Get A Grip

« Attachez vous, ça va secouer! »
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kiaatu - Pris - Bonesyard

Aller en bas 
AuteurMessage
Hellspawn
Admin


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 27
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Kiaatu - Pris - Bonesyard   Sam 26 Sep - 6:13

    [img][/img]
    Appelation : Kiaatu
    Sexe : Mâle
    Âge : Jeune (8 Mois)
    Taille : Plutôt Grand
    Race : 50% Dire', 50% Gryph'
    Alliance: Bonesyard
    Rang : Louveteau, Subordonné
    Famille :
    Joy, sa soeur
    Sa mère, son père morts.


    Style de Combat : La vipère est un style très difficile à exécuter. Kiaatu en a retenu les bases, mais pour le moment, il le développe. Les premières techniques consistent à s'approcher très près de l'adversaire afin de pouvoir entourer son cou de ses pattes puis il suffit de basculer l'ennemi. Seulement, Kiaa' ne maîtrise pas encore ces premiers mouvements et donc, il ne peut se perfectionner. Se sera seulement au cours de son entraînement que Kiaatu trouvera les seconds mouvements de son style.

    Physionomie : Un loup franchement élancé et très agile. Son corps est beaucoup plus taillé pour la vitesse que la force. Cependant, les os de Kiaa' ne sont pas du même avis. Malgré sa silhouette se rapprochant d'avantage d'une femelle que d'un mâle, les os de Kiaa' sont énormes et très robustes, lui permettant d'adsorber de gros chocs, mais lui coûtant énormément de vitesse. Malgré ses longues pattes, Kiaatu ne peut pas atteindre une très haute vitesse, mais il peut courir très longtemps sur la même distance. Il ne peut également pas faire de virages très serré comme les os ne le supporterait pas.

    Autre point, ses crocs. Plus long, plus gros que la normale, une autre formation franchement pas avantageuse. Pour le moment, rien ne laisse présager que les deux crocs dépasseront, une fois plus vieux, de sa gueule, mais leur longueur pourrait facilement en résulter. Toutefois, malgré ce défaut, Kiaatu ne possède pas une morsure extrêmement puissante, car ses dents lui font atrocement mal lorsqu'il déchire quelque chose. Il préfère utiliser d'avantage ses molaires, plutôt que ses canines et donc, il mord en utilisant le côté gauche ou droit de mâchoire, rarement vers l'avant. Sensibilité dentaire, mais également fragilité. À cause de leur longueur, ses crocs s'enfoncent plus profond et donc, plus de risque que ceux-ci restent coincé et se brise. Avec le temps, le loupiot espère que ses dents s'ajusteront et éviterons, donc, de lui faire du mal.

    Les poils de sa fourrure sont plutôt fins, mais durcissent et deviennent plus épais en hivers. Kiaatu est donc adapté pour toutes les saisons. Une seule chose l'énerve vraiment est le fait que les poils de sa queue ait tendance à friser lorsqu'il y a grande chaleur ou encore lorsqu'il est mouillé. Sinon, pour la couleur. Il arbore des couleurs plutôt ordinaire. Un gris beige plutôt clair comme couleur de base. Son ventre est également très pâle, de couleur presque blanc. Le long de ses pattes, débutant au coude, il a une tâche à trois branches dans le coude, qui se poursuit le long de sa patte pour se terminer à ses orteils. Cette tâche ne se voit pas spécialement à cause de ses marques Gryph'. D'ailleurs, parlons de ses marques. Celles-ci couvre ses pattes antérieurs et son museau en partie. Vert très clair, presque luisant, d'ailleurs, Kiaatu a bien du mal à chasser la nuit à cause de ses marques qui sont franchement pas accommodantes pour traquer et tuer, mais elles sont bien pour le look. Autre couleur qui orne son pelage, un brun plutôt sombre, mais clair à la fois. La plus grosse tâche est celle qui commence en triangle au sommet de son museau pour se terminer en demi-cercle sur son dos. Également, de cette couleur, Kiaa' possède une marque qui débute au coin de son oeil pour diminuer de grandeur et se terminer contre sa joue. Le bout de sa queue est également brun ainsi que le bout des orteils de ses pattes arrières. Sur sa joue droite, il possède également trois petits points, mais seulement du côté droit, seulement, elles sont d'un brun plus clair. Sa cuisse est également recouvert en partie d'un brun foncé, cependant, pas entièrement. Il a trois points, dont deux cercles difformes et un coeur, de la couleur principale de son pelage. D'ailleurs, cette petite tâche en forme de coeur, Kiaatu ne l'apprécie pas du tout xD ! Heureusement qu'elle ne se retrouve que du côté droit !

    Psychologie : Kiaatu, c'est, comment dire, les deux côtés de la médaille. Un côté doré. Un être tout à fait calme, très réfléchi, toujours terre à terre. Il est protecteur envers les êtres qui lui sont cher, mais à sa manière à lui. Ayant appris de ses erreurs passés, Kiaa' protège en étant loin. Vous voulez savoir comment ? Non, pas qu'il joue les espions, mais tout bonnement le vigilant. Il ne s'éloigne pas trop loin et garde en mémoire l'odeur, les gestes, les déplacements et les sons que produisent l'être qu'il tente de protéger. Une tactique qu'il utilise pour traquer des proies, mais qui s'avère également utile pour protéger sa tendre sœur, Joy. Étant l'aîné, Kiaa' joue le rôle du parfait Grand Frère. Il est attentionné et toujours là pour écouter sa sœur lorsqu'elle en a besoin. Il ne joue pas les durs et n'agace encore moins Joy. Il en devient même plutôt presque ennuyant à la regarder jouer, s'épanouir. Il ne cille même pas si elle lui mord les oreilles. Pour un loup passif, il n'y a pas plus passif que lui ! On ne pourrait pas qualifier Kiaatu de généreux cependant. Il n'accorde pas sa confiance à beaucoup de gens et il est très dur d'obtenir quelque chose de lui, comme, la parole. Pas très bavard, Kiaa' est quelqu'un qui aime plus écouter que parler. Il aime étudier et réfléchir, mais pas partager ses idéaux et ses opinions. À ses yeux, c'est quelque chose de très personnel. Il arbore alors, généralement, des mimiques plutôt neutre, voir indifférente, la majeure partie de son temps.

    Zen, passif, calme, plusieurs irait même jusqu'à le qualifier d'amorphe. Chose qui est plutôt insultante envers Kiaa' et chose qui le fait, étonnamment, réagir. En fait, Kiaa' n'aime tout simplement pas afficher ses émotions à la face du monde. Il lui arrive de sourire, oui, d'être heureux, mais encore une fois, il aime tout garder pour lui. La seule personne avec qui il lui arrive de partager tout ça n'est nul autre que Joy. La seule qui n'irait pas le qualifier d'égoïste, quoi.

    Un côté rouillé. Mentalement, Kiaatu est en faites tout à fait instable. Un être qui balance d'un état à un autre, comme si deux loups se lançaient une balle. Il se dit visualiser trop, tellement qu'il en a des visions. Ils appréhendent chaque mouvements, calcul chaque pas. Un véritable obsédé et un perfectionniste invétéré. Mais avec tout ses problèmes, Kiaatu s'avère plutôt Shkizophrène. Il n'entends pas des voix dans sa tête, mais il délire, souvent. Il est souvent convaincu d'être le malheur de tout le monde et d'être attaquer. Il a souvent peur d'avoir peur, même si en fait il se demande ce qu'est la peur. Les seules choses qui peut le faire sortir de ce côté sont bien tous les petits trucs du quotidien, comme manger, chasser, boire, le reste du temps, il entre tout bonnement en transe, se posant tout un tas de question qui ne lui serviront tout bonnement à rien. Pour effacer cela, il se qualifie de jeune philosophe, quoi. Également, il lui arrive d'avoir la langue sale lorsqu'il en vint à parler. Il dira tout haut et fort lorsqu'il est en désaccord avec quelque chose et laissera sous entendre les raisons du pourquoi. Il est donc pas très poli envers les plus vieux, envers tout le monde en fait. Il est plutôt direct et mâche rarement ses mots. Le concept de Tourne ta langue trois fois dans ta bouche avant de parler, ne fonctionne pas avec Kiaatu. Il est pour le droit d'expression, mais est de loin celui qui l'affiche le moins.

    Détails Importants : Son squelette différent des autres loups. Sois, des os plus fort, plus solides, mais qui lui réduisent énormément ses mouvements et lui font perdre de la vitesse. Également, sa dentition mal formé. Des crocs plus long et plus gros que la normale qui dépasseront, peut-être, futurement lorsqu'il sera plus vieux. Cependant, ses crocs lui attirent douleur lorsqu'il mâche ou mord et donc, il a tendance a plus utiliser ses molaires que ses canines. Il mord alors en utilisant le côté gauche ou droit de sa mâchoire, mais rarement l'avant de sa mâchoire. De plus, ses crocs plus long s'enfoncent, forcément, plus profondément dans la chair et donc, peuvent facilement rester coincé. Résultat, douleur et peut-être cassure. Peut-être que dans le futur, la douleur diminuera légèrement et que Kiaatu pourra utiliser ses dents à leur plein potentielle.

    Tatouages : Il n'a encore réalisé son entraînement, donc c'est à venir ...



    Pris par : shadow_daaichi



Dispensée de Questionnaire What a Face

_________________
Hellspawn
"I'm too sexy for my shirt..! Too sexy!"



Dernière édition par Hellspawn le Sam 5 Déc - 8:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Twilight
« Theeheee! ♪ »


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 27
Alliance : Bonesyard
Mentor/Élève : Neil | Bloodlust | Hellspawn
Âme Soeur : Squalltramp | Trop jeunes
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: Kiaatu - Pris - Bonesyard   Sam 26 Sep - 14:25

    Comment ça dispensée de questionnaire ? èé

    *BAF*

    Tiens tiens 'me rappelle quelqu'un ce Kiaatu What a Face
    Il est mignon en jeune <3
    Fin bref j'arrête d'écrire pour rien dire mais c'tait plus fort que moi xD

_________________
~ Twilight | Huralis & Satana }

« Lors de chaque Crépuscule, tu devras surmonter ta Douleur, pour pouvoir Poursuivre la Faucheuse »
Chasser ou être Chassé. Choisis ton camp.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://caronat.deviantart.com
Aquafina
« Joiie-hahaha! »


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 22
Alliance : Bonesyard
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: Kiaatu - Pris - Bonesyard   Sam 26 Sep - 20:41

    xDDD Il a la classe hein mon frangin ? Cool What a Face
    Super fiche <3 Hâte de voir la psycologie :3

_________________

Jooooooooooooie (L) ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sulbau
« Moi?... Je suis zen. »
avatar

Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 23
Alliance : Bonesyard/Dingo/Bonesyards
Mentor/Élève : Breezeslice
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: Kiaatu - Pris - Bonesyard   Dim 27 Sep - 17:29

    Kiaatuuu I love you
    Superbe fiche ! J'adore ton style d'écriture <33

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hellspawn
Admin


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 27
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: Kiaatu - Pris - Bonesyard   Dim 27 Sep - 20:06

Twilight --> Dispensée de questionnaire, car moi, je suis Superman ! What a Face *Méga Porte*

Aqua' ---> Kiaatu ne pas avoir la classe ? C'est impossible ! Cool

Sulbau ---> Awww, merci, moi j'suis pas trop fana de mon écriture super méga simple xD !

_________________
Hellspawn
"I'm too sexy for my shirt..! Too sexy!"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Creeper



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 25
Alliance : Bonesyard / Iced'Skull
Mentor/Élève : A voir
Âme Soeur : "..." / "Dans tes rêves"
Date d'inscription : 07/12/2008

MessageSujet: Re: Kiaatu - Pris - Bonesyard   Sam 17 Oct - 22:58

Tiens tiens mais ce serais pas le taré de CS ?! XD Et un jeune de plus pour discuter avec ma Creep' ^^. J'adore le design de ses marques... j'ai envie de toucher ! (Kiatuu : non pas touche ! *recois un coup de patte* Creep' : mais euuuh !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hellspawn
Admin


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 27
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: Kiaatu - Pris - Bonesyard   Dim 1 Nov - 4:00

    Beuh, il est pas taré d'aboreuh mon Kiaa' ! *Zbaff*

    En fait, il ne le sera pas ici, du moins pas autant que sur CS xD ! Puisque c'est pas la même histoire et tout What a Face

_________________
Hellspawn
"I'm too sexy for my shirt..! Too sexy!"



Dernière édition par Hellspawn le Lun 2 Nov - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aquafina
« Joiie-hahaha! »


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 22
Alliance : Bonesyard
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: Kiaatu - Pris - Bonesyard   Lun 2 Nov - 1:02

    Terminé SHadow' ? :'D

_________________

Jooooooooooooie (L) ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hellspawn
Admin


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 27
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: Kiaatu - Pris - Bonesyard   Lun 2 Nov - 4:11

    Yes, Madame Aqua' ! What a Face

_________________
Hellspawn
"I'm too sexy for my shirt..! Too sexy!"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aquafina
« Joiie-hahaha! »


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 22
Alliance : Bonesyard
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: Kiaatu - Pris - Bonesyard   Lun 2 Nov - 4:44

    Mademoiselle, j'suis pas mariée .o. xD <3
    Je déplace alooors :3

_________________

Jooooooooooooie (L) ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kiaatu - Pris - Bonesyard   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiaatu - Pris - Bonesyard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] Desire a pris l'eau
» Tu avais pris ma main
» oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée
» Mon régime en a pris un coup!
» Divers n'animaux pris en photo ( Nono )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get A Grip :: - Fiches terminées-
Sauter vers: