Get A Grip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Get A Grip

« Attachez vous, ça va secouer! »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [... Prio' m'man!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dodger




Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2008

[... Prio' m'man!] Empty
MessageSujet: [... Prio' m'man!]   [... Prio' m'man!] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 4:23

    En cette saison, les steppes n’étaient guère recouvertes de plus qu’une couche de poudreuse à l’épaisseur moindre, contrairement à tous les autres territoires qui étaient ceux d’Icedskull. Il y faisait aussi beaucoup moins froid, et ici, son épaisse fourrure devenait presque un fardeau, dépendamment des jours. D’ordinaire, et pour cette raison, le mâle Alpha préférait éviter de se rendre à la taïga, bien qu’il appréciât grandement l’endroit, lorsqu’il y faisait plus doux. Ce qui, ce jour-là, était le cas. De nombreuses bourrasques glacées balayaient l’air, entraînant avec elles des tempêtes de flocons solitaires, qui tous ensemble formaient une danse désordonnée mais non moins fascinante. Chacune des froides particules de neige voletaient pendant un heureux moment, avant de retourner se mêler au tapis blanc, ou alors s’accrochant un instant à la rugueuse fourrure de l’un des nombreux caribous qui avançaient dans la vallée avec lenteur et calme. La présence du loup solitaire, si elle les avait d’abord inquiétée, ne les dérangeait plus; que pouvait un seul et unique loup, même un mâle adulte, contre eux tous? De toutes manières, Harshtone n’avait point l’intention de s’en prendre aux puissants animaux, qui l’avaient compris en le voyant déambuler d’une démarche décontractée pendant de longues minutes. Puis, ils s’étaient remis à fouiller la neige folle de leur museau, arrachant toute la végétation comestible qu’ils pouvaient trouver.

    Après un regard admiratif adressé aux impressionnantes ramures du mâle dominant, l’Alpha se détourna et se relança dans un trop énergique au creux de la vallée, laissant les fortes bourrasques balayer son pelage avec un certain plaisir, appréciant les subtils caresses qui parvenaient à se jouer de sa fourrure pour venir le faire frémir d’un quelconque froid qui ne le dérangeait pas plus que cela. Alors qu’il effleurait le sol du museau, il renâcla et releva la tête, agacé par les flocons qui s’étaient mis à chatouiller sa truffe et ses vibrisses. Après un moment à tourner en rond sans but, Harshtone finit par s’arrêter et alla s’asseoir dans la neige. Ennuyé, il baissa la tête et passa quelques rapides coup de langues sur ses pattes avant, les nettoyant de quelques vilaines taches de sang qui dataient de son dernier repas, et qu’il n’avait pas encore remarquer. En fait, tout cela pour dire que la solide tranquillité de la meute lui tapait sur les nerfs. Certes, qu’Icedskull n’ait pas de guerre à ses portes l’enchantait, mais que le reste de la meute demeure inactive, par contre, le laissait agacé. En bref, l’Alpha s’ennuyait, et cherchait un moyen de se divertir …
Revenir en haut Aller en bas
Softeyes




Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 27
Alliance : Iced'Skull
Mentor/Élève : //
Âme Soeur : Elle est assez vieille...
Date d'inscription : 08/02/2009

[... Prio' m'man!] Empty
MessageSujet: Re: [... Prio' m'man!]   [... Prio' m'man!] Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:46

(Tu pourrais pas t'introduire dans le rp avec ReedHeart car là, j'ai trois rps en cours avec le tiend... Et en plus je suis en danger de mort dans l'autre topic xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
[... Prio' m'man!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quitte. [Prio' Twi']
» Hello, hello ! [Prio' Soupir]
» Sommeil... (Prio Risk')
» une feuille? [prio trig!]
» Un handicap pas si ennuyeux [Prio' Slas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get A Grip :: Anciens Rps :: Anciens Rps-
Sauter vers: