Get A Grip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Get A Grip

« Attachez vous, ça va secouer! »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arggg !!! Les piafs ! [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clairadelle




Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 27
Alliance : Bonesyard
Date d'inscription : 05/09/2009

Arggg !!! Les piafs ! [libre] Empty
MessageSujet: Arggg !!! Les piafs ! [libre]   Arggg !!! Les piafs ! [libre] Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:18

    Décidément cet endroit est beaucoup plus agréable la nuit et ça, Ellevian en était sur maintenant. Le jeune louveteau était complètement perdu hier soir et s'était couché ici, il trouvait que l'endroit était calme et accueillant. Mais c'est en se réveillant se matin... Non en se faisant réveiller par ces stupides piafs, qu'il se rendit compte que ce n'était l'endroit de rêve dans le quel il pensait s'être arrête ! Alors là vraiment pas ! Les oiseaux chantaient sans s'arrêter, ces bestioles là étaient ici pour vous embêter ou quoi ?! En tout cas ces piaffements incessant commençait vraiment à taper sur les nerfs d' Elvy. Le jeune louveteau cacha ses oreilles avec ses petite pattes dans l'espoir de ne plus entendre les oiseaux, mais c'était raté. Il retroussa ses mâchoires de loupiot, grogna puis hurla aux oiseaux :

    - C'est bon ?! Vous avez fini le massacre ?!

    Mais les sales bestioles n'avait pas l'air d'avoir entendu. Le jeune louveteau hurla de plus belle, mais toujours rien. Une idée vraiment stupide et suicidaire traversa l'esprit du jeune loup, il allait escalader l'arbre pour dire à ces conn*r*es d'oiseaux ce qu'il pensait d'eux et leurs chants, en face ! Mais... L'arbre, il fallait l'escalader … C'était donc le défi de la journée ! Le jeune Ellevian s'approcha de l'arbre et tourna autour, il réfléchissait à comment il allait monter là haut. C'est en tournant autour de l'arbre que sa tête entra en contact avec quelque chose de mou, de poilu, de doux, de très doux ! Il regarda « la chose » fronça les sourcils et dit, avec une pointe de méchanceté :

    - Nom de Dieu mais regarde où tu vas !


Dernière édition par Clairadelle le Sam 9 Jan - 17:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
« Theeheee! ♪ »



Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Alliance : Bonesyard
Mentor/Élève : Neil | Bloodlust | Hellspawn
Âme Soeur : Squalltramp | Trop jeunes
Date d'inscription : 27/09/2008

Arggg !!! Les piafs ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arggg !!! Les piafs ! [libre]   Arggg !!! Les piafs ! [libre] Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:07

    [J’ai pas pu résister ! ]

    C’était une belle journée en perspective, vraiment ! Le soleil venait de se lever il n’y a pas si longtemps, les herbes étaient encore couvertes de fraiches rosée matinale, la brume du matin elle aussi était encore présente dans les creux des vallées ou près des sources d’eau pur … C’est dans ce cadre calme et pour le moins humide qu’Huralis c’était éveillé. Le jeune, bientôt un louvard à vrai dire, âgé de bien 8 mois, bailla et observa sa tanière quelques instants. Ses parents dormaient serrés l’un contre l’autre, Trigger était lové contre le ventre de Twilight, quand à sa sœur Hélaïe, elle était dos a dos avec Hura, encore en train de dormir …

    ° Eh bien, moi me réveiller avant Hela’ … C’est un jour marqué d’une pierre blanche … °

    Il se leva doucement pour ne pas réveiller sa sœur, et sortit de la tannière. Il profita du soleil quelques instants, avant de partir vers la forêt pour une petite chasse matinale. Huralis se rendit vers la colline de roc, il savait que beaucoup d’oiseaux y étaient, et lui adorait la volaille se serait parfait … Une fois sur place, il vit plusieurs arbres, et coucha les oreilles. Bruyant, comme toujours … Les oiseaux semblaient donner un concert perpétuel dans le temps … M’enfin, au moins ça indiquait clairement qu’il y avait de quoi se mettre sous la dent ! Huralis avait repéré un arbre bourré d’oiseaux, pas mal comme nid à nourriture … Le problème était de savoir comment l’atteindre. Vu de loin, il ne voyait pas l’autre louveteau tourner autour de l’arbre, des broussailles lui cachaient la vue, aussi, il courut vers l’arbre, songeant à bondir a son pied pour atteindre une branche et effrayer les piafs. Petit probleme technique, une fois sortit des broussailles, il se cogna à un truc. Pelucheux, mou et dur a la fois.


    - Nom de Dieu mais regarde où tu vas !

    ° Esti ? C’qui ce guignol encore ?°

    Huralis observa l’inconnu avec un air à la fois interrogateur et sceptique.

    - Regarde où tu vas ? Et toi abruti t’étais peut être en train d’le faire ?

    Fait chier à la fin … Ca aurait pu être une bonne journée …


Dernière édition par Twilight le Sam 31 Oct - 4:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com
Clairadelle




Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 27
Alliance : Bonesyard
Date d'inscription : 05/09/2009

Arggg !!! Les piafs ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arggg !!! Les piafs ! [libre]   Arggg !!! Les piafs ! [libre] Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:50

    Ah ! Il se trouvait que la chose contre laquelle Elvy' venait de se cogner était un louveteau, un louveteau très impolie aux yeux d'Ellevian ! Non mais pour qui il se prenait, répondre comme cela à Ellevian ! Le Ellevian, bon personnellement j'aurais fais la même chose... Le jeune louveteau fronça les sourcils et retroussa les babines. Ellevian un abruti, jamais ! Il valait tout de même bien plus que les autres. L'interlocuteur de ma jeune peluche était brun, enfin, il était constitué de plusieurs teinte de brun, du plus clair au plus foncé et avait une grande touffe de cheveux sur le haut de la tête, d'ailleurs c'était ridicule... D'après Ellevian. Le jeune Ellevian dévisagea Huralis pendant un long moment, puis rétorqua :

    - Hein ?! S'qui l'abruti ?! Et non je ne regardais pas ! Et comme d'habitude il fallait qu'Ellevian termine avec une connerie : Fallait pas être sur mon ch'min !

    Ellevian, la modestie et la logique... Cela fait un nombre tellement énorme qu'il est serait impossible de le réécrire... Mais bon c'est comme cela que j'laime et que j'lai créé. Ellevian s'apprêtait à sauter sur son interlocuteur "impolie" mais une idée, hum... Machiavélique ? Non, une idée, bon on va dire idiote, lui traversa l'esprit. Mais il fallait d'abord qu'il use de ses talents de petit manipulateur en herbe. Bon alors réfléchissons quelque secondes, pourquoi ce louveteau est ici ? Il n'était quand même pas là pour se reposer ou pour prendre du bon temps, avec les oiseaux ça promettait d'être vraiment difficile, ces sales piafs hurlent toute la journée. Elvy' reprit son calme et devint tout de suite un peu plus agréable, qu'est-ce qu'il est lunatique celui là ! Bien sure, il ne pardonnait toujours pas Huralis de l'avoir insulté, c'est qu'il est rancunier l'Elvy, mais il avait besoin du jeune louveteau brun et pour cela il était obligé d'être amical avec ce dernier... Malheureusement.

    - Qu'est-ce tu fou là ? C'est pas très cool comme endroit ici...

    Effectivement ce n'est vraiment pas très cool comme endroit, à part peut-être si on est sourd. C'est sur que sans les chants de ces maudits oiseau... C'est un endroit paisible est reposant, mais pourquoi ces bestioles là se sont elle installés sur un arbre aussi vieux, enfin, c'est ce que Ellevian se demanderait. En même temps, Ellevian était bien là lui... Même si comme il disait, ce lieu n'était pas très cool. Le jeune louveteau couleur aubergine plongea son regard dans celui du louveteau brunâtre.


    [ J'sens que j'vais aimer ce Sujet ! ]


Dernière édition par Clairadelle le Sam 9 Jan - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
« Theeheee! ♪ »



Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Alliance : Bonesyard
Mentor/Élève : Neil | Bloodlust | Hellspawn
Âme Soeur : Squalltramp | Trop jeunes
Date d'inscription : 27/09/2008

Arggg !!! Les piafs ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arggg !!! Les piafs ! [libre]   Arggg !!! Les piafs ! [libre] Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:07

    [Hé hé moi aussi ... ]

    ° Non mais sans rire … C’est qui lui ?°

    Huralis tourna une oreille vers l’arrière. Un peu dubitatif, il fronça un sourcil et leva l’autre quand l’inconnu s’écria :


    - Hein ?! S'qui l'abruti ?! Et non je ne regardais pas ! Fallait pas être sur mon chemin !


    - Alors viens pas reprocher aux autres de pas l’faire, abruti.

    Toujours aussi imperturbable, Huralis répondait du tac au tac à ce louveteau pour le moins étrange … Répétant le mot « abruti » qui semblait avoir tant énervé le jeune loup rien que pour le plaisir de voir sa mine énervée. Un moment de court silence s’installa, Huralis en profita pour détailler son interlocuteur. Le presque louvard brun était plus grand que lui, normal, Huralis est un des plus grands louveteaux de Bonesyard de cette génération a cause de sa mère proche d’être immense … Quadricolore avec des nuances blanc, brun, un espèce de couleur aubergine … Mwais … Drôle de gars c’lui là … Hura’ leva les yeux au ciel d’exaspération. Il n’aimait pas vraiment les loups qui se croient au dessus de tout. Et les paroles d’Ellevian venaient de lui prouver qu’il était bien de ce genre. Le cerveau du jeune brun était déjà en marche, toujours en constante analyse … Louveteau arrogant, voir presque chiant, génial … Ca aurait pu être une bonne journée … Hura’ leva les yeux vers l’arbre remplit d’oiseaux. Il avait faim là … Mais les paroles de son nouveau « pote » venait de le tirer de sa rêverie de petit déjeuner.


    - Qu'est-ce tu fou là ? C'est pas très cool comme endroit ici...

    ° Tseuh, et toi alors ?°

    Passer d’un était d’énervement a un été presque sympa semblait drôlement louche à Huralis. D’autant que celui-ci détestait raconter sa vie au premier venu. Surtout quand celui-ci lui avait foncé dedans. A la base, le jeune brun était là pour son p’tit déj. Mais sérieusement, il avait pas envie de partager. Un brin égoïste sauf avec son entourage, faudrait que se soit un ami. Or c’était pas gagné …

    - J’peux te retourner la question. T’étais là avant moi que je sache… D’ailleurs, ton nom c’est … ?

    Autant savoir a qui il parlait. Ca lui éviterait de se faire appeler une troisième fois « abruti », autant que le louveteau aubergine saisisse cette chance … Tandis qu’Huralis soutenait de son regard bleu turquoise celui mauve améthyste du louveteau encore sans nom pour l’instant …
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com
Clairadelle




Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 27
Alliance : Bonesyard
Date d'inscription : 05/09/2009

Arggg !!! Les piafs ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arggg !!! Les piafs ! [libre]   Arggg !!! Les piafs ! [libre] Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:49

    - Alors viens pas reprocher aux autres de pas l’faire, abruti.

    Ouais... Bon il n'avait pas tord, mais ce n'est pas pour autant qu'Ellevian allait accepté de s'être trompé... Par contre, Elvy' s'arreta sur un mot très spécial : Abruti ! Cette fois ci, étrangement, Elvy' ne réagi pas, il était malade ou quoi ? Enfin bon, pour une fois qu'il ne cherchait pas des noises, ont va lui en donner l'envie. Le jeune louveteau aubergine leva les sourcils et regarda Huralis droit dans les yeux, Ellevian à l'habitude de faire ça quand il est vexé ou en colère. D'ailleurs c'est à cause de se regard que la plupart des loups qui l'on rencontré le trouve hautain. Mais Ellevian n'est à que faire de ce que disent les autres à propos de ses façons de faire ! M'enfin, face à ce que venait de dire le jeune louveteau brun, Ellevian ne répondit qu'avec un simple :

    - Humpf...

    Ne t'enerve pas ! Ne t'enerve pas ! Ne t'enerve pas ! Cette suite de mots se répettait sans cesse dans la petite tête d'Elvy'. Effectivement, mieux vallait ne pas s'enerver, le jeune louveteau n'avait aucune envie de se faire encore injurer par ce gosse.

    - J’peux te retourner la question. T’étais là avant moi que je sache… D’ailleurs, ton nom c’est … ?

    Hein ? Euh ! Ah ouais ! La question c'était " Qu'est-ce tu fou là ? ". Qu'est-ce qu'Ellevian foutait là ? Ah ouais ! Il c'était endormi ici hier soir, puis il s'est reveillé avec le chant merveilleux de ces petits piafs. Le jeune louveteau couleur aubergine leva les yeux en direction de l'arbre dans lequel les "Castafiors" étaient installés, il fronça les sourcils... Puis répondit :

    - Bah... Il se trouve qu'hier soir je me suis installé ici pour dormir, mais ce matin, dès que les premiers raiyons du soleil apparurent, ces sales bestioles se sont misent à chanter et m'on reveillé ! Ton nom ! Humm ? Ah ouais, moi c'est Ellevian, et toi ?



Dernière édition par Clairadelle le Sam 9 Jan - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
« Theeheee! ♪ »



Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Alliance : Bonesyard
Mentor/Élève : Neil | Bloodlust | Hellspawn
Âme Soeur : Squalltramp | Trop jeunes
Date d'inscription : 27/09/2008

Arggg !!! Les piafs ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arggg !!! Les piafs ! [libre]   Arggg !!! Les piafs ! [libre] Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:42

    Le gamin aux yeux mauves répliqua d’un « Humpf » visiblement contrarié et véxé. C’était des expressions faciales qu’Huralis rencontrait souvent quand il était avec d’autres jeunes loups. Eh oui, Hura’ est du genre froid, sarcastique, ce qui en nerve souvent plus d’un. Mais après tout, il a hérité cette ironie de sa mère, c’est pas de sa faute hé ! Il faillit esquisser un sourire de satisfaction mais il se retint. Bien qu’il le paraisse, il n’était ni méchant ni mauvais. Juste chiant, comme sa mère.

    - Bah... Il se trouve qu'hier soir je me suis installé ici pour dormir, mais ce matin, dès que les premiers raiyons du soleil apparurent, ces sales bestioles se sont misent à chanter et m'on reveillé ! Humm ? Ah ouais, moi c'est Ellevian, et toi ?

    C’est vrai que la nuit, les piafs se la ferme. Et ça devient un endroit très calme et reposant, enfin, quand les oiseaux dormaient bien sur. Bien qu’il y avait souvent des chouettes ou autres oiseaux nocturnes, mais eux se faisaient discrets pour chasser leur proie noctambule. Tandis que les oiseaux diurnes semblaient faire un tintamarre rien que pour effrayer les prédateurs … Manque de bol, ça n’effrayait pas Huralis dont le ventre grogna discrètement. Il détourna une oreille, contrarié. Levant les yeux quelques instants sur les oiseaux, il se décida à répondre à … Ellevian c’est bien ça ?

    - Sommeil écourté, journée gâchée. J’m’appelle Huralis.

    Question sommeil écourté il en savait un rayon … Sa frangine Helaïe avait un hobbie : se faire passer pour un réveil matin. Par ailleurs, Hura’ n’avait pas répondu à la question qu’il avait lui-même détourné. Baaaah, raconter sa vie c’est pas son passe temps préféré hein. Mais bon. Soyons « courtois » ? Mwais, c’pas un mot commun dans le vocabulaire du jeune loup brun.

    - A la base, j’voulais chasser. Les piafs. Mais là j’suis plus motivé.

    Dit-il avec détachement. Ouais, il avait faim, mais là … Plus envie de chasser ses piafs. Et puis là il avait été coupé dans son élan en se prenant Ellevian dans la tronche. Avouez que ça démotive quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com
Clairadelle




Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 27
Alliance : Bonesyard
Date d'inscription : 05/09/2009

Arggg !!! Les piafs ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arggg !!! Les piafs ! [libre]   Arggg !!! Les piafs ! [libre] Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:42

    - Sommeil écourté, journée gâchée. J’m’appelle Huralis.

    Rah ! D'accord avec, Huralis ? Yep c'était Huralis son prénom ! C'est classe, mais pas plus qu'Ellevian Hé hé ! M'enfin, passons.

    - A la base, j’voulais chasser. Les piafs. Mais là j’suis plus motivé.

    Chasser les piafs ? Humm, ça pourrait bien les faires partire, c'est très utile pour Ellevian. Si les oiseaux se cassent le jeune Elvy' aura la paix, cool non ? Enfin bon, maintenant il fallait que le petit manipulateur en herbe trouve un moyen de convaincre Huralis de sauter sur les piafs, de les chasser de ... Le ventre d'Ellevian grogna à son tour, mais contrairement au jeune louveteau brun il fit énormement de bruit.

    - Plus envie de chasser ? T'es sur ? Parce que j'ai la dalle ...

    Le jeune Ellevian leva un sourcil puis baissa l'autre. C'est éxpression là a plusieurs signification pour Ellevian, mais dans ce cas là, ces gestes signifiaient : " Alors ? Qu'est-ce t'en pense ?! ". Après ça, Ellevian bailla... ... Piafs à la c*n on peut vraiment pas dormir avec ces machins là ! D'ailleurs, pourquoi Huralis était levé si tôt, rien ne l'empechait de dormir... Enfin je pense.

    - Eh ! Sans être indiscret, pourquoi t'es tu levé si tôt ? La faim ? Ou autre ?

    Puis sans même avoir de réponse Ellevian fit de nouveau le tour de l'arbre, mais cette fois, en regardant où il mettait les pattes ! Enfin... C'était difficile de surveiller les piafs et en même temps de surveiller où on mettait les pattes. Surtout que Elvy' ne voulait absoluement pas se faire insulter encore une fois ! La maladresse c'est... Rowww et puis rien !

    - Aller, let's hunt. Chuchota t-il.


Dernière édition par Clairadelle le Sam 9 Jan - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
« Theeheee! ♪ »



Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Alliance : Bonesyard
Mentor/Élève : Neil | Bloodlust | Hellspawn
Âme Soeur : Squalltramp | Trop jeunes
Date d'inscription : 27/09/2008

Arggg !!! Les piafs ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arggg !!! Les piafs ! [libre]   Arggg !!! Les piafs ! [libre] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:31

    Huralis se laissa divaguer quelques secondes en portant son regard sur les oiseaux plus que bruyant … Hirondelles, moineaux, pie ou que sais-je, mais une chose était sure, c’est qu’ils étaient bruyant ! Non mais … Un petit rassemblent de ces volatiles et voila qu’on ne s’entend même plus penser ! Enfin … Cet endroit n’était pas réputé pour son calme en même temps …

    - Plus envie de chasser ? T'es sur ? Parce que j'ai la dalle ...

    Le jeune brun de son regard bleu turquoise fixa Ellevian. Ce dernier venait de produire un bruit très significatif de la faim avec son estomac, et lui aussi regardait Huralis, l’air de dire « Viens ça va être marrant ! » Marrant ? Tseuh … Pas envie c’est pas envie … Marrant ou pas. En plus, Huralis en tête de mule prononcé ne changeait pas si facilement d’avis.

    - Eh ! Sans être indiscret, pourquoi t'es tu levé si tôt ? La faim ? Ou autre ?

    Baillant à son tour -on dit que c’est contagieux ce genre de truc !- Il fixait Ellevian qui avait visiblement décidé de refaire le tour de l’arbre, intéressé par les piafs.

    - Ma sœur fait office de réveille matin. Même si cette fois je me suis réveillé sans raison.

    Ses yeux suivirent parallèlement Ellevian qui faisait les cents autour de l’arbre, tiens, cette fois en regardant où il allait … Hé hé comme quoi, les chocs frontaux font retenir des leçons ! N’ayant cependant toujours pas répondu à la « question » cachée d’Ellevian, Huralis l’entend murmurer :


    - Aller, let's hunt.

    Huralis se laissa glisser au sol dans un bâillement assez bruyant –mais rien de bien audible comparé aux oiseaux- Et croisa ses pattes avant en lança un regard amusé à Ellevian

    - Je suis curieux de voir comment tu vas t’y prendre pour choper un piaf.

    Un défi lancé au louveteau aubergine ? Sans doute, mais parallèlement, il était vraiment curieux de voir ça. Lui-même avait songé a une technique mais coupé en plein élan, il n’avait pu voir si celle-ci avait portée ses fruits …
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com
Clairadelle




Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 27
Alliance : Bonesyard
Date d'inscription : 05/09/2009

Arggg !!! Les piafs ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arggg !!! Les piafs ! [libre]   Arggg !!! Les piafs ! [libre] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:49


    - Je suis curieux de voir comment tu vas t’y prendre pour choper un piaf.

    Hé ! T'inquiete pas, moi aussi je suis curieuse de voir comment Ellevian va s'y prendre. Avec lui on peut s'attendre à tout, même au pire... Bon, surtout au pire ! Le jeune louveteau couleur aubergine regardait les oiseaux avec de grands yeux. A quoi pensait t-il ? Hum... Eh bien d'après moi c'est une question qui ne se pose pas ! C'est évident qu'il pense aux oiseaux, à leurs chair tendre, à leurs oeufs si délicieux, à leur... Bon, j'pense qu'on a compris. Le jeune Ellevian posa ses fines pattes de louveteaux sur le tronc du vieil arbre, il planta ses petites griffes dans ce dernier.

    - Hé hé hé !

    Ce "hé hé hé" voulait dire que l'idée d'Elvy était plus que stupide... et malheureusement je viens de comprendre ce que cet idiot voulait faire... Faire tomber l'arbre... Ca ne l'aidera pas trop, à part si le veut manger de l'omelette, dans ce cas là son omelette sera froide. Le jeune Ellevian commença à pousser l'arbre, il tourna la tête en direction de Huralis puis lui dit :

    - Alors écoute moi, mon idée est simple, on pousse l'arbre et quand il sera tombé, oui car il n'a pas l'air très costaud, on mangera, les oeufs, les oisillons qui ne savent pas voler et... Et c'est tout je pense ! Mais c'est quand même bien assez pour me remplir le ventre ^^.

    " Me remplir le ventre " ? Heureusement qu'il n'est pas égoïste... Bref, le jeune louveteau aubergine s'attendait à une réponse pas très positive du jeune louveteau brun, Huralis.


    [ Desolé d'avoir mit du temps ... Mais il y a des gros bugs avec mon ordinteur et mon clavier en ce moment. ]


Dernière édition par Clairadelle le Sam 9 Jan - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
« Theeheee! ♪ »



Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Alliance : Bonesyard
Mentor/Élève : Neil | Bloodlust | Hellspawn
Âme Soeur : Squalltramp | Trop jeunes
Date d'inscription : 27/09/2008

Arggg !!! Les piafs ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arggg !!! Les piafs ! [libre]   Arggg !!! Les piafs ! [libre] Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:47

    Huralis était plus que dubitative au sujet de la fameuse technique d’Ellevian … Il l’observait avec attention et curiosité, ce qui est rare, car en général il n’est pas curieux pour grand-chose … Mais là vraiment, y’avait de quoi se régaler du spectacle à venir ! Ses yeux un peu éblouis par le soleil du matin ne perdaient pourtant pas un geste du louveteau couleur aubergine. Il tournait atour de l’arbre, puis, il constata avec surprise qu’Ellevian mis ses pattes sur le tronc de l’arbre et émit un petit « hé hé hé ! » assez déroutant. C’était quoi son idée ? Grimper à l’arbre avec ses griffes ? Déjà c’était stupide et en plus il n’y arriverait pas. Au grand damn d’Huralis, l’imagination d’Ellevian semblait sortir de l’ordinaire …

    - Alors écoute moi, mon idée est simple, on pousse l'arbre et quand il sera tombé, oui car il n'a pas l'air très costaud, on mangera, les oeufs, les oisillons qui ne savent pas voler et... Et c'est tout je pense ! Mais c'est quand même bien assez pour me remplir le ventre ^^.


    - Eeeh, seriously ?

    Dit-il en fronçant un sourcil et en relevant l’autre. Expression commune chez lui signifiant que soit il ne comprenait pas –ce qui évidemment n’était pas le cas ici- soit qu’il trouvait un truc stupide. Devinez lequel correspondait. Mais déjà il n’y avait pas que le fait de faire tomber l’arbre qui était stupide …

    - Petit un, ça m’étonnerais qu’aussi vieux soit-il on puisse faire tomber un arbre nous à notre âge, petit deux, tes œufs seront étalés par terre, si t’as envie de lécher la pierre c’est ton problème. Et petit trois, comme tu dis, y’en aura assez pour toi. Sauf que je ne fais jamais rien pour les autres sans quelque chose en échange. Or là, je doute que tu m’en laissera. Right ?

    C’est fou la capacité d’analyse sur les mots qu’il a … Ellevian avait peut être inconsciemment lâché le mot « me » mais il signifiait clairement pour le brun qu’il comptait tout avaler en un clin d’œil. Aussi, toujours couché, il leva la tête vers l’arbre et ses multiples oiseaux, et réfléchit quelques instants.
    Il balayait rapidement le paysage des yeux, il y avait beaucoup de rochers ici … Beaucoup de relief … Terrain idéal pour exécuter la première phase de son style de combat, qui, pourrait lui permettre d’atteindre la première branche de l’arbre.

    ° Le problème est que ça ferait fuir les grands oiseaux … Mais au moins, j’aurais ma part…°

    Avant de ce décider à se lever et à tenter son plan, il patienta quelques instants, voir si Ellevian avait une autre idée « brillante » qui pourrait lui faciliter la tâche sans repartir le ventre vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com
Clairadelle




Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 27
Alliance : Bonesyard
Date d'inscription : 05/09/2009

Arggg !!! Les piafs ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arggg !!! Les piafs ! [libre]   Arggg !!! Les piafs ! [libre] Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:59

    - Eeeh, seriously ?

    Bah, lui il avait pas l'air d'être de l'avis d'Ellevian, tout comme moi d'ailleurs, 'fallait être completement idiot pour croire que ce plan marcherait, ou il fallait tout simplement être Ellevian. Eh bien, Huralis avait l'air d'être plus futé que Ellevian et d'ailleur lui il avait des arguments pour contredire le jeune idiot couleur aubergine. Ce dernier, Ellevian, fronça les sourcils, plissa légèrement le bout du museau étira son cou de tout son long, puis dit, un long sourir aux lèvres :

    - Séryuuousili !

    - Petit un, ça m’étonnerais qu’aussi vieux soit-il on puisse faire tomber un arbre nous à notre âge, petit deux, tes œufs seront étalés par terre, si t’as envie de lécher la pierre c’est ton problème. Et petit trois, comme tu dis, y’en aura assez pour toi. Sauf que je ne fais jamais rien pour les autres sans quelque chose en échange. Or là, je doute que tu m’en laissera. Right ?

    Ellevian fronça de nouveau les sourcils et posa de nouveau les pattes avant sur le vieil arbre. Il adressa un vif coup d'oeil à Huralis, un coup d'oeil qui signifiait cause toujours tu m'interesse. Les longs résonement logique ça ennuyait Ellevian. Lui il n'en avait rien à faire de la logique, la seule chose qui posait probleme au louveteau aubergine c'était qu'il avait faim ! Le louveteau au yeux rouge calla son épaule contre le vieux tronc.

    Il ne bougeait pas. Calla alors son crâne contre le tronc, mais toujours rien. Il commença donc à essayer de creuser sous les racines, mais c'était aussi dur que de la pierre.


    - Nom de Dieu j'ai faim ! Il marqua une courte pause, Et Logico-Dico, c'est bon j'avoue mon idée était stupide... Alors toi et ton intélligence.... Raww et puis, Il sauta aux pattes de Huralis, Aide moi par pitié !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arggg !!! Les piafs ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arggg !!! Les piafs ! [libre]   Arggg !!! Les piafs ! [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arggg !!! Les piafs ! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Well... [Libre]
» Adieu...| Libre |
» Juste lui... (Libre!)
» A Call to Arms ? (LIBRE)
» Chaque jour est un combat... |LIBRE|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get A Grip :: Les Terres d'Ays :: Bonesyard :: La Forêt :: La Petite Colline De Roc-
Sauter vers: