Get A Grip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Get A Grip

« Attachez vous, ça va secouer! »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un handicap pas si ennuyeux [Prio' Slas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Creeper




Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Alliance : Bonesyard / Iced'Skull
Mentor/Élève : A voir
Âme Soeur : "..." / "Dans tes rêves"
Date d'inscription : 07/12/2008

Un handicap pas si ennuyeux [Prio' Slas] Empty
MessageSujet: Un handicap pas si ennuyeux [Prio' Slas]   Un handicap pas si ennuyeux [Prio' Slas] Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:40


  • Un handicap pas si ennuyeux
    Priorité à Slas

    "Alors, alors toi tu reste ici. Toi tu peux te décaler vers la droite. Oui comme ça. Bouge pas j’ai dit !
    Bon maintenant vous restez comme ça. Merci encore
    ."

    De loin on aurait pu se demander à qui parlait Rusk voir s’il n’était pas un peu dérangé, il avait installer des animaux sur chaque endroit qu’il jugeait adéquat pour lui. Il y avait de tout, des écureuils, des lapins des bois, des oiseaux notamment des moineaux qui faisaient un boucan du diable, des ratons laveurs et enfin un hérisson.

    Les animaux discutaient, c’était presque comme si le jeune loup n’était pas là, et essayais de suivre les injonctions de leur cher camarade canin. Difficile… Avec le raffut il fallait soit qu’ils crient encore plus fort pour se
    faire entendre soit bouger. Dans les deux cas c’était un cauchemar pou Rusk.

    Il avait cependant réussi à les tenir tranquille pendant quelques minutes. C’était largement suffisant pour son projet.

    " Voilà j’ai terminé. Vous pouvez y allez maintenant. "

    "Quand aura tu vraiment terminé ?" Demanda un des ratons.

    " Je ne sais pas. Je vous préviendrais, promis."

    Sur ce la troupe partit sans rien ajouter.

    Rusk avait promis en échange de leur participation, à qui lui demanderait, de leur montrer son œuvre.
    Et oui encore un projet des plus tordus de Rusk. Il avait l’image dans sa tête, c’était le plus important. L‘inspiration viendrait après.

    Bizarrement, il n’était pas rester à Oakbell pour faire ce petit projet. Mais ne disait-on pas que les voyages formaient la jeunesse ? Il avait prévu de revenir chaque fois que ce serait possible dans cet endroit. Mais pour l’instant il devait trouvé un refuge… Que faire ? Sa meute était à des kilomètres autant dire que c’était perdu d’avance. Encore une des conséquences qu’il avait oublier suite à sa montée d’enthousiasme. Il doutait de l’hospitalité des Bones mais il fallait faire avec. Il se dirigea donc vers la clairière, quelque peu hésitant, et vit le soleil illuminer les sentiers de la foret. Un beau spectacle pour le jeune loup, à tel point qu’il oublia la direction qu’il prenait en observant cet effet de lumière, et percuta légèrement quelque chose ou plutôt quelqu’un.

    "Oh, pardon. J’étais distrait et je ne regardais pas où-"

    Il s’arrêta dans sa phrase, la personne qu’il avait percuté semblait des plus sereine mais ce n’était l’objet de ses pensées pour l’instant. La jeune louve resplendissait dans un rayon de soleil, l’image semblait tellement irréel qu’il en fut clouer sur place. Si on lui demandait à quoi ressemblait cette louve il dirait sans hésiter à un ange, son expression, son pelage et surtout ses yeux ressortaient avec le lumière derrière un fond forestier des plus chatoyant. Il était perdu dans ses songes quand la louve l’interpella il crut revenir d’un rêve. Il avait tellement été absorbé par cet instant qu’il n’avait pas remarquer que son interlocutrice était aveugle.



Dernière édition par Rusk le Ven 27 Fév - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dodger




Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2008

Un handicap pas si ennuyeux [Prio' Slas] Empty
MessageSujet: Re: Un handicap pas si ennuyeux [Prio' Slas]   Un handicap pas si ennuyeux [Prio' Slas] Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:59

    Elle était anxieuse. Voila à peine quelques instants, elle avait entendu le fracas qu’avait provoqué le départ de toute la bande d’animaux, fracas qui lui semblait être assez près … Hors, son père lui avait toujours enseigné que lorsque les proies fuyaient en cœur, c’était toujours qu’il y avait danger. L’idée qu’un loupiot avait pu les réunir tous et les rassembler, avant de les renvoyer, ne lui avait même pas effleuré l’esprit : dès le moment où les bruits de pas et les battements d’ailes avaient résonnés à l’unisson, Slas s’était écrasée par terre, queue repliée entre les pattes, effrayée. Certes, ce n’était pas son genre de se laisser impressionner ainsi, mais toute tentative de se raisonner échouait aussitôt : à tous coups, le silence à présent pesant, percé seulement par quelques gazouillis d’oiseaux, la ramenaient à ce jour - pas si lointain – où l’ours s’était glissé dans leur tanière. Elle le revoyait encore, refermant ses immondes mâchoires sur l’échine de Sku, le tuant sur le coup. Elle n’aurait pas su dire toutefois ce qui, de la mort de son frère, ou du fait qu’il s’agisse de la dernière vision qu’elle ait jamais eu, l’affligeait le plus.

    Rassemblant les pattes sous son ventre, elle tenta de se faire encore plus petite, en espérant que quelqu’un viendrait à passer. Elle espérait surtout Skan, en fait. Si son frère venait à croiser sa route, elle pourrait l’avertir, et tous deux rentreraient au terrier … dans sa surprise, elle avait perdu de sa concentration, et hésitait quand au chemin à prendre. Soudainement, une bruit de respiration raisonna, tout prêt, ainsi qu’un bruit de pas … fonçant droit sur elle. Apeurée, elle bondit sur ses pattes, juste à temps pour éviter de se faire marcher dessus, mais en retour, sa tête vint heurter violemment la mâchoire inférieure de Rusk. Elle bondit vers l’arrière en laissant échapper un glapissement, manqua s’enfarger et boitilla légèrement avant de retrouver son équilibre.


    Citation :
    "Oh, pardon. J’étais distrait et je ne regardais pas où-"

    La petite voix douce d’un loupiot l’avait apaisée, elle avait tout de suite su qu’il ne s’agissait pas d’un prédateur en l’entendant : ce timbre aigu était bien trop coutumiers aux jeunes mâles de sa race. Skan avait le même. En un peu plus agressant. Mais en constatant que le petit mâle s’était tue, elle dressa les oreilles, cherchant son souffle, inquiète. Peut-être le choc l’avait-il désarçonné? Il était peut-être tombé inconscient à ses pattes? Elle retint son souffle un instant, puis inspira profondément en percevant la respiration de l’étranger, visiblement bien conscient, puisque son haleine venait doucement chatouiller son visage, à hauteur d’oreille.

    « Ça va? Tu as mal quelque part? » interrogea-t-elle, d’un ton redevenu calme.

    Autour d’eux, les oiseaux s’étaient remis à gazouiller, la vie avait repris son cours. Le danger s’était écarté … semblait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Creeper




Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Alliance : Bonesyard / Iced'Skull
Mentor/Élève : A voir
Âme Soeur : "..." / "Dans tes rêves"
Date d'inscription : 07/12/2008

Un handicap pas si ennuyeux [Prio' Slas] Empty
MessageSujet: Re: Un handicap pas si ennuyeux [Prio' Slas]   Un handicap pas si ennuyeux [Prio' Slas] Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:37


    « Ça va? Tu as mal quelque part? »

    Heu… non… non, ça…ça va…merci

    Et voilà qu’il se mettait à bégayer comme un abruti de seconde zone !

    Hummff, les collisions sont vraiment à éviter si tu continue comme ça vieux ! Pensa t-il.

    Quoique… si c’était pour avoir en face de lui une jeune louve aussi attirante il ne dirait pas non.

    Je…et toi ? Tu vas bien ?

    Il remarqua enfin le « défaut » de son interlocutrice… Il eu un peu mal au cœur… ça ne devait pas être facile tous les jours avec un handicap pareil… Mais… quel contraste saisissant avec son pelage… C’était un effet des plus plaisants ! Il sentit encore une vague d’inspiration monter en lui. Il se reprit bien vite, il ne voulait en aucun cas incommoder la jeune louve.

    Je suis désolé… je suis un idiot… j’étais tellement excité à l’idée de mon nouveau projet que j’en ai oublié où je devais partir…et voilà le travail…


Dernière édition par Rusk le Ven 27 Fév - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dodger




Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2008

Un handicap pas si ennuyeux [Prio' Slas] Empty
MessageSujet: Re: Un handicap pas si ennuyeux [Prio' Slas]   Un handicap pas si ennuyeux [Prio' Slas] Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:55

    Le ton précipité et l’humeur nerveuse du jeunot l’agaçaient. Pourquoi cette agitation? Que lui arrivait-il pour qu’il s’angoisse autant? Ses oreilles ne cessaient de changer de direction, guettant le moindre bruissement, le moindre sursaut du vent, toujours à l’affût, inquiète quant à ce qui pourrait leur bondir dessus sans prévenir.

    « Hmm … Oui, je vais bien. »

    Elle ne tourna même pas la tête vers lui pour lui répondre, sachant que, de toutes façons, ça n’aurait servi à rien … Bon, peut-être que ça aurait pu paraître un peu plus convivial, mais à elle, ça n’apportait rien, et elle n’était pas vraiment d’humeur à vouloir se soucier de la petite sensibilité des autres.

    « Dit-moi, il y a quelque chose dont on devrait avoir peur? » finit-elle par souffler, l’interrompant presque dans ses excuses.

    « Si non, alors tu pourrais essayer de te calmer? Ça m’angoisse, c’est instinctif. »

    Puis, réalisant à quel point son ton s’était fait brusque, du coup, elle soupira avec résignation et se redressa, approchant de lui à pas lent, prenant le temps d’effleurer prudemment le sol à chaque pas, museau tendu. Ne parvenant pas à très bien mesurer les distances, elle ne s’arrêta que lorsque sa truffe s’enfouit dans la fourrure chaude de Rusk. Alors, elle redressa légèrement la tête et s’assit non loin de lui, humant son odeur avec curiosité.

    « Désolé, chui un peu brutale. Mais j’ai les nerfs en pelote … »
Revenir en haut Aller en bas
Creeper




Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Alliance : Bonesyard / Iced'Skull
Mentor/Élève : A voir
Âme Soeur : "..." / "Dans tes rêves"
Date d'inscription : 07/12/2008

Un handicap pas si ennuyeux [Prio' Slas] Empty
MessageSujet: Re: Un handicap pas si ennuyeux [Prio' Slas]   Un handicap pas si ennuyeux [Prio' Slas] Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:53

    {Désolé du retard, Im' back x3}

    Rusk se calma, lentement, il reprit son flegme habituel, laissant ses pensées s’évader en toute sérénité. Il étudiait Slas avec de plus en plus de curiosité. Qui était-elle ? Une Bone’ ? Ou provenait-l d’une autre meute comme lui dans ce territoire étranger ? La meilleure chose à faire dans ce cas était de demander… Mais comme à son habitude, il fut submergé par ses pensées et leurs cheminements improbables. Cependant son agitation avait produit une réaction un peu brutale chez son interlocutrice. Elle semblait aussi agité que lui quelques instants auparavant.

    « Hmm … Oui, je vais bien. »

    « Je dit pas ça pour t’embêtter mais…on dirait pas… »

    Oui pas très fin, mais que voulez vous c’est Rusk ! Pas très à l’aise avec les mots et tout ce qui s’en rapproche. Et puis pourquoi tourner en rond ? Autant aller droit au but. C’est plus pratique et plus utile que de faire des jolies phrases de deux kilomètres. Il regarda également les alentours, cherchant ce qui avait put troubler la louve… Mais rien ! Juste les chants des oiseaux et quelques feuilles tombant des arbres… Tout était paisible. Elle regardait continuellement ailleurs, bien que sa vue ne lui était pas d’une grande aide.

    « Dit-moi, il y a quelque chose dont on devrait avoir peur? »


    « Euh… »

    « Si non, alors tu pourrais essayer de te calmer? Ça m’angoisse, c’est instinctif. »

    Le ton de Slas ne le surprit pas plus que ça. Il se souciait rarement des humeurs des autres. De plus il trouvait ça normal pour une aveugle. Elle devait etre souvent sous pression. Il scruta à nouveau les bois, ses yeux pétillaient malgré le « potentiel » danger qu‘avait évoquer Slas. Les rayons du soleil illuminaient aléatoirement les grands feuillus, projetant leurs ombres sur le sol. Mise à part les formes de ces ombres qui se déformaient au gré du vent, il n’y avait rien à craindre. Seulement l’imagination des canidés les menaçaient et pour une fois, Rusk en était conscient.

    « Non. Absolument rien. A part notre imagination, il n’y a rien qui nous menace. »

    Bien trop occupé à donner une réponse à la louve, il n’avait pas remarqué qu’elle se dirigeait vers lui. Le contact le prit de cours. Elle redressa la tête vers lui, avec des yeux encore plus captivant que la première fois . Son agitation revint, bien qu’elle n’était pas aussi importante que la dernière fois. Elle avait une autre forme. De la timidité ^^. Ses joues velues se tintèrent progressivement d’un léger rouge cerise. Il fut un peu content que la louve soit aveugle à ce moment là. En plus de cela elle le reniflait avec insistance. Une flopée impressionnantes d’idées plus bizarre les unes que les autres passèrent dans l’esprit du louveteau. Il sentait mauvais ? Ou au contraire elle appréciait son odeur ? Pourquoi s’était-elle collée à lui ?

    « Désolé, chui un peu brutale. Mais j’ai les nerfs en pelote … »

    Il essaya tant bien que mal de ne pas bafouillé et d’être un minimum…euh… posé. Mais sans succès.

    « Pas… pas grave… J’suis aussi un peu nerveux ces derniers temps. »

    Enfin, disons plutôt ces dernières minutes. Il pestait intérieurement. Il était tellement minable ! Elle devait bien se marrer… Lui d’ordinaire calme voir un peu vaseux, était aussi affolé qu’un écureuil sur ressorts. Mais peut être était ce dut à ce contact… Oui ça devait être ça ! Mais en même temps… ça avait été si agréable. Il voulait à tout prit renouvelé cette sensation si plaisante et relaxante. Il se calma une nouvelle fois, bien le rythme de son cœur semblait dire le contraire.

    « Si je peux me permettre… pourquoi tu m’as…touché ? »

    Encore une question judicieusement choisie XD. Et indiscrète en plus. Il avait encore oublié le handicap de Slas…Conscient de sa bourde, ses joues reprirent une couleur rougeâtre. Pas par timidité, mais par embarras. Il préféra garder le silence, ne souhaitant pas s’enfoncer d’avantage. Sa prudence habituelle avec les mots revenait avec facilité.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un handicap pas si ennuyeux [Prio' Slas] Empty
MessageSujet: Re: Un handicap pas si ennuyeux [Prio' Slas]   Un handicap pas si ennuyeux [Prio' Slas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un handicap pas si ennuyeux [Prio' Slas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [... Prio' m'man!]
» Quitte. [Prio' Twi']
» Hello, hello ! [Prio' Soupir]
» Sommeil... (Prio Risk')
» une feuille? [prio trig!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get A Grip :: Anciens Rps :: Anciens Rps-
Sauter vers: