaine que ce nom ne te rappelle rien ? Six tatouages rouges, trois sous chaque œil et un noir sous le ventre. Compagnon de Twilight, père d’Haraïk, Huralis et Helaïe. Beau-fils de Breezeslice et Starglimpse. Rien ne te dis quelque chose ? S’il te plait, la vérité.

    Rien qu'elle ne savait pas déjà. Mais elle devait jouer le jeu. La vérité ? Elle n'avait aucune pitié pour lui et elle s'en tiendrait à ses propres faits et ses propres lois. Elle ne devait pas rien dévoiler à son sujet et il ne fallait en aucun cas qu'on sache qu'elle était toujorus en vie. Sa vengeance se préparait dans l'ombre et son attaque se ferait par surprise. Rien ne devait être gâcher. Pourtant, elle avait pris des risques en s'aventurant ici. Elle croyait dur comme fer que Stalker savait qu'elle était toujours en vie, pourtant, en réalité, il n'était guère au courant de rien et ne savait pas à quoi elle ressemblait. Elle avait laissé s'écoulé un bon moment de silence avant de répondre. Elle ne devait pas ressentir aucune pitié. Ils avaient décimé sa meute, elle devait tous les venger. Pas question defaire exception. Mais pourtant, elle eu une pensée pour lui, ce petit Sulbau. Il faisait partie de la famille de son frère, parallèlement à cause de sa compagne. Mais il n'avait aucun lien réel avec Reedheart, elle n'avait aucune pitié pour lui. Et n'en aurait jamais.

    - Aucune idée.

    Elle avait répondit plus froidement qu'elle l'aurait voulu. Mais s'excusa à sa grande surprise.

    - Navrée.

    Elle lui jetta pourtant un regard indifférent. Jamais cela ne changerait quelque chose. Elle les vengerait tous. Tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sulbau
« Moi?... Je suis zen. »
Sulbau


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 29
Alliance : Bonesyard/Dingo/Bonesyards
Mentor/Élève : Breezeslice
Date d'inscription : 22/09/2008

Dangerous ? (ReedHeart) Empty
MessageSujet: Re: Dangerous ? (ReedHeart)   Dangerous ? (ReedHeart) Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:55

    ( Est-ce que sa te dérange si je réponds, et que le toops' finisse ?
    Car pour être franche, j'commence à perdre mon inspi' avec c'topic. Rofl ._.
    Désolée... )
Revenir en haut Aller en bas
Aquafina
« Joiie-hahaha! »



Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 28
Alliance : Bonesyard
Date d'inscription : 22/09/2008

Dangerous ? (ReedHeart) Empty
MessageSujet: Re: Dangerous ? (ReedHeart)   Dangerous ? (ReedHeart) Icon_minitimeLun 23 Mar - 2:54

[ Non, pas de problème =p Si jamais j'ai de l'inspi pour te rép, j'le ferai mais ce sera nos derniers posts x) <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Sulbau
« Moi?... Je suis zen. »
Sulbau


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 29
Alliance : Bonesyard/Dingo/Bonesyards
Mentor/Élève : Breezeslice
Date d'inscription : 22/09/2008

Dangerous ? (ReedHeart) Empty
MessageSujet: Re: Dangerous ? (ReedHeart)   Dangerous ? (ReedHeart) Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:00

    - Ah bon ? Étrange... Et à quoi il ressemble ce Rao ?
    - Il a le même pelage blond que toi, le bout des pattes noires et des mèches brunes.

    Répondit-il, de son habituelle voix grave. Il n’avait pas besoin de détailler encore plus, mieux vaut faire plus bref, dans ce cas. Puis, au même moment que Reed’ répondit à ses deux autres questions, une louve de petite taille s’incrusta dans la discussion. C’était la nourrice de Sul’.

    - Ah, je t’ai enfin retrouvé !

    Au début, elle semblait souriante, mais la femelle fronça rapidement les sourcils, lançant au jeune fils de Rosebud un regard froid et contrarié.

    - C’est interdit à ton âge de venir ici, c’est très dangereux ! Viens, on rentre !

    Le louveteau baissa la tête, un peu gêner de la situation. Il s’approcha ensuite de sa nourrice, évitant toutefois de croiser son regard. Puis, avant de partir, il plongea une dernière ses yeux émeraude dans ceux azur de ReedHeart, toujours intrigué par sa ressemblance avec son oncle. Il n’était pas prêt d’oublier cette étrange rencontre.

    - Adieu, Kimu.

    ( Est-ce que tu veux toujours pour le toops\' Reedy\'/Omen ? Si oui, comme j\'te l\'ai déjà dis, je veux bien faire. )
Revenir en haut Aller en bas
Aquafina
« Joiie-hahaha! »



Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 28
Alliance : Bonesyard
Date d'inscription : 22/09/2008

Dangerous ? (ReedHeart) Empty
MessageSujet: Re: Dangerous ? (ReedHeart)   Dangerous ? (ReedHeart) Icon_minitimeVen 3 Avr - 1:00

    - Il a le même pelage blond que toi, le bout des pattes noires et des mèches brunes.

    Elle fit une moue faussement désolée, bien qu'elle fuse plutôt convaincante. Elle le regarda, toujours ce regard livide, brumeux, mélancolique. Reed' ne répondit rien et de contenta de jetter quelques regards attardés sur les alentours, scrutant précautionneusement l'endroit. Elle léger bruit de pas la fit dresser les oreilles et relever une patte d'isntinct, prête à disparaître. Elle n'était pas lâche, mais un combat en ces lieux était un trop grand risque à prendre. Ce n'était pas pour rien que les tatouages sous ses yeux étaient dorés, elle était réfléchie même si elle n'en avait pas l'air. Elle balaya les arbres et repéra une silouhette fine qui s'avançait. Féminine, assurément. Elle se fit silencieuse, ne voulant pas être repérée. Mais la nourrice vint tout de même vers eux et sembla reconnaître le dénommé Sulbau. Reed' ne s'interposa pas. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas vu les comportements de loups entre eux. Et des nourrices... Elle ne s'en soucia pas et tourna le dos aux deux animaux, sans un mot. Pourtant elle eut le mauvais réflexe de regarder derrière et de les regarder s'éloigner.

    « Ah, je t’ai enfin retrouvé !
    C’est interdit à ton âge de venir ici, c’est très dangereux ! Viens, on rentre ! »


    Les deux regards se rencontrèrent, une dernière fois sûrement. Peut-être se reverraient-ils ? Enfin, Reed' fit un mince sourire malgré ses pensées sombre et fit un signe de tête en s'éloignant, toujours sans parler.

    - Adieu, Kimu.

    [ Et oui, je suis toujours d'accord =) Et effectivement, ce serait bien si tu pouvais le faire <33 Désolée du retard aussi =0 ]
Revenir en haut Aller en bas
Sulbau
« Moi?... Je suis zen. »
Sulbau


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 29
Alliance : Bonesyard/Dingo/Bonesyards
Mentor/Élève : Breezeslice
Date d'inscription : 22/09/2008

Dangerous ? (ReedHeart) Empty
MessageSujet: Re: Dangerous ? (ReedHeart)   Dangerous ? (ReedHeart) Icon_minitimeVen 3 Avr - 3:20

    ( Pas grave pour le retard =')
    Le topic est fait :
    http://getagrip.jdrforum.com/l-etang-f26/toi-reedheart-t109.htm#862 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dangerous ? (ReedHeart) Empty
MessageSujet: Re: Dangerous ? (ReedHeart)   Dangerous ? (ReedHeart) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dangerous ? (ReedHeart)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi... ( ReedHeart )
» Intru!(Reedheart)
» Reedheart - Errante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get A Grip :: Anciens Rps :: Anciens Rps-
Sauter vers: