Get A Grip

« Attachez vous, ça va secouer! »
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sommeil... (Prio Risk')

Aller en bas 
AuteurMessage
Creeper



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 25
Alliance : Bonesyard / Iced'Skull
Mentor/Élève : A voir
Âme Soeur : "..." / "Dans tes rêves"
Date d'inscription : 07/12/2008

MessageSujet: Sommeil... (Prio Risk')   Mer 4 Mar - 22:32


    Sommeil...
    Riskpath

    Parmi le sable blanc…

    Parmi le sable blanc, il était là. Droit, fier et dressé comme un soldat qui s’apprête à aller au combat. Mais il n’y avait aucun combats, aucuns conflits, aucunes anicroches dans le quotidien de la meute pour l’instant. Si ce n’est l’ego démesurés de certaines personnes qui rendait la vie dure au reste de ses camarades. Le vent soulevait légèrement le sol meuble et quelques grain de sable essayaient de pénétrer les yeux de Wound’. L’Alpha les dégageait d ‘un simple mouvement de tête, secouant son pelage de Desert Wolf avec rapidité et douceur. La sérénité et le silence pesant du désert étaient au rendez vous, et le soleil levant commençait à briller d’une lueur de plus en plus intense au fil des minutes. La couleur de l’aube se muait rapidement dans la couleur habituelle de ces contrées. Du jaune-orange délavée il passa au bleu… D’abord bleu foncé, puis Bleu-gris et enfin LE bleu. La seul vrai couleur du ciel chez les Spinewarmth. Il songea à repartir à l’oasis, ses « sujets » devaient sûrement être en train de se réveiller et il tenait à être présent pour l’éveil général des loups. Simple question de décence. Alpha est synonyme d’honneur mais aussi de responsabilités. Bon à vrai dire, notre cher guerrier commençait aussi à devenir parano par moments et voyait le danger un peu trop souvent à son goût.

    Cette lueur commençait sérieusement à dérangé le vétéran et ses yeux usées. Le fait d’être vieux restreignait beaucoup ses mouvements. Que ce soit pour des soucis physiques ou moraux ou autres comme la lumière du soleil qui devenait aveuglante pour son corps âgé… Il soupira, et se dirigea lentement vers un endroit plus isolé et surtout moins ensoleillé. Après tout, quelques minutes de retard ou d’absence étaient exceptionnels et il pouvait se permettre quelques petits plaisirs de temps en temps non ? De la détente… C’était presque un mot inconnu et dénué de sens pour Wound’. Il surveillait, réfléchissait et prenait des décisions à longueur de journées, veillant au confort de chacun… D’ailleurs, sa fille était étonnement vivable depuis quelques temps… Et surtout, absente. D’une certaine façon, même si c’était égoïste, ça lui enlevait un poids du cœur. Ne pas se préoccuper d’elle était terriblement agréable, sa patience était mise à rude épreuve chaque fois qu’ils se confrontaient et l‘âge n‘arrangeait rien. La vieillesse, sans doute l’adversaire le plus terrible de chaque être vivant, et dont on ne peut triompher. Il avait perdu des batailles, il n’était pas parfait, mais celle là aurait raison de lui.

    Cette pensée lui arracha un sourire. Les épreuves qu’il avait traversées étaient derrière lui et une autre se profilait à l’horizon. Et bien qu’il sache qu’il ne remporterai pas cette bataille, c’était agréable. Ce sentiment de défi…Combien de temps allait-il tenir ? Un pari qu’il s’était donné… Résister jusqu’au dernier souffle de sa vie. Car, quand il y a de la vie, il y a de l’espoir… Du moins dans certaine circonstances… Le male était loin d’être aussi naïf et bête face à des formules toutes faites. Soulevant ses pattes aussi vite qu’il le pouvait, il arriva finalement à l’endroit rêvé pour être tranquille et à l’abri des rayons du soleil. La « Grande ombre », fraîcheur intense, silence relaxant, que demander de plus ? Rien, si ne ce n’est le fait que ce silence ne soit pas troublé par quelques intrus, gamins turbulent ou râ leurs professionnels. Il s’allongea tranquillement, étirant ses pattes et baillant tel un ours qui commençait l’hibernation. Après s’être confortablement installé, il entreprit de fermer les yeux, espérant sincèrement que quelqu’un ne vienne pas troubler son « sommeil » réparateur.


Dernière édition par .: Woundeye :. le Jeu 26 Mar - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lethal
Admin


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 24
Alliance : - Bonesyard.
Mentor/Élève : - BloodLust.
Âme Soeur : - Haha, tu t'fous d'ma gueule ?
Date d'inscription : 28/09/2008

MessageSujet: Re: Sommeil... (Prio Risk')   Sam 21 Mar - 15:32

  • [Je prend avec Risk' :3]

_________________
- RiskPath & Lethal -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://isjustascream.canalblog.com/
 
Sommeil... (Prio Risk')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La paralysie du sommeil !!! (attention ame sensible s'abstenir)
» [Lovecraft, H.P.] Par-delà le mur du sommeil
» [SOFT] SMART ALARM LITE : Réveillez-vous en douceur selon vos cycles de sommeil [Gratuit?]
» nuit sans sommeil
» La Paralysie du Sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get A Grip :: Anciens Rps :: Anciens Rps-
Sauter vers: