Get A Grip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Get A Grip

« Attachez vous, ça va secouer! »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 une feuille? [prio trig!]

Aller en bas 
AuteurMessage
jull

jull


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2008

une feuille? [prio trig!] Empty
MessageSujet: une feuille? [prio trig!]   une feuille? [prio trig!] Icon_minitimeVen 18 Sep - 2:21

(feuille)
( corrections par Kaossinette )

Le soleil battait son plein. Je cherchais un endroit frais pour me reposer, rampant sur le sol et regardant devant moi pour voir si il n'y aurait pas une place qui ne serrait pas déjà pris par un autre. Je fini par rentrer dans un grand trou. Je m'approchai d'un grand rocher étrange qui s'y trouvait: Il était immobile. je m'approchai. Je me rendit conte qu'il dégageait de la chaleur. Étant un être a sang froid, il me fallait me réchauffer pour que mon sang circule convenablement. Je me collai contre ce rocher bizarre et m'enfouis dans sa moisissure ( son poil, à ce que j'en ai compris ).

Je m'enroulai en spirale doucement en dessous de lui et commençai peu à peu à m'endormir. Je ne me rendis pas compte que mon rocher était en vie-- OUI, mes amis! IL ÉTAIT EN VIE!! Mwhahahahahah!
Revenir en haut Aller en bas
jull

jull


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2008

une feuille? [prio trig!] Empty
MessageSujet: Re: une feuille? [prio trig!]   une feuille? [prio trig!] Icon_minitimeLun 19 Oct - 0:27

up?
Revenir en haut Aller en bas
 
une feuille? [prio trig!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille [friend] prise
» [... Prio' m'man!]
» Une matinée bien commune. Oopas. [Prio' Trigger :3]
» Hello, hello ! [Prio' Soupir]
» Sommeil... (Prio Risk')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get A Grip :: Les Terres d'Ays :: Bonesyard :: La Forêt :: La Petite Colline De Roc-
Sauter vers: