Get A Grip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Get A Grip

« Attachez vous, ça va secouer! »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Unwritten Law - F [Prise]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
M.0FF




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2009

Unwritten Law - F [Prise] Empty
MessageSujet: Unwritten Law - F [Prise]   Unwritten Law - F [Prise] Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:47

    Spoiler:
    Appelation : Celle qui n’a pas de lois.
    Sexe : Femelle
    Âge : 6 ans
    Taille : Grande.
    Race : Lion
    Alliance : Aucune
    Rang : Aucun
    Famille :


    Style de Combat : Vautour
    « Tu n’es pas de ceux qui attendent que l’ennemi ait tué la proie, pour lâchement s’en emparer d’un habile coup de bec. Non. Tu es de ceux qui tuent leurs proies de la pire des façons. Il y en a qui lâche leurs proie depuis les nuages. D’autre qui lance la pierre, tranchante, sur le corps de la proie. Et d’autres encore qui assènent les coups, sans interruption. Ces façons de faire ont toutes le même but : provoquer la souffrance pour provoquer la mort. »

    Physionomie : « Ton corps a été taillé par les coups rageurs de crocs et de griffes de tes victimes. Te donnant ainsi cette imposante musculature, idéale pour les combats sanguinolents que la mort vient toujours ponctuer. Tes mâchoires broient les os aussi bien que tes crocs font couler leur sang. Tel un étau, elles se referment sur leur nuque ; une simple pression, et elle se brise. Tes crocs, aussi tranchants que la lame d’un rasoir, déchirent leur intérieur ; tes griffes, aussi pointues que des poignards, lacèrent leur pauvre corps meurtri ; et le sang coule à flot. Ta puissance les submerge ; la douleur et la souffrance que tu leur causes les anéantis. De leur gueule détruite s’échappe des cris terrifiants. Des plaintes qui te supplient de les épargner. Des pleurs, qui noient leur propre sang dans un torrent d’eau sale. Et enfin, quand il n’y a plus rien à faire souffrir dans cette âme dévastée, tu donnes le coup de grâce : une morsure, un simple coup de crocs, qui brûle leur corps tout entier. La dernière chose qu’ils verront de toi sera l’étrange lueur qui anime ton regard brun.

    Personne n’oubliera ton image. La lionne de sable aux tâches brunes, elle est si effrayante… »


    Psychologie : Ton destin n’est pas déjà écrit sur les pages cramoisies d’un vieux grimoire. Non. Chacun de tes pas fait couler l’encre sur le parchemin vierge. Tu n’a pas de lendemain, car tu n’as pas de destin. On ne te dictera point tes actes, car toi seule décidera de ce qu’écrira la plume. Et si un jour la mort vient se présenter à ta porte, ce n’est pas parce que c’est ce qu’il doit advenir de chaque être. Non. Si cette sombre chose vint t’arracher l’âme dans une douce éteinte, c’est parce que tu l’auras voulu. Tu agis comme bon te semble et tu te contrefous des conséquences que tes actes peuvent avoir. Ton existence n’est pas rythmée, et tu te couches aussi bien avec le soleil que tu te couches avec la lune. Que l’on n’essaye donc pas de lui arracher la plume des mains, on ne ferait que s’écorcher les doigts. Que l'on te force pas à emprunter un chemin déjà tracé ; tu préfères poser toi-même les dalles. L’encre n’est pas encore sèche, mais ce qui est fait est fait. Tu ne tenterais en rien d’effacer ces lignes. Tout comme tu ne regretterais en rien d’avoir ôter la vie à tous ces êtres, tu ne pleureras pas pour ta conscience reniée ; Tu peux décider de laisser la rage t'envahir ou de laisser la folie t'enchaîner comme tu peux rester calme. Imprévisible. Oui, c'est ça. Tu aimes faire le mal, de quelque manière qu'il soit. Tant qu'il y a de la souffrance chez autrui, il y a du plaisir. Sadisme. Oui, c'est comme cela que ça s'appelle. Tu n'es pas ce que l’on qualifie d’être gentil, car ta nature n’est pas telle. Ou plutôt, tu n’as jamais décidée d’être gentille. Peut-être poseras-tu un jour la pierre blanche, pure, mais ce n’est pas le cas pour l’instant. Les dalles de ton chemin ont toutes été léchées par les dalles de l’enfer.

    Et, sachez-le. Aucune promesse ne sera faite.

    Pris par : M.0FF



Une louve peut avoir combien de louveteaux par portée ? : Ok
Comment fonctionnent les combats ? : Ok
Combien de fois un entraîneur recommence-t-il ses épreuves au minimum? : Ok
Preuve irréfutable que vous avez lu le règlement: Ok by Daga


Dernière édition par M.0FF le Lun 2 Nov - 23:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soupir
« Hmppph... »



Nombre de messages : 269
Age : 30
Alliance : Bonesyard / Aucune
Mentor/Élève : Sulbau / ...
Âme Soeur : Gahnius / ...
Date d'inscription : 15/11/2008

Unwritten Law - F [Prise] Empty
MessageSujet: Re: Unwritten Law - F [Prise]   Unwritten Law - F [Prise] Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:57

Les codes sont okey, fini vite ta fiche et jte laisse l'image de la lionne =)
Revenir en haut Aller en bas
M.0FF




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2009

Unwritten Law - F [Prise] Empty
MessageSujet: Re: Unwritten Law - F [Prise]   Unwritten Law - F [Prise] Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:36

    Fiche terminée ;D
    Et merci pour l'image de la lionne I love you
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
« Theeheee! ♪ »



Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Alliance : Bonesyard
Mentor/Élève : Neil | Bloodlust | Hellspawn
Âme Soeur : Squalltramp | Trop jeunes
Date d'inscription : 27/09/2008

Unwritten Law - F [Prise] Empty
MessageSujet: Re: Unwritten Law - F [Prise]   Unwritten Law - F [Prise] Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:43

    Bienvenue ~

    Tu pourrais juste rajouter que la base est un montage de moi ? J'ai pas envie qu'on me la pique >.<

    Sinon ça me parait bon, tu pourras lui faire sa fiche complète dans la partie perso pris
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com
M.0FF




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2009

Unwritten Law - F [Prise] Empty
MessageSujet: Re: Unwritten Law - F [Prise]   Unwritten Law - F [Prise] Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:50

  • Erf, désolée ._.
    Je rajoute ça, de suite ;D
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
« Theeheee! ♪ »



Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Alliance : Bonesyard
Mentor/Élève : Neil | Bloodlust | Hellspawn
Âme Soeur : Squalltramp | Trop jeunes
Date d'inscription : 27/09/2008

Unwritten Law - F [Prise] Empty
MessageSujet: Re: Unwritten Law - F [Prise]   Unwritten Law - F [Prise] Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:00

    Excuse moi j'suis un peu a coté de la plaque je manque de sommeil en ce moment *fuis* C'était surtout la modif' du smilodon en félin "moderne" la base est bien de Kay. Bordel, j'vais aller me coucher moi ça va me faire du bien .___.
    Mais booooonw ... Validey je la laisse là encore si quelqu'un a quelque chose a redire sinon je la déplacerais (ou quelqu'un d'autre le fera)
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com
M.0FF




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2009

Unwritten Law - F [Prise] Empty
MessageSujet: Re: Unwritten Law - F [Prise]   Unwritten Law - F [Prise] Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:10

    Pas de problèmes, je vais arranger ça ;D

    J'aurais dû y penser >>

    Je crois que j'ai moi aussi besoin de sommeil ._. /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
Aquafina
« Joiie-hahaha! »



Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 28
Alliance : Bonesyard
Date d'inscription : 22/09/2008

Unwritten Law - F [Prise] Empty
MessageSujet: Re: Unwritten Law - F [Prise]   Unwritten Law - F [Prise] Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:26

    Heya :'DDD Nouveau membre! cheers Alooors, je valide aussi x) Bienvenue parmi nous, amuse-toi bien et je dépalce =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unwritten Law - F [Prise] Empty
MessageSujet: Re: Unwritten Law - F [Prise]   Unwritten Law - F [Prise] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unwritten Law - F [Prise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clairadelle [Prise]
» Jøy - Bonesyard [Prise]
» Hope - Amazone [Prise]
» Feuille [friend] prise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get A Grip :: - Fiches terminées-
Sauter vers: