Get A Grip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Get A Grip

« Attachez vous, ça va secouer! »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Feuille [friend] prise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jull

jull


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille [friend] prise Empty
MessageSujet: Feuille [friend] prise   Feuille [friend] prise Icon_minitimeVen 28 Aoû - 3:48

    [Feuille [friend] prise Sanstitre1copiezuj
    Appelation : Feuille
    Sexe : Femelle
    Âge : 1 an
    Taille : à sa grandeur max elle mesurera 4 mètres et 15 centimètres
    Race : Cobra Royal
    Alliance: Solitaire mais vie dans Bonesyard
    Rang : Aucun aux dernières nouvelles
    Famille : Entre 19 et 200 frères et soeurs


    Style de Combat : le cobra royal. elle impressionne ses adversaires en se dressant droite a à peu près 1 mètre 60 (a taille maximum) du sol et en dévoilant son pavillon. si cette technique ne fonctionne pas elle mord, et attention au venin!

    Physionomie : elle mesure près de 2 mètres pour le moment. Cela lui permet de se redresser à près de 1 mètre du sol. Elle est en majorité noir et possède diverses rayures jaune âtre. Elle a un signe marron sur le côté de sa tête. Mais contrairement à ce que vous croyez, c'est la couleur de c'est ecaille et non un tatou. Contrairement au autre representant de sa race elle ne tue pas avec son poison mais elle endort. C'est une malformation que personne ne comprend, il n'en reste pas moins qu'elle peut injecter une quantité suffisante pour tuer un loupiot de 3 mois. Elle possède aussi un collier qu'elle doit constamment remonter.

    Psychologie : si tu me respecte je te respecte. Si tu me prend pour autre chose que moi gare à toi! Elle est bonne enfant mais ne sais pas toujours discerner les taquineries des attaques verbales. Elle peut facilement devenir très sérieuse mais préfère être la gamine qu'elle est. Elle trouve cruel de tuer les autre serpent grâce a l'élimination d'un l'un de c'est ami. Alors elle tue de petits rongeurs.

    Détails Importants : Elle a une malformation de la glande de venin.

    Tatouages : on verra

    [Correction by Caro x) ]


    Pris par : jull



Une louve peut avoir combien de louveteaux par portée ?: Perfect
Comment fonctionnent les combats ?: Pigeey
Combien de fois un entraîneur recommence-t-il ses épreuves au minimum?: Yeep
Preuve irréfutable que vous avez lu le règlement:Okay by Aqua' :'D


Dernière édition par jull le Mer 2 Sep - 2:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jull

jull


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille [friend] prise Empty
MessageSujet: Re: Feuille [friend] prise   Feuille [friend] prise Icon_minitimeLun 31 Aoû - 2:10

posible de valide?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
« Theeheee! ♪ »



Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Alliance : Bonesyard
Mentor/Élève : Neil | Bloodlust | Hellspawn
Âme Soeur : Squalltramp | Trop jeunes
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille [friend] prise Empty
MessageSujet: Re: Feuille [friend] prise   Feuille [friend] prise Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:32

    Disons qu'on aimerais voir la preuve du règlement pour te valider x) mise a part ça ta fiche est bonne, je corrigerais tes fautes quand tu seras valider mais pour ça il faut le code x)
    Hum sinon je ne sais pas si un serpent peut avoir des tatouages ... Avis des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com
Aquafina
« Joiie-hahaha! »



Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 28
Alliance : Bonesyard
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille [friend] prise Empty
MessageSujet: Re: Feuille [friend] prise   Feuille [friend] prise Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:29

    J'suis pas trop pour des tatouages pour les reptiles et autres x) Les grandes races seulements de préférences. Genre loup, renard, cougar (félins). Mais pour le style de combat, elle peut essayer de copier les loups et tout pour s'approprier ça. Mais elle ne devrait pas puisque c'est d'un animal comme elle qu'on s'sinspire pour un style de combat ^^' Je sais pas si tu comprends, j'explique mal xD Dis-moi si tu comprends pas x) Sinon bienvenue Ju'. Et le règlo a été raccourci :3 Super image (: Et pour l'alliance, elle peut être solitaire, car elle ne rentre pas vraiment dans les rangs. Elle est juste sur le territoire Bonesyard et ça ne dérange personne parce que ce n'est pas un loup ni un danger réel (comme si c'était un espion ou peu importe). Breeeeef, j'te laisse corriger xD(L)
Revenir en haut Aller en bas
jull

jull


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille [friend] prise Empty
MessageSujet: Re: Feuille [friend] prise   Feuille [friend] prise Icon_minitimeMar 1 Sep - 2:33

tien le stile de combat est le meme que selui de sa race.

juste modiffier dnas la fiche des stile de combat et pas le marquer car c'est juste pour decrire. pour les tattoo sa me derenge pas je l'aime bien ainsi.

edit: je suis vraiment desoler mais en lissent sa je ne peut vraiment aps trouver. je doit apsser pardesus en le lisen ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Aquafina
« Joiie-hahaha! »



Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 28
Alliance : Bonesyard
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille [friend] prise Empty
MessageSujet: Re: Feuille [friend] prise   Feuille [friend] prise Icon_minitimeMar 1 Sep - 4:10

    J'vais t'envoyer des précisions par Mp pour le trouve Wink <3
Revenir en haut Aller en bas
jull

jull


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille [friend] prise Empty
MessageSujet: Re: Feuille [friend] prise   Feuille [friend] prise Icon_minitimeMer 2 Sep - 2:54

code trouver merci
Revenir en haut Aller en bas
Aquafina
« Joiie-hahaha! »



Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 28
Alliance : Bonesyard
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille [friend] prise Empty
MessageSujet: Re: Feuille [friend] prise   Feuille [friend] prise Icon_minitimeMer 2 Sep - 3:47

    De rien, valideeey =D <3 (J'ai corrigey queqlques fautes, j'verrai si j'fais le reste plus tard (: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feuille [friend] prise Empty
MessageSujet: Re: Feuille [friend] prise   Feuille [friend] prise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille [friend] prise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une feuille? [prio trig!]
» Jøy - Bonesyard [Prise]
» Unwritten Law - F [Prise]
» Clairadelle [Prise]
» Hope - Amazone [Prise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get A Grip :: - Fiches terminées-
Sauter vers: